Je commence The Walking Dead moi, j'ai regardé le premier épisode hier, pas mal du tout.
Euh moi il n'y à pas de marque Rept', c'est un truc à mon père ... J'utilise que ça temps que j'ai pas la barbe au complet, j'en suis qu'a mes débuts, je peux pas utilser un gros rasoir Mais bon j'y passerais si cette connerie tient même pas deux min ...
Merci Elyya, je regarde ...
Je peux te conseiller Grimm.....
Ou Breaking bad.
Mais derien.
Oui Rept' c'est pas mal, même si parfois tu vas avoir des épisodes qui vont se baser sur une connerie et ils vont tourner dessus pendant 40 minutes, ta les boules ta l'impression de gâcher un episode ... (Koukou episode 2 de la saison 2 je me suis bien fait chier en te regardant )
Connait pas Elyya, on en reparle quand j'ai terminé Walking Dead et Game of throne
Breaking Bad c'est ma série préférée pour l'instant
Trop hâte pour la saison 5 cet été
En tout cas ...game of throne !
Trop triste pour Sensa et Ned...
Attention aux spoil les amis.
Je suis juste triste.
En fait je suis triste pour tout le monde. A part pous certain.
ça va pas Momo?
Idem Elyya, je m'y attendait pas, c'est ça qui est bien, tu ne sais pas à quoi t'attendre ... C'est juste une sérieu superbe ...
Breaking Bad, ça parle de quoi ?!
Sa se voit
J'y vais à plus.
Un prof de chimi qui créait de la drogue et prend un étudiant comme dealer.
Bye Connor
Seven j'ai envoyé ... Un dernier message à V ... Un énorme message, où je m'escuse, je lui déballe un peu mon sac et tout, car elle m'a dit un truc qui ma fait mal, je l'aurait un peu blessé apparement, elle n'a pas dit ça mais j'ai compris ... J'ai tout gâché
Faut que je reprennes le dessus, pas que je sombre ...
Oh Yeah ... Ca à l'air fun, on verra, car pour ma part j'adore vraiment les séries médievals et tout ça, alors Game of Throne c'est parfait pour moi ...
Breaking bad, c'est l'histoire d'un prof de chimie un peu tapette qui attrape un cancer. Comme il sait qu'il va mourir il décide de gagner plein de fric pour sa famille en fabriquant de la méthamphétamine ( il est fort en chimie c'est pour ça). Il s'allie avec un de ses élève dealer, et ils leur arrivent plein de merdes.
Le prof c'est l'acteur qui fait Al dans Malcolm.
Un des meilleurs acteur sur Terre.
A toi de voir, soit tu passes à autre chose, soit tu fais comme moi