Pour moi AC2 >>>> AC1
Mais bon
AC2 >>>>>>>>> aux autres AC >> tous les autres jeux. Pwoblem ?
Ca va etre enorme
grave
Akatsuki-2009 : Non en faite c'est plus les trucs,quand on devait allé dans le bureau des Assassins pour parlé avec un mec de notre cible,et peut-être que les mission de vols,d'espionnage,ou tabasser un mec pour qu'il parle,ce genre de chose.
ubisoft insiste sur le fait que la lame cachée aura toujours un rôle aussi important
30 espèces animales différentes à chasser
Les zones ne sont plus séparées par des murs invisibles
Les PNJs interagissent davantage entre eux
L'aspect infiltration sera revalorisé avec cet opus
La planification des assassinats aura de nouveau une place importante (premier opus)
Il est possible de traquer ses cibles à l'aide de chiens, ou en suivant des traces (pas, sang, etc)
Les combats sont plus sanglants, et il est possible de démembrer les ennemis
Source ?
La planification des assassinats aura de nouveau une place, pas mal cette infos!
Attends le jeu et tu verra si c'est un mensonge ou non
Démembrer les enemis, j'avoue que cela me ferait un peu chier, tout de même
J'aime pas des masses les jeux gore, hormis dans un survival horror...
Mais bon, je ne pense pas que les démembrements seront dans la version finale.En effet, ils ont annoncé qu'ils avaient renonçé au scalp, lors d'une interview...
Oui car le scalp se pratique sur une personne encore en vie alors que le démembrement sa tu le type et puis s'est une bonne chose en plus sa va justifier le pegi 18 pour une fois.
Mais oui notre connor va etre un assassin avec un tomawak un vrai tueur moi g dit que l epoque est parfaite et que le tomawak a bien ete choisis l epoque fait penser a patriot pour ceux qui connaisse ou le dernier des mohicans
Moi je suis fou de l'arc
Je sens le mensonge.
Moi ?
moi c'est le Tomawak qui me rend fou!!! :foue::foue::foue::foue:
Les démembrements j'y crois pas trop, casser des bras me parait plus sur (surement une erreur de traduction, j'ai pas vu la vo)
C est le tomawak le meilleur c est l arme principale de connor avec le poignard mais ca va etre styler d attaquer un ennemi avec le tomawak on va troo se croire dans patriot
POUR ENLEVER TOUT SOUPÇON UBISOFT A DIT KE LES GRAPHISME EQUIVALER A BF3 DC ARRETER DE DIRE C TRO MAL FAI PSK C KE DES IMAGE PUIS JVOI PA PK IL DIRAI C LEUR PLUS GROS LANCEMEN SI C POUR METTRE DES MAUVAIS GRAPHISME -_-' !
VDD
Et sinon les démembrements seraient stylés, mais pas trop gore à la Mortal Kombat sinon ça ne serait pas dans l'esprit de la saga
outre son analphabétisme et le fait que sa touche shift soit bloquée, je suis d'accord avec ps3_du64
de mm