T'es méchant la flamme ...
Nan, il est juste réaliste.
Cette gratuité ...
M'enfin j'ai asser de mes problèmes là
Connor et flamme vous êtes méchant avec moi je vous ais jamais rien fait
Je dis juste ce que je pense
Pourquoi tant de pseudo inutile ?
Dis Thaek, ta V ne va quand même pas me contacter?
Si t'es très méchant avec tout le monde Yin
Ouais j'ai enfin tout les cris et les masques de prêtre-dragon
donne moi un seul exemple ou j'ai été méchant
+__+ Rept'
Tu sais Thaek, on peux toujours tomber plus bas. Mais c'est déjà vachement dur là
Ne t'inquiète pas, j'ai tout compris. En effet, parfois les anciennes relations nous gâchent la vie beaucoup plus longtemps qu'on pourrait le croire, franchement, c'est vachement dommage.
Parce que si il y avait seulement le fait que vous vous ne connaissiez pas, ça aurait pas été dérangeant, mais au contraire, plaisant, vous auriez fait connaissance tranquillement. Maintenant, attendre n'est peut être pas la meilleure chose à faire (même si je sais que c'est dur d'avancer), mais le truc c'est que tu te fais du mal, et si avec ce nouveau gars, il se passe rien, ça va lui faire du mal et s'ajouter à ce qu'elle a déjà vécu, et pour toi au final, ça sera encore pire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"...
Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Beh j'en sais rien moi Seven, déjà qu'elle me parle à moi ce sera pas mal ... Au point où j'en suis avec elle, j'ai plus rien à perdre de plus ...
Si elle te contacte, au moins tu parleras à une jolie fille ça se refuse pas
Si elle me parle c'est pour me faire un interrogatoire sur toi
Merci, mais je parle déjà à une fille sublime tous les jours Et qui me trouve cute
Tu m'avais insulté Yin, et tu t'été fais passé pour quelqu'un d'autre.
JayJay laflamme
Ouais Kime', mais je ne peux vraiment pas, je suis persuadé que c'est elle la fille qu'il me faut, je sais que je dois au moins vivre un truc avec elle ...
Je sais que ce qui la bloque c'est qu'on ne se connaisse pas, elle me dit toujours "j'aime beaucoup un autre garçon QUE JE CONNAIS DEPUIS DES ANNES" ... Mais merde quoi, je veux pas sortir avec toi de suite, laisse moi aussi des mois et des années pour qu'on apprennent à se connaitre ...
Le pire c'est qu'elle ma donné elle même rendez vous le samedi 5 mai ... Et elle à changé d'avis brusquement après ... Je comprend pas
je ne me souvien pas de t'avoir insulté si c'est le cas je suis désolé
mais je me suis jamais fais passés pour quelqu'un d'autre je fais juste quelques pseudos pour en avoir de réserve quand je me fais bannir injustement
Qui regarde Psych sur NT1?
Reuh
Moi aussi elle à dit à mon pote qu'elle me trouvé pas mal/mignon ... Mais bon ça me semble sans de plus grande importance maintenant ...
Elle m'a dit que j'avais était trop violent dans l'expression de mes sentiments, mais c'est elle qui ma demandé à savoir, elle ma dit que je ne lui faisais pas peur avec tout ça ... Et la elle change d'un coup ...
Elle à peur que je me C + T maintenant, elle est consciente qu'elle me fait du mal ...
B'jour Aka', et non désolé laflamme, je ne regarde pas