spidey > nah, mais ce topic est en plein milieu de la première page
Non je me suis fait ban déf mon principal et ban tempo un autre.
Sinon ca toujours aussi bien sur iF2.
Raph "il n'a même pas une page Wikipédia "
J'ai explosé
Le mec est "malin", il a bien attendu que la série fasse plusieurs épisodes pour tenter de s'enrichir davantage.
Mais bon, pour l'instant on ne sait pas qui aura le dernier mot. ^^
Avoir une page Wiki c'est la moindre des chose
Ne m'appelle pas comme ça, Woodie.
C'est con d'avoir appelé son livre Link.
Nan, mais même les pires auteurs les moins connus ont une page Wikipédia, certes, sans photo ni rien, mais ils ont une page, tout ce qu'on a sur lui, c'est son bouquin gratos sur Google Book, et sa gueule de vieux pervers
Il va se retrouver face à une armée d'avocats
De toute façon il n'a rien à perdre
DDB pour insulte
damau > s'il l'avait appelé Assassin's Creed - je pense qu'il aurait eu plus de succès
Par contre, une charge qui me fait rire - "AC propose la thématique des Templiers vs Assas, du bien contre le mal" On voit que la personne n'a même pas fait le premier AC qui explique CLAIR ET NETTEMENT ( ) qu'il n'y a pas de bien ni de mal; que chaque camp veut la paix dans le monde, mais seuls les moyens diffèrent. A partir de là, comment peut-on dire qu'il y a "bien vs mal" ?
Nan mais il a bien 75 ans, il lui reste maximum 15 ans à vivre avec de la chance, il ne doit pas être pauvre, et il veut encore plus de fric et faire chier des jeunes
Bah mets toi à sa place, moi aussi je ragerais.
Wootie
Posté le 18 avril 2012 à 23:59:45
"DDB pour insulte "
Ce n'était pas pour moi.
qqn m'a insulté de Woodie
C'est le méchant Spidey
~ ~
Et alors? Il n'avais qu'à se réveiller avant et sortir un peu de sa maison de repos. Il y a même pas 2 éléments semblable entre son petit livre à 1€ à la brocante du village et Assassin's Creed
reptou > si t'écrivais un bouquin inintéressant... et qu'un studio avait fait un jeu avec une histoire inspirée de la tienne mais tellement plus intéressante, t'aurais vraiment ragé?
o.ô'
idey > c'était une blague, je te rassure
Oui, parce que je serais un vieil homme aigri