Perfect n'assume pas de se faire humilier malheureusement.
Yo Rise
Comment ça "bien sûr" SAz ?
Par contre toi t'assume bien, d'ailleurs tu commences même à aimer.
onche onche ondulay ~ ~
Bien les jeunes ?
Tazzers : Trop, c'est dur, je me demande quelle est ta technique pour avoir résister 3ans..
Re
Après 3 ans d'humiliations, c'est soit il aime ça, soit il souffrir..
Ça va Connor ?
Bon, vu que vous avez tous 3000 Pseudos, je vous demanderai de me dire par quel pseudo je dois vous appeler.
Thief T'as vue les autres ou pas ?
Tu me fais un dessin Connor ?
il souffre*
"Merci, ton dernier message m'a prouvé que ta défense et tes arguments sont pathétiques, tout comme toi et ton partenaire, j'arrête de parler avec vous deux, ça me donne mal au crâne votre stupidité.. La prochaine fois, lorsque tu débattra, répond au attaques de l'adversaire au lieu de répondre des conneries pareilles. Merci de ta lecture, désolé d'en avoir demander trop..."
Je me défends lorsqu'on m'attaque, là ce n'est pas le cas. Dans le cas présent tu t'attaques toi-même. Et puis, oui arrête ce débat... Tu t'es tellement enfoncé que tu as failli atteindre le centre de la Terre.
Saz oui les trois, assez marrant et toi?
Reptilis, je crois que la communauté élitiste de skyrim va prendre le pouvoir sur le fofo dishonored.
Thief ouai pareil
pp A ouai ?!
Moi de la mauvaise foi ?
Non, commence pas Izu, je te croyais plus intelligent que ça....
pp +1, depuis 3 jours je suis traité comme de la merde...
Oui et toi Rise ?
Ça dépend de quoi Minor, mais dis toujours
J'aime leur pseudo élitisme a la con qu'ils font dés qu'ils approchent un fofo Bethesda.
Je te jure que si un jour ils colonisent un fofo Fallout, je mènerai une croisade/Jihad/Grand voyage covenant contre eux.
Reptilis : ton comportement prouve que tu me donnes raison et que tu n'as rien à redire. Tu me déçois mec.