Parce que elle n'a que 14 ans et qu'elle n'est pas encore prête pour une relation sérieuse.
Parce qu'on est tous les deux mineur et qu'on peut pas se voir quand on veut parce qu'on est à 220Km l'un l'autre.
Parce que son père ne veut pas.
Parce que voilà
Mais dans 3-4ans, j'irais là-bas quand je veux, de mes propres moyens, elle sera majeur donc elle s'en foutra de ses parents, j'aurais fini mes études et j'aurais sûrement un boulot donc on pourra vivre ensemble correctement au début
Voilà ma vie à quoi elle se résume, je vis pour elle, je travaille pour elle, j'étudie pour elle, je fais tout pour elle
Il est épic. Ça me rappelle quand je squattais MTV et Game One.
Tu post sur ce forum pour elle ?
Non Reptilis, 1k par jour, c'est même pas 4 mois.
Seven Tu prevois aps de faire de longue étude ?
Oula Seven, t'es vraiment à fond là
Tu pense vraiment que quand vous serez majeurs vous serez encore ensemble ?
Heu nan, je fais attention à ce que je dis ici, elle est déjà venue sur JVC faire la conne et elle était tombé amoureuse d'un mec du blabla.
Bref, là depuis 5 jours je recherche mon papier où il était écrit le pseudo du mec qui l'a draguait, je le soupçonne d'être sur le forum d'AC3
Moi c'est pareil je fais tout pour Emma
727 C'mon frère.
seven > j'avais déjà répondu avant ton mini pavé On a posté quasi en même temps et donc, j'avais pas vu l'autre post avant le pavé
Nan, j'ai 3 ans et un ou deux mois de formation
On est pas ensemble, moi je l'aime à la folie, mais elle m'aime mais modérément parce qu'elle n'a pas envie de s'attacher à une personne à distance, mais elle m'a déjà dit qu'elle m'aimait
Plus tard on verra elle, mais moi je serais encore amoureux d'elle et je ferais tout pour la conquérir
Reugneugneu
Re Naye
Oui je viens de le voir aussi Wootie
I'm a Emma girl.. ~
Salut co-pilote
Salut
Salut Nathasha.
Saz > on devrait acheter un bar...
7Z7 C'est vrai que les images sont plus belle sur le lien que ta poster