Elyya Voir le profil de Elyya
Posté le 27 mars 2012 à 18:14:49 Avertir un administrateur
Will donc on devrais se résigner et nous estimez heureuse ?
Oui, vous avez une journée rien que pour vous.. ::noel:
Bien mon manque d'argument ?
Celes Oui, c'est pour ça qu'on dit : On n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie..
Moi la porte s'ouvre toute seul TELLEMENT JE SUIS TRO D4RK
Yosh Lucenfer bien?
Rept trop fort !
Will Pour toi , le misogisme est normal ?
MrA mon vote perso était mûrement réflechi
En prenant des critères bien définis
Yush Luc' !
cool > la galanterie, c'est quelque chose que tu fais, qui te fait plaisir en rendant service, et qui fait plaisir à la femme en question, en même temps.
Si tu tiens la porte, avec comme pensée, "allez, grouille-toi de sortir", c'est que c'est pas de la galanterie
Bon, je suis en manque d'arguments là, j'abandonne les filles..
non , mais ce n'est pas que ouvrir la porte , c'est comme si on est votre petit chien , je ne dis pas que je veux de la galanterie de la part des filles ..
Mais je veux respecter les filles et je veux que les filles me respectent et c'est pareil pour les garçon , tu vois , elyya ?
(je ne suis pas ni coté de reptilis et de william ni de celui de ellya et de celes)
Ca va et vous ?
William > Bravo ^^
Je n'ai aucun côté cool, rigole avec nous.
J'abandonne, mais l'homme au moins sait faire preuve de fair-play, en fait, je vous laisse juste croire que vous avez gagner.
Moi j'en ai plein en stock.
Cool La galenterie est une forme quand même de respect...Je t'ouvre la porte pour te montrer que je suis gentil mais après c'est toi qui choisis de l'ouvrir
Merde.
cool> si t'as l'impression d'être un petit chien en faisant ça, laisse tomber Si tu le vois comme une obligation, c'est pas bon...
Bien perso Luc
Les filles il y a que ça de vrai, pis je peux pas résister au fond de faire de l'exploration avec eux
salut lucenfer
d'ailleurs , je n'aimerais pas qu'on me fasse de la galanterie , je trouverais ça injuste !
Will tellement fair-play que ça en devient d'un point de vue d'un muavais joueur.
Parco> Moi aussi l'âge(sans juger les plus jeunes), les horaires, et la personne