Je t'ecoute
Cool
Je vais bien (désoler du retard )
pparlement t'es nouveau?
Tu veux que je le fasse en mode résumé?
Oui alors V ma accepté en ami sur Fb mercredi 18 avril au soir , parce qu'un pote est allé lui parler pour moi, je ne sais pas ce qu'il lui à dit, il n'a pas voulue me le dire ..
Deux jours après qu'elle met accepté, soit vendredi 19, je me décide enfin à lui parler, bon elle doit être au courant qu'elle me plait car elle ma dit que ce n'était pas grave que je ne lui en est pas parlé avant .. Tatata je passe les détails peu importants ..
Sauf qu'entre temps, mon ex la ajouté en ami sur FB, du coup V à vu que j'étais ami avec elle, donc elle ma posait la question de pourquoi cette fille là ajouté, au début je lui est donc dit que je ne pouvais pas lui en parler maintenant, c'était trop tôt, mais elle à insisté, et sur le coup V à eu peur que je lui annonce quelque chose de grave, je lui est donc dit qui était cette fille, pourquoi je n'étais plus avec elle ..
Samedi 21 on à continuer à parler, mais on est resté sur le sujet de ce que je ressens pour elle, en même pas une soirée de communication via FB, elle était au courant de tout ce que je traversse pour elle depuis des mois c'est allé tellement vite ..
Elle ma dit qu'elle n'avait pas peur que je lui dise tout cela d'un coup, elle ma remercié pour ma franchise et mon courage mais elle à du mal car on ne se connait pas, qu'elle habite loin, et ... Qu'il y à cette autre garçon ..
Dimanche 22 avril, elle ma avoué son passé, elle à eu une dure relation qui la rendu triste, du coup elle n'est pas prête à recommencer quoi que ce soit .. Mais elle ma dit qu'elle était consciente qu'elle me faisait quand même souffrir, qu'elle savait que ce qui pourrait me rendre heureux, c'était elle (là j'étais touché) mais elle ma dit que pour le moment elle ne pourrait m'offrir que son amitié (là j'ai chialé) .. Qu'elle voulait ce concentrer dans ses études ..
Je lui est dit que je pourrais attendre autant de temps qu'elle me le demanderais, que je tenterais de l'aidé à surmonter tout ça, que moi aussi il me faut du temps, que je pense à mes études ..
Mais là elle ma dit hier qu'elle ne veut pas que je l'attende, qu'elle me ferait souffrir et qu'elle ne veut pas que je sois malheureux à cause d'elle, qu'elle est trop perturbé pour être avec moi .. (là j'ai vraiment eu mal )
J'ai du mal à lâché l'affaire, surtout qu'elle ma donné rendez vous samedi 5 mai, pour qu'on se rencontre, mais elle ma donnez ce rendez vous avant qu'elle me dise de ne pas l'attendre alors je viens de lui demander si elle était encore d'accord, j'attend la réponse, je pense qu'on va bien pouvoir parler de nos deux histoires difficile, et j'espère pouvoir la convaincre que je pourrais l'attendre, comme mon ami Seven qui attend pour O, je ferais de même, tout en étant son ami pour l'aider ...
Mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas, on verra bien, mais j'ai vraiment mal au ventre depuis hier, surtout qu'elle ne me répond plus
J'ai bien résumé je pense, comment en deux soirée FB j'ai tout raconté à la fille que j'aime ce que je voulais lui dire depuis plusieurs mois ...
Thaek heuresement que ca va bien moi!
Pavé.
Ah ça bide ici.
Petit pavay Cross, je t'assure
Ratoh, c'est cool alors
Bon je vais refaire ma série de musculation (non non je ne mis suis pas remi car je dois rencontrer V, du tout ) je vous laisse admirer ma vie sentimentale ... Bizarre
Ils bident pas, ils lisent mon pavé
eh ben, s'il y a que ça...
bah, reste en ami, c'est déjà mieux que rien
Au moins t'es son ami c'est mieux que rien
Après je sais que c'est pas vraiment c'que tu voulas mais bon tant pis...
Ca me met la larme à l'oeil toute ton histoire, même que je la connais par coeur
Suit les conseils que je t'ai donné par MP, tu fais comme moi, tu lui dis que tu lui porte un amour vrai qui te permettra d'attendre
Rac je suis un nouveau de 2 ans et 20 jours, présent depuis 2 ans et 19 jours sur le forum ACB.
Seven Mais elle a dit qu'elle voulait pas le rendre malheureux en le faisant attendre
Thaek
Et merde, ça me rappelle que je dois commander la bague de O, pour finir je ne l'aurais jamais pour son annif
Donc je m'en va commander ça
A plus Raph
Thaek Je sais pas vraiment quoi te dire
Ok alors Valérie pour Thaek et Océane pour 7Z7.
Re