Mais en fait moi j'ai jamais compris ce qu'il fallait y faire
Bah moi j'y rejouerais lorsque mes potes (irl) y rejoueront, sinon ça ne m'intéresse pas
Dark Absolument tout.
Darkgunner, bah ça dépend. Personnellement, je joue au multi. Jamais au solo. Dans les serveurs freebuild, je construis, dans les serveurs RP, je joue un personnage, dans les serveurs PVP, je PVP.
Je sais que le gars qui y joue m'a montré cette aprem sa "clé à 9 codes" qu'il avait fait, un truc trop bizzare
Un truc en redstone ?
Tu peux faire des circuit électrique, mais genre super élaboré si tu veux, comme en vrai
J'ai jamais touché à
Oups J'ai jamais touché à ça, c'est trop compliqué pour moi.
Ouai voilà, c'est avec des sortes de circuits en fait...
Mais bon il l'avait pas terminé, après il va faire genre un truc super complexe d'après ce qu'il m'a dit...
Bref j'ai rien pigé
Ça t'as donné le goût d'acheter le jeu ?
Ben ce qui me gêne, c'est les graphismes
Re tout le monde /
J'ai bien mangé
Moi avec mes potes on créait notre ville. C'était tellement bien ce répartir les tâches, les engueulades sur les couleurs choisis, les nouvelles idées...
+Dark les graphismes sont juste parfait, et si tu veux tu as des miliers de mods graphiques. Qu'est ce qui te gêne dans les graphismes ?
Les graphismes laids c'est fait exprès, mais en changeant de texture pack tu peux aboutir à des graphismes correctes.
Ben c'est les cubes qui me gênent à vrai dire, genre les vaches^^
C'est un peu con de s'arrêter sur ce détail. Mais si les cubes te gêne, je peux rien pour toi désolé
Avec des mods et en changeant les textures packs, le jeu est super.
Ben le truc, c'est que déjà j'ai vu 10 min du jeu donc pas grand chose en soi, et après je ne vois pas ce que je peux y faire...
Créer une ville?
"Personnellement, je joue au multi."
Jouer au multijoueur, sur des serveurs où on connait personne IRL, c'est du n'importe quoi.
Solo
Mods