Le jour où tu auras autant de boulot que moi mon petit, je ne m'en sors plus
Thaek si tu es là, va voir le clip de Shakira, La Tortura, ça me fait trop penser à toi avec ton ex et V
J'avais oublié
Et je dois aussi faire un exposé sur le 11 septembre.
Désolé Seven, mais je suis encore dans ma musique dramatique concocté par Elyya, je veux pas de musique avec des paroles ...
V ...
Samedi 5 mai
Le début de la fin
Bon app' à ce qui vont manger et bon courage Rept'
J'aimerais bien faire un exposé sur le 11 Septembre
Juste pour établir ma théorie, rien de fanatique
Thaek, va juste voir le clip sans la musique, tu pigeras
Reptilis
Ta pas un lien Seven ?
7 Une fois un cours d'histoire est partis en banane et on a tous parlé de complot et tout
Mais le prof nous a remis en place en disant que c'est juste la CIA qui savait quelques jours avant, mais il ont pas fait gaffe parce qu'ils reçoivent des infos d'attentats tout les jours.
Rise
Ouais j'ai vu pleins de vidéo sur le 11 septembre, c'est vraiment chelou tout ce qui s'est passé ...
la théorie du complot ?!
Thaek: http://www.youtube.com/waatch?v=Dsp_8Lm1eSk&ob=av2e
Moi aussi, on me traite de fou quand je parle de mes trucs de complots, mais on commence à me croire de plus en plus maintenant
Le truc étrange c'est la WT7 qui s'est effondré. Les 3 tours où des dossiers important de la CIA s'y trouvaient.
Je regarde tous les clips de Shakira parce que O m'a dit qu'elle savait faire tous les trucs de danse de Shakira...
seven ou le mec à contre courant
Edit: Elle vient de me dire presque tout, mais bon, c'est déjà ça
Ouah le bide à cette heure ci
Ça devrait être interdit le bide.
Oui, le prochain qui fait bider aura un Kick définitif
c'est noté
nayte > ton topic
Une loi anti bide ... Voila la réfomr ...
Je regarde après Seven, la je vais grailler ... je viens de bouffer comme un porc pour pouvoir faire du sport sans tomber en hyppo' et là on me dit que je passe à table, je suis con ...
A toute les mioches, je vous mépprimes ...
A partir de mon post que tu appliques cette règle
Tenez voilà une blague
Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande !".