CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
whsvaillant whsvaillant
MP
Niveau 1
13 mars 2012 à 23:53:09

Ah mais désolé , Oh toi grand studieux mais moi je parle de figure de style de lettres ANCIENNES et sache que pour ta gouverne c'est moi qui ai absolument tout appris a Victor hugo , Rabelais ou encore Voltaire .. donc je sais quand même de quoi je parle !! donc ta fac de lettre moderne et bien tu peut te la mettre la ou je pense ..
Informe toi auprès des enseignants la prochaine fois cela m'éviteras de coulé de l'encre ..

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 10:16:52

:honte:
t'inquiète, ce n'est pas parce que je suis en lettres modernes que je ne vois pas ce qu'il s'est fait avant... Tu sous entends quoi par lettres anciennes? Juste pour voir...
Et je ne vois nulle encre coulée, seulement des lettres virtuelles...

En tout cas, sympa la joute verbale :ok:

whsvaillant whsvaillant
MP
Niveau 1
14 mars 2012 à 14:18:58

je reprend ta phrase :

Et je ne vois nulle encre coulée, seulement des lettres virtuelles... et mes petits doigts de fées abîmé a force de tapoter le clavier , je commence a voir des boursouflure et mes petites main saturer par l'envie grandissante de de mettre une dérouter fatidique pour t’apprendre cette si belle langue , que la langue de Molière et des ses acolytes .

tylerddd tylerddd
MP
Niveau 3
14 mars 2012 à 14:57:53

ça devient de plus en plus trépidant.... :honte:

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 15:39:11

arf, on dit "dérouillée" et pas "dérouter"^^
Donc tu devrais toi même apprendre un peu plus la langue de Molière.
Bon allez, je m'arrête là, on va pas pourrir un peu plus ce topic et ça mène à rien^^
Et comme dirait l'autre "le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence". J'adore ce film au passage :ok:

Sinon vous savez si on pourra rencontrer des indiens d'autres tribus dans cet opus :question: Ça serait cooool :bave:

assassino-74 assassino-74
MP
Niveau 5
14 mars 2012 à 17:06:27

oui on pourra en rencontrer

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 17:18:00

great!!!!!
merci assassino-74

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:20:01

Peut être qu'on rencontrera des Hurons,ou même d'autres Iroquois d'une tribue différente de celle de Connor. Les Hurons et les Iroquois étaient en guerre au XVII eme siecle.
Ce qui est compliqué c'est que, ces Nations (nom d'un groupe de tribues d'une même origine) étaient elles même déchirées par des conflits intérieurs.
A l'arrivée des Français en Amérique, une partie des Hurons, et une partie des Iroquois se sont aliiés à eux (donc indirectement aux Américains) parce que l'empire Britannique n'avait pas tenu les promesses faites à ces tribues. Les autres Iroquois et autres Hurons ne voyaient en les Français qu'un envahisseur de plus et décidèrent de s'allier aux Anglais pour "virer" les Français d'Amérique.
La situation était donc très compliquée, ce qui donne des choses bonnes à exploiter pour un AC! :)

Ps : Il me semble que les mohawks étaient alliés aux français.

THE-SHIELD-77 THE-SHIELD-77
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 17:27:04

assassino-74 tu as pas un lien ? J'ai rien trouvé là-dessus moi

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 17:34:49

purée goldenballs tu m'a l'air vachement calé :ok:

J’espère en tout cas que l'aspect chasse sera bien développé avec un coté pistage des animaux et une faune assez riche! On sait deja qu'il y a des loups et des wapitis^^

whsvaillant whsvaillant
MP
Niveau 1
14 mars 2012 à 18:25:25

Punaise ça fait peur quand même de voir des gens a fond comme ça sur ce jeu .. :rire:

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 19:01:05

C'est pas forcément être à fond sur ce jeu que de s'intéresser aux Indiens, en l'occurence, ça fait des années que je documente sur les Amérindiens, juste parce que ça m'intéresse, pas parce qu'un jeu a declenché une passion soudaine en moi !

MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 19:09:59

Pourquoi vous acharnez-vous répondre à ce "weshvaillant" ... Il ne sert à rien à part dire n'importe quoi ...! Ne le prenez pas au sérieux !
Et puis on est sur un topic AC III ça doit être pour ça qu'on en parle ... En plus je l'ai vu sur un autre topic, c'est un pur geek de MW3 et après il dit qu'on est " à fond sur ce jeu ".

whsvaillant whsvaillant
MP
Niveau 1
14 mars 2012 à 19:14:24

ok goldenballs et toi vaillant Raichu va te faire voire chez les Amérindiens !!!!

assassin7583 assassin7583
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 20:03:51

OMG je vient de voir les méssage de whsvaillant ainsi que son profile je suis PTDR je n'en puis plus comme dirait l'autre c*n sérieux il est sensé avoir 102 ans il devrait être "sage" LOL la je me suis bien fendu la poire

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 20:49:45

Goldenballs, nan c'est bien, tu t'en fout de ce qu'il dit (bon d'accord j'avoue ça m'a amusé de jouter avec lui^^) c'est juste que ça m'a surpris et que moi aussi ça m’intéresse les amérindiens. D'ailleurs, j'ai vu un super livre à la fnac de photos prise par curtis!!!
C'est aussi ma déception pour Red dead redmption, ils ne sont pas présent comme je l'aurai souhaiter... Et je suis pas plus fana de AC que ça, donc Machin vaillant, ce n'est pas le jeu qui fait naitre un intérêt pour les amérindiens mais l'inverse :ok:

MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 20:59:05

Quel fabuleux comique ce wshvaillant !
Avec ses répliques dignes d'un hypéractif c'est vrai qu'il nous a bien fait rire !
Sinon le 25 mars je crois, Ubi va montrer l'édition collector de AC III mais ils donneront encore des informations sur le jeu en lui-même ou pas ?

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 21:06:12

J'en sais rien mais ça serait cool en tout cas!!!!

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 21:43:30

Ouais, c'est vrai que red dead est décevant sur ce point, en plus, le seul copain indien qu'on a .....

SPOIL

Se fait occir

Fin du spoil

Mais j'éspere qu'ils seront un peu plus presents dans le prochain!

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 23:49:21

oui tu m'étonnes^^

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix