CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •°Welcome to the [Assassins] Bar°•

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 45574558455945604561456245634564456545664567  ... 4780»
Page suivanteFin
Akatsuki-2009 Akatsuki-2009
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:28:05
  • mode gros yeux activé*

Je t'ecoute :noel:

rockstar63 rockstar63
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:28:29

Cool :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2012 à 19:35:34

Je vais bien :) (désoler du retard :hap: )

Taazers Taazers
MP
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:37:40

pparlement t'es nouveau?

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
23 avril 2012 à 19:37:41

Tu veux que je le fasse en mode résumé? :hap:

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:38:17

Oui alors V ma accepté en ami sur Fb mercredi 18 avril au soir :coeur: , parce qu'un pote est allé lui parler pour moi, je ne sais pas ce qu'il lui à dit, il n'a pas voulue me le dire ..

Deux jours après qu'elle met accepté, soit vendredi 19, je me décide enfin à lui parler, bon elle doit être au courant qu'elle me plait car elle ma dit que ce n'était pas grave que je ne lui en est pas parlé avant .. Tatata je passe les détails peu importants ..

Sauf qu'entre temps, mon ex la ajouté en ami sur FB, du coup V à vu que j'étais ami avec elle, donc elle ma posait la question de pourquoi cette fille là ajouté, au début je lui est donc dit que je ne pouvais pas lui en parler maintenant, c'était trop tôt, mais elle à insisté, et sur le coup V à eu peur que je lui annonce quelque chose de grave, je lui est donc dit qui était cette fille, pourquoi je n'étais plus avec elle ..

Samedi 21 on à continuer à parler, mais on est resté sur le sujet de ce que je ressens pour elle, en même pas une soirée de communication via FB, elle était au courant de tout ce que je traversse pour elle depuis des mois :ouch: c'est allé tellement vite ..
Elle ma dit qu'elle n'avait pas peur que je lui dise tout cela d'un coup, elle ma remercié pour ma franchise et mon courage :ouch: mais elle à du mal car on ne se connait pas, qu'elle habite loin, et ... Qu'il y à cette autre garçon ..

Dimanche 22 avril, elle ma avoué son passé, elle à eu une dure relation qui la rendu triste, du coup elle n'est pas prête à recommencer quoi que ce soit .. Mais elle ma dit qu'elle était consciente qu'elle me faisait quand même souffrir, qu'elle savait que ce qui pourrait me rendre heureux, c'était elle (là j'étais touché) mais elle ma dit que pour le moment elle ne pourrait m'offrir que son amitié (là j'ai chialé) .. Qu'elle voulait ce concentrer dans ses études ..

Je lui est dit que je pourrais attendre autant de temps qu'elle me le demanderais, que je tenterais de l'aidé à surmonter tout ça, que moi aussi il me faut du temps, que je pense à mes études ..

Mais là elle ma dit hier qu'elle ne veut pas que je l'attende, qu'elle me ferait souffrir et qu'elle ne veut pas que je sois malheureux à cause d'elle, qu'elle est trop perturbé pour être avec moi .. (là j'ai vraiment eu mal :-( )

J'ai du mal à lâché l'affaire, surtout qu'elle ma donné rendez vous samedi 5 mai, pour qu'on se rencontre, mais elle ma donnez ce rendez vous avant qu'elle me dise de ne pas l'attendre :-( alors je viens de lui demander si elle était encore d'accord, j'attend la réponse, je pense qu'on va bien pouvoir parler de nos deux histoires difficile, et j'espère pouvoir la convaincre que je pourrais l'attendre, comme mon ami Seven qui attend pour O, je ferais de même, tout en étant son ami pour l'aider ...

Mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas, on verra bien, mais j'ai vraiment mal au ventre depuis hier, surtout qu'elle ne me répond plus :-(

J'ai bien résumé je pense, comment en deux soirée FB j'ai tout raconté à la fille que j'aime ce que je voulais lui dire depuis plusieurs mois ... :-(

Ratohnake-ton Ratohnake-ton
MP
Niveau 11
23 avril 2012 à 19:38:58

Thaek :d) heuresement que ca va bien moi!

TheCrossHunters TheCrossHunters
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 19:39:19

Pavé.

Taazers Taazers
MP
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:41:21

Ah ça bide ici.

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:41:28

Petit pavay Cross, je t'assure :noel:
Ratoh, c'est cool alors :ok:

Bon je vais refaire ma série de musculation (non non je ne mis suis pas remi car je dois rencontrer V, du tout :noel: ) je vous laisse admirer ma vie sentimentale ... Bizarre :-(

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:41:55

Ils bident pas, ils lisent mon pavé :noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:41:58

eh ben, s'il y a que ça...
bah, reste en ami, c'est déjà mieux que rien :noel:

MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:43:28

Au moins t'es son ami c'est mieux que rien :coeur:
Après je sais que c'est pas vraiment c'que tu voulas mais bon tant pis... :pf:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
23 avril 2012 à 19:43:53

Ca me met la larme à l'oeil toute ton histoire, même que je la connais par coeur :snif:

Suit les conseils que je t'ai donné par MP, tu fais comme moi, tu lui dis que tu lui porte un amour vrai qui te permettra d'attendre :ok:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
23 avril 2012 à 19:44:43

Rac je suis un nouveau de 2 ans et 20 jours, présent depuis 2 ans et 19 jours sur le forum ACB. :hap:

MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:45:21

Seven :d) Mais elle a dit qu'elle voulait pas le rendre malheureux en le faisant attendre
Thaek :d) :snif:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
23 avril 2012 à 19:45:29

Et merde, ça me rappelle que je dois commander la bague de O, pour finir je ne l'aurais jamais pour son annif :hap:

Donc je m'en va commander ça :noel:

MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:47:12

A plus Raph :coeur:
Thaek :d) Je sais pas vraiment quoi te dire :-(

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
23 avril 2012 à 19:47:31

Ok alors Valérie pour Thaek et Océane pour 7Z7. :noel:

rockstar63 rockstar63
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:48:00

Re :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix