Wainwright Bon, en même temps, tu n'as que 16 ans, tu t'es fais laver le cerveau par les médias et tout, à cet âge là, c'est normal.
Lenski aussi est en train de rager..
Mohammed Merah est de quelle nationalité rappelles moi ? Ceux qui font 54165 gosses rien que pour toucher les allocs et rien branler de leur journée ? Je pense pas que ce soit les français. Enfin je sais même pas s'il en reste...
La plus grosse connerie que j'ai lu ces 3 dernières années..
Moi je dit Vive Mélanchon et Hollande
Il y a pas à s'être fait laver le cerveau dans le bus tu croises des gens de quelle nationalité ? Quand tu es en cours tu as combien de français sur une classe de 30 ? 2-3 et encore je suis très optimiste. Donc bon je veux pas faire mon pro quoique ce soit mais bon si on continue dans ce chemoin autant mieux jeter tout par terre pour se faire voler après c'est tellement mieux.
Bon, j'ai pas envie de perdre mon Pseudo, donc je ne vais pas répondre..
Wainwright = C'est raciste , ce que tu dis...Comme quoi , je devrais même pas vivre en france .
Ce mec est troll rassurez-moi.
C'est ca un francais http://www.gralon.net/articles/economie-et-finance/politique/article-la-nationalite-francaise---definition-et-acquisition-3103.htm
C'est pas raciste c'est juste explicatif de mon point de vue. Je n'ai rien à dire à ceux qui travaille au contraire on a besoin d'eux.
Wainwright > Rapelle moi la prochein fois que je te voit dans un forum de ne pas t'adresser la parole
J'ai fait une DDB pour racisme .
GeKu ne fait pas de raccourci à 16 ans on peut réflechir de soi même
Wainwright tu te rends comptes de ce que tu dis ?
après on s'étonne que Marine Le Pen soit à 20%
Wain Ce vieux Facho-rasciste basique.
Wainwright Tes amis du 15-18 t'attendent, ils sont tous en train de célébrés les 20% de Marine..
Dans ma classe on est 32 dont 32 francais, s'pas la couleur de peau qui fais ton origine... Tu sais qu'ils y a des francais aussi qui foutent la merde, ça sera toujours comme ça, y'en aura toujours pour faire chier le monde hein, alors arrête d'en foutre plein à la gueule des étrangers...
Non , moi j'étais pour Mélanchon
tu sais que c'est à cause de gens avec des personnalités comme ca que le simmigrants sont sur les alocs.
Geku
Ignorez-le , de toute façon ..Il va surement être ban .
J'étais pour Mélanchon aussi, je rage à mort là !!
[nothingtosay] Voir le profil de [nothingtosay]
Posté le 22 avril 2012 à 20:14:31 Avertir un administrateur
GeKu ne fait pas de raccourci à 16 ans on peut réflechir de soi même
Je dis juste qu'à 16 ans, c'est plus simple de se faire manipuler.
Perf' > tu parles, t'as que 5 ans
En fait quand j'ai ouvert le truc , j'ai vu Mélanchon en tête
Mais il y avait un long barratin au dessus donc j'avais pas faiit gaffe et quand j'ai commencé à regarder au dessus du score de mélanch , j'ai fait