j'adore saz qui dit pas de clan après avoir crée une conspiration contre ezio
+2 yusuf
-2 altair
Max, le dernier qui a touché à Altair, a été immédiatement castré par Emilie.
J'éspère pour toi qu'elle ne verra pas ton post.
Si non ...
+1 ludovico
magicyann2 Voir le profil de magicyann2
Posté le 16 janvier 2012 à 19:20:05 Avertir un administrateur
Je crée une team pour ceux qui sont pour Altair suivez pour tuez Vanendert] et ces aliés
Lien permanent
tu fait bien tes 13 ans mon gars
+2 desmond
-2 altair
+2 Altair
-2 ... je sais pas
J'ai tué Cristina et Ezio est mort
La vie est si merveilleuse
enfin ...
-2 CATERINA SFORZA ma nouvelle cible
+ jerry de :hopital:
emilie1191 Moi aussi jerry a mon fail
-Maxlamenace Tu vas te faire castré par Emilie elle va te jetté dans un bain d'acide elle va te coupé en rondelle (:
+2 sophia
-2 altair
vengance a mort altair
+ 2 sofia ( venge ton mari )
- 2 altair
wow, la mort d'ezio a provoqué un soulevement de la populace, on dirait
dire que ça a commencé par ma suggestion à emilie de ne plus attaquer cristina, mais plutot ezio à la place, et kryms a débarqué avec la proposition d'une alliance, et saz l'ayant "officiellement" préparée et signée
bah, au moins, ça rajoute du piment sur le topic
moi, par contre, je suis plutot embarassé mnt, Cristi est morte (mon +2)... Ezio aussi (mon -2)
je crois que je vais me mettre dans l'ombre pour assassiner des cibles, et devenir le mentor sur ce topic
maintenant l'alliance s'en prend à ludovico orsi
Wootie Tu vas devoir attendre si tu veux devenir mentor car le classement est effectué à partir de 20 assassinats
bah, tqt, quand on arrivera a 20 assassinats, j'en aurai 9 à mon actif
par contre, lenski, pour te signaler : tu as voté 2x ojd, donc ton 2e vote est pas valide
par contre, c'est quoi ces gens qui juste parce que "môsieu ezio" est mort, veulent tuer altair par vengeance?
du coup, ils uppent yusuf alors que quasi personne ne votait pour lui depuis le début du topic... dafuq?
il y a une difference quand meme entre "eliminer un personnage qu'on aime pas et upper celui qu'on aime bien" et "eliminer un personnage par vengeance et upper celui dont on a rien a faire"...
rectif : on a 11 morts, dont 1 par moi, donc je peux encore faire un total de 10 kills jusqu'au classement
ouai mais moi mon kill compte pour 1 millards
wootie : oui tu as raison ,
+2 altair
-2 yusuf
Jerry des "-2 Altair" , je m'excuse d'avance pour mon immaturité de " t'as pas le même avis que moi bouhouhou ! " mais achetez vous du gout bande d'autiste vous me faites peine ! Enfin quoi , vous avez commencé par Brotherhood ou WTF ? Vous connaissez rien de lui donc vous préférez voter contre lui ? Votez contre un personnage que vous n'aimez pas plutôt ! ( c'est forcement ca , impossible de pas aimer ce personnage ) Et puis ceux qui l'insulte de traitre OMAGAD c'est un peu le plus grand assassin du jeu , même Ezio le considère comme son mentor ...
commencer AC par brotherhood
J'aime bien Altaïr mais je préfére Ezio et puis comme dit Wootie ça ajoute un peu de piment. Altaïr va devoir défendre ça place car si les gens par vengeance d'Ezio vont voter -2 Altaïr et tous ceux qui veulent qui restent vont voter +2 Altaïr et cela évitera à ce qu'il se retrouve avec 200 points d'avance.