Jerry de ce pseudo
Yo Thief, tu pourrai au moins mettre le i en majuscule nan ?
Sa vous intéresse pas vous un nouveau PoP?
pourrais *
Je suis ban paraît -il?
C'est plus crédible
Si mon pseudo est nul dites le moi?
On voit
Non, il est bien ton pseudo.
thief > MP
ghyt > tout mais pas de mode multi pour PoP Pas envie de gâcher la licence T.T
quand je parlais de PoP 08, en fait :
- PoP SoT > sables du temps
- PoP 08 > open world
Donc je demandais si tu voulais une sorte de "mix" des deux
pas différence + Own by tab
Je go regarder Spider-man,je re après.
Wootie y'a un open world? bah faut que j'y joue alors
Sinon oui un mélange des deux, en y ajoutant un peu des "Sables Oublié" qui je croit se passe avant le film(mais je suis pas sûr) et en y mêlant un peu l'histoire du film.
Après pour un multi, sa dépend si il est original comme celui d'AC, imagine genre, un mode course, tu fait la course en escaladant les façade, on résolvant des énigmes, en utilisant la dague du temps si tu meurt bref des trucs comme sa quoi mais le multi reste optionnel
Sinon imagine sans le multi et sa sera super où alors un système comme dans Infamous 2 où tu créer tes propre mission, tu les met un peu partout dans la ville, et tu la partage en ligne pour que les gens puissent les faire, sa serait super surtout avec les possibilité de création du style de PoP
ghyt > c'est un open world, dans le sens où tu choisis toi-même où tu vas, y a 16 zones, et tu peux les faire à peu près dans n'importe quel ordre... mais pas open world dans le sens d'AC ou GTA
woot mp
Mais moi je dis open world dans le sens d'AC ou GTA
yup thief, c'est fait
shasha > si tu veux discuter tranquillement, y a pas de soucis, mais commence pas à faire du HS comme rac
A cause de toi j'ai perdu quelque pseudo a 3k jours Wootie :s
ce n'était point à cause de moi, mais à cause du fait que t'étais BàV u_u
Alors pourquoi sur les forum ( comme le 15-18 ) les modo ne me kickaient pas ?
Re /