CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Candidatures] Co-modération

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
12 octobre 2012 à 18:22:51

 Salut à tous :-)

 J’ai décidé de postuler pour ce poste, toujours prêt à aider le forum. Moi, c’est Thomas, 17 ans. Je suis actuellement étudiant en Terminal Littéraire, et je me prépare à partir du côté du journalisme.
 J’aime beaucoup lire, regarder des films, dessiner, et mettre mon imagination à rude épreuve... bref, je suis un peu dans ma bulle. Mon côté rêveur et timide ne m’empêche pas d’apprécier les échanges et les interactions ( l’union fait la force comme on dit ) et d’être lucide quand il le faut. J’adore plaisanter, c’est indispensable pour moi, comme les beignets à la framboise.

:cd: Mes antécédents :cd:

 Je me promène sur les forums de JVC depuis 2007. Maintenant c’est comme une maison pour moi :o)) Je jette un coup d’oeil sur les forums AC depuis le premier, mais j’ai décidé de m’implanter à partir d’ACIII. Maintenant je suis confortablement installé ici, et je passe de très bons moments sur ce forum.

:cd: Le pourquoi du comment :cd:

 Pourquoi je me porte candidat ? Tout simplement parce que j’aime ce forum et sa communauté. Cette raison me pousse à proposer mon aide ; un vrai patriote j’vous dit ! Je suis prêt à nettoyer, à aider/avertir les forumeurs, à accueillir les nouveaux comme il se doit, à kick les fauteurs de trouble et à faire en sorte qu’il y ait une bonne ambiance tout en respectant la charte des forums et la politesse bien sûr. Je serai impartial et compréhensif envers CHAQUE personne. Il ne faut surtout pas hésiter à venir voir le(s) modérateur(s) présent(s) lors d'un quelconque soucis, avant que la situation s'envenime.
Je suis également un fan d’Assassin’s Creed, donc ça me ferait encore plus plaisir d’aider ce forum en particulier. :oui:
 D’ailleurs j’ai l’intention d’acheter le jeu version PC à sa sortie. Mais je vais être franc :d) le spoil ne me repousse pas. J’ai beau adorer la série AC, je ne me suis jamais vraiment caché les yeux, et j’ai presque le contraire on va dire. Donc pas de problème de spoil avec moi, ce n’est pas ça qui va me faire quitter le forum.

:cd: Mes disponibilités :cd:

 Étant étudiant, je vais en cours la semaine. Mais vous pouvez que je serais présent tout les soirs, sauf rares exceptions, à partir de 18h/19h, jusqu’à 23h.
Je suis disponible également tout le mercredi après-midi, et le vendredi je le serais parfois à partir du début de l’après-midi.
Le weekend je suis là toute la journée.

Voilà , c'est fini les amis. :noel: A bientôt sur le forum :bye:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:35:51

:pacg: Présentation Général .

:d) Bonjour tout le monde je m'appelle Elyya ou Ely ( c'est plus simple :hap: ) Je suis actuellement en seconde général et j'ai pour l'instant beaucoup de projet d'avenir.
Je suis une personne qui lit beaucoup , de passionnée . Je dessine beaucoup et video maker. :hap:
Je suis une personne qui aime beaucoup rire , aidé les autres en difficultés , je suis tolérante . IRL je suis une personne plutôt réservé et sensible. :coeur:

Mais quand il faut je peux être sérieuse , perfectionniste et sévèèère. :noel: ... en temps voulu. :hap:

:d) Pourquoi être candidate ?

Eh bien il faut dire que tout d'abord , je n'avais pas envie de me présenté. :hap:
En effet j'ai été déjà co-modo pendant un temps mais malheureusement c'est tombé à une période où malheuresement des problème familiaux me sont tombé dessus , ce qui fait que j'étais facilement irritable et provoquable. :hap:
J'ai pris conscience qu'il faut dissocie le virtuel et la réalité. Et je veux faire mes preuves , prouver que je peux apprendre de mes erreurs.

C'est aussi que j'aime beaucoup participer au forum , aider etc...
Je connais la communauté et ses vices. :noel:
Je suis sur ce forum depuis le début :oui:
:d) Disponibilité

• Je suis en général dispo tout les soir à partir de 18 h sauf cas exceptionnel.
• Je suis dispo le week-end ,les vacances (pas de projets) et les jours feriés.
• Je suis tjr dispo le midi , je viendrais toujours le midi ici. :hap:

:d) Antécédents. :hap:

Je suis sur les forums AC depuis le 2 mais j'ai commencer vraiment à posté sur ACR et participer . Je suis une grende passionnée du jeu ! :p

:pacg: Le Jeu

:d) Préco' ?
Alors j'ai précommandé l'édition Join or Die sur Amazon ! :p

:pacg: Le forum

:d) Fasse aux spoils.

C'est ce qui m'a fait hésité pour la candidature. :hap:
Et bien j'avais décidé de resté encore sur le forum malgré les risques. ( j'aime le risque :hap:)
Je pense que ce ne sont pas des imbéciles qui doivent gâcher la vie du forum.

:d)Ma ? Modération.

En général je n'essayerais pas de kick direct et/ou DDB...:hap:
Nan toujours donnez des avertissements. C'est vraiment en derniers cas si la situation empire.
On n'est pas là pour s'embrouiller mais attendre le jeu ensemble. :ok:
Pour les spoils j'ai mis au point quelque chose qui devrait aider ! Bien sur agir vite !
Mais comme les situations diffèrent , il faudra s'adapter. :oui:

Voili voilou ! :hap:

Systien Systien
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:51:22

Salut les amis :)

:d) Je m'appelle Bastien, 15 ans, je suis au lycée. Je suis plutôt solo mais avec plaisir pour un travail qu'équipe :)

:d) Je suis plutôt assez marrant mais reste sérieux à la fois :o))

:d) Je suis sur le forum depuis l'annonce du jeu mais j'ai peu posté. Je me présente non pas pour faire régner la terreur mais pour "ranger" le forum, pour pouvoir chercher des informations, discuter avec nos amis sans se prendre du spoil et des insultes à tout-va, pour pouvoir discuter, débattre sans débordement, les forums sont un privilège, autant bien s'en servir :)

:d) Disponible pendant toutes les petites vacances, et pendant les vacances scolaires (absents 2 semaines)

:d) En semaine, je suis sur les forums de 12h00 - 13h00 -- 16h30 - 20h (le lundi, mardi, jeudi et vendredi) 11h00 - 20h00 (le mercredi) et toujours là le week-end :)

:d) Je fréquente les forums de jeuxvidéo.com depuis 2009 et comme dit précédemment, je suis sur ce forum depuis le début :o))

:d) J'achèterais Assassin's Creed III en édition Join or die, le jour de sa sortie :o))

:d) Pour le spoil, je serai peu tolérant, le spoil est la pire chose qui puisse exister pour un "gamer"... Je ne quitterai pas le forum, je voudrais faire en sorte que chaque joueur puisse venir sur ce forum en toute tranquillité sans avoir à partir :p)

:d) Non, je n'ai jamais été modérateur, cela permettra d'acquérir de l'expérience :)

Voila ! Merci et bonne chance à tous et à toutes :-p

Cmt-Sheppard Cmt-Sheppard
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:58:39

Yep, les amis :salut:

Comment ça vous m’avez rarement vu, voir, même jamais vu ici ?

L’explication est simple je suis comme les assasins la discrétion et mon arme, plus sérieusement je traine ici de temps en temps sous mon pseudo Contre-Amiral. J’ai décidé de postuler parce que je pense sérieusement que mon humour légèrement incompris (comme tous les artistes) et que mon sens de la diplomatie pourrait être un vrai plus pour co-modérer se forum.
J’habite en Suisse et je maitrise plusieurs langues Dont l’espagnol le portugais l’allemand et l’anglais ( le français aussi jeune pomme :hap : ). Je travaille pour les nations-unies a Geneve dans le domaine de la sécurité.

:d) Disponibilité :
Le soir de 17h à 2h du matin tous les jours. Sauf quelques jours ou je déciderais de sortir m’amuser.
:d) Le jeu :
Je compte l’acheter le jour de sa sortie.
:d) Face au spoil
Et bien je pense pas que ça gâchera mon plaisir de jouer j’ai été habitué aux spoils tout petit et ça à jamais eu d’effet négatif dans mon immersion.
:d) La modération
Je suis d’un naturel diplomate calmer les conflits par les mots plutôt que par les punitions ( Kick Ban etc) sera mon mot d’ordre. Mais je n’hésiterai pas à kick les récidivistes.

Voilà Merci d’avoir lu :cœur:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
12 octobre 2012 à 20:40:12

Bonjour :)

Je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans, et je viens de commencer des études pour être bachelier en Assistant en Psychologie (C'est la psychologie mais en d'autres termes :hap: ) et je compte suivre un Master en Criminologie :) J'utilise d'ailleurs beaucoup et souvent des techniques psychologiques sur JVC, le but étant de mieux repérer des membres "suspect", d'analyser le comportement de certains membres en fonction de leurs écritures, etc J'aime bien travailler en groupe, ça permet de mieux connaître son "collègue" et d'avoir de plus grandes responsabilités qu'en travaillant seul. :oui:

Je suis du genre comique et gentil tout en gardant mon sérieux, tout dépend de la situation. A chaque contexte son comportement :ok:

Je tiens à poster ma candidature car j'aimerais avoir de plus grandes responsabilités dans ce forum. C'est un forum que j'adore, avec pas mal de membre que j'apprécie et respecte, je trouve que ce serait un rêve de co-modérer et aider la communauté :)

Quant à mes disponibilités, je n'ai rien de prévu dans les mois à venir. J'ai 2 semaines de blocus, mais je sais passer régulièrement pour voir si tout se déroule correctement. Quant à mes disponibilités hebdomadaires, l'horaire change assez souvent, mais je fais souvent 8H20-15H40, parfois 8H20-12H30, ça dépend. Mais je sais tout de même souvent être là, je suis environ 9H sur le forum tous les jours et le week-end environ 15H de présence :ok: Je rajoute également qu'il me sera bientôt possible de surveiller le forum pendant mes heures scolaires (Une fois qu'ils auront réparés le Wi-Fi :hum: )

Je suis sur JVC depuis plus de 5 ans si mes souvenirs sont bons (J'ai eu d'autres comptes avant 7Z7 :ok: ), je m'en rappelle plus trop pour être honnête :( Quant aux forums Assassin's Creed, je les fréquente depuis ACII, mais je ne postais quasi jamais, je ne faisais qu'observer les membres, leurs comportements et avec ACIII j'ai décidé de plus m'impliquer dans la communauté :-)

J'ai pré-commandé Assassin's Creed III Edition Freedom sur PC, donc oui, il sort le 22 novembre :noel: Mais le spoil ne me dérange pas, je pense qu'on sait souvent l'éviter :oui:

Voilà voilà, merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt :-)

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:44:38

Bonsoir tout le monde !

Bon c est parti pour une "petite" presentation:

Alors je suis en terminale S et je pense (pas tout a fait decide) continuer en ecole de lieutenants.
En effet j espere devenir pompier, et pour cause je suis des cours depuis maintenant 4 ans (je suis jsp pour ceux qui connaissent).
Qui dit pompier dit travail en equipe que j adore executer, meme si je suis tout a fait capable de me debrouiller seul :)
Sinon je suis pas specialement drole, assez serieux mais je sais tout de meme rigoler (j aime bien un peu d autoderision :d).
En ce qui concerne ma candidature, j aime bien avoir des responsabilites, d autant plus si c est pour rendre service.

Maintenant les horaires: donc je suis lyceen et comme tout etudiant (ou pas) j ai cours, je ne suis donc libre que les soirs a partir de 18h du lundi au samedi. En ce qui concerne le dimanche je suis generalement libre toute la journee.
Je ne pars en vacances qu en juillet-aout, il n'y a donc pas de soucis de ce cote là.
Je frequente les forums AC depuis AC:revelations. En dehors de ca je passe entre 2 a 3 heures par jour sur les forums jvc dont environ 1h-1h30 sur le forum AC3. Je poste peu de messages mais en devors du forum de blabla je passe voir TOUS les topics (faut bien faire passer le temps).

Tant que nous sommes sur AC: j ai precommande l edition bonus sur PS3 à la fnac pour le 31 Octobre (En dehors des missions solo, le reste ne m interesse pas, helas je trouve le prix pour ces quelques missions bien trop exagere).

Ma tolerance face au spoil ? Eh bien je trouve le spoil absolument enfantin et inutile, malgre cela je ne compte pas quitter le forum, en effet si je peux aider d autres sur le jeu, je le ferai, quand au spoil, je pense que les gens n auront rapidement plus rien a me spoiler :noel:

Pour la moderation, j ai en effet quelques notions pour avoir administre ainsi que modere quelques forums (environ 4 ou 5 au total), mais bon ce n etait pas des grands forums super connus de l univers tout entier. Je pense savoir comment reagir a telle ou telle situation de maniere juste et impartiale (deux valeurs qui sont pour moi indispensables a une bonne moderation), sans exageration/abus, tout en restant calme (c est parfois le plus complique avec certaines personnes mais au final le resultat sera toujours plus satisfaisant qu en s enervant)

Sinon rien a rajoute a part que je presente mes excuses pour les accents et apostrophes mais je suis sur itouch et le clavier n est pas tres pratique pour ce genre d actions.

Bref c etait ma "petite" candidature,
Bonne lecture, bon jeu et surtout bonne soiree a vous tous ! ;)

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:44:45

Bonsoir a tous/toutes :-)

Pour me décrire, bien j'ai 18 ans, je suis en général assez sympathique et même s'il m’arrive de m’énerver je reste respectueux en toute circonstance. :-)

J'aime d'ailleurs énormément débattre mes idées et je développe toujours mon point de vue :)

Niveau études en ce moment je passe un bac ES alors que j'ai
deja un bac L et en même temps je bosse pour des
concours.

Vu que je bosses chez moi je suis dispo sur le fofo tout les jours et j'y passes a toute heures de la journée et de la soirée (bon pas toute la nuit hein :o)) )

Malheureusement je risque de quitter le forum une ou deux semaines avant la sortie...

Je suis un grand fan de AC depuis le 1er et j'ai préco l’édition normale vu que cette année les goodies me disaient rien

Si je tente ma chance aujourd'hui c'est par ce que j'ai toujours voulu modérer un forum AC, je fais partis de la communauté depuis plusieurs années, elle a toujours été fantastique et j'aimerais bien lui rendre service pour une fois :o))
Je suis pret a embrasser le responsabilité sue co-modérateur en appliquant une modération basée sur le modèle de Wootie avec des locks expliqués et des liens de redirections, le tout dans le respect des règles de la charte des Forums :)

Vis a vis du spoil, vu que ça fait 5 ans que je joue et que j'attends le dénouement je serais intransigeant vis a vis du spoil intempestif. :oui:
Je n'ai cependant rien contre le spoil tant que la balise [SPOIL] est mise :-)

Voila c'est à peu prêt tout

Bonne soirée et bonne chances aux autres participants :-)

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:37:21

Allez, présentation un peu plus sérieuse, ou pas :hap:

Moi c'est Nayte, Naytouille, Naytonche, Naytoncheurgay, le Joker de Wootonche et tout ce qui s'en suit :hap:
J'ai 18 ans et je suis en fac de droit ( ça ne se voit pas hein ? :hap: ) et je suis bisontin ( pas byzantin mais presque :cool: :noel: )

Je me présente de sorte que Woot lise ce message, ainsi je lui ferai perdre son temps pour de la merde ( merci qui ? :cool: ) :noel:

Je suis plutôt solitaire, aussi lorsque je me serai procuré les pass de modo, je ferai en sorte de destituer Wootie pour imposer ma dictature impériale fondée sur les bases du Jus Naytum :d) le droit Naytéen :hap:

J'assurerai la modération par la force dévastatrice de mon Z, en envoyant des salves acides sur les trolls/kikoos/Wootie n'ayant pas l'autorisation requise pour venir sur ce forum :hap:

Aussi je ferai en sorte que les spoils soient connus de tous et ce dans les plus brefs délais, pour que tout le monde soit placé sur un pied d'égalité, et que si des gens veulent éviter le spoil, z'ont qu'à éviter de viendre avant d'avoir fini le jeu :hap:

Je serai peu disponible, c'est pourquoi ce forum sera très peu modéré, mais en même temps il n'en vaux pas vraiment la peine, le royaume des bisounours de Woot ne se portera que mieux en l'absence de celui-ci. :hap:

Sinon oui je suis là depuis longtemps, j'ai préco le jeu car çay tro coul on tu D jan ( :hap: ), et que comme j'ai pris l'édition freedom, et comme son nom l'indique ( liberté / indépendance par le biais de gougeule traduction :hap: ), la même chose doit se passer dans ce forum et il faut donc provoquer l’insurrection face à Woot, de manière à protéger la pauvre population vivant sous le joug de l’oppresseur israélo-communiste... et BELGE ( :ouch: ) Wootie :-(

What else ? :hap:

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:32:30

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute.

Voila, moi c'est Thaek, j'ai 19, je suis étudiant en droit, je redouble ma première année mais chut hein. Comme certains doivent le savoir, je ne suis pas un solitaire, je passe pas mal de mon temps sur le bar, où je prend grand plaisir à papoter avec beaucoup d'entre vous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis souvent, et je m'y force, à être constamment de bonne humeur, je lâche des vannes dès que je le peux, c'est évidement, même si, comme tout le monde, on à tous des moments de solitude ou de blouse.

Je me présente, je ne sais pas vraiment pourquoi, je passe presque tout les jours ici, j'aime papoter, aider les gens quand je le peux, embêter les trolls quand j'en vois un, mais toujours dans l'humour; alors si je peux aider notre bon petit modérateur Wootie chasseur de lapin, je suis tout à fait à fond. J'aime aussi l'ordre, et le maintient de certaines règles alors si je peux maintenir le forum dans son plus beau costume, c'est une activité intéressante.

Etant étudiant, ce n'est pas vraiment le nombre d'heure de cours qui m'occupe le plus, je possède un PC et Mac portable, du coup je peux être ici à peu près quand je le souhaite, je passe souvent en fin de journée de presque chaque jour de la semaine, le mercredi, le vendredi soir et le week-end. Je pense pouvoir, avant tout pourquoi pas, m'adapter aux heures qu'ils s'aura nécessaire de tenir. A voir avec Wootie, il va de soit, où de la communauté si elle peut citer des heures creuses où il est préférable que quelqu'un soit là. Je n'ai pas de vacance avant Noël, où je serais absent, une semaine maximum, sinon rien.

Je fréquente JVC depuis presque 3 ans, je pense, et je suis sous ce pseudo depuis le début de cette année, mais même après tout ce temps, je ne m'y connais pas énorment en informatique et encore moins en poste de co-modérateur, mais rien de tel pour apprendre. :ok:

Je n'ai pas encore pré-commandé AC III, je compte le faire il va de soit, pour ne pas louper les DLCs offert, mais j'attend le dernier moment, car j'essaie de mettre en avant les études, ensuite la détente en passant ici, et si j'ai le temps, les jeux vidéos. :)

Je ne compte nullement quitter le forum avant la sortie du jeu, pendant ou après, enfin si après, oui, il faudra à un moment où l'autre laisser ce forum pour passer à autre chose, dans quelques années. :) J'en profite pour laisser une pensée à tout ce qui vont partir avant la sortie du jeu, vous manquerez au forum.

La notion de modération, pour moi j'essaierais d'être au plus juste, d'être présent, impartial, mais aussi proche de la communauté, par pour être apprécié, quoi que :hap: , mais pour mieux la comprendre. Je suis de nature patiente, et je suis très gentil, voir trop. :) Mais je pense, suivre la politique de modération de Wootie, quand on applique des règles à plusieurs, il est préférable de s'entendre. :)

Voila, j'ai fini, merci à ce qui liront, bon courage à toi Wootie pour départager.

Nico-Bauer Nico-Bauer
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:58:45

Bonjour à Wootie et aux autre :)
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans,et je suis en terminale.
Dans la vie j'aime beaucoup le cinéma, le sport et Assassin's Creed :-) et je suis plutôt du genre sérieux, mais plaisantain j'alterne quoi :noel:
Pour travailler que ce soit en équipe ou en solo les deux me conviennent, bien que je pense que travailler à deux est mieux pour le forum et les modérateurs.

J'ai décidé de me présenter car j'adore l'univers Assassin's Creed et je passe beaucoup de temps sur ce forum, même si je poste très rarement je viens ici pour être tenu au courant de toutes les infos du jeu. J'ai déjà une petite expérience de la modération puisque j'ai été et je suis modérateur de l'un des plus gros forumJV (http://cod-communaute-youtube.forumjv.com/0-39708-0-1-0-1-0-0.htm) même si aujourd'hui il est déserté.

Globalement je serai disponible à peu près tous les midis de 11h à 13h, et tous les soirs de 17h30 jusqu'à minuit, et aussi à peu près n'importe quand pendant le week-end. Enfin bref à priori aux heures de pointe je serai là. Au niveau des vacances je n'ai rien de prévu pour celles de la Toussaint et de Noêl, il est possible que je parte un peu pendant celles de février mais là encore rien n'est prévu. La majorité des vacances je serai donc présent.

Je possède un ordinateur portable et smartphone qui a une connexion internet, donc si c'est possible de modérer depuis le téléphone je pourrai être dispo un peu n'importe quand :-d

Je fréquente JV.C depuis à peu près 5 ans (déjà :ouch2: ) mais j'ai surtout posté au début et avec d'autres pseudos, aujourd'hui je me balade sur plusieurs forums et je post rarement mais je passe beaucoup de temps sur les forums, comme ceux d'AC, le forum Macintosh ou le Xbox et parfois le 15-18.

J'ai précommandé AC 3 sur Xbox à la Fnac, donc d'habitude à ma Fnac ils l'ont souvent 2/3 jours à l'avance, j'espère donc l'avoir aux alentours du 28 octobre :bave:

Je n'aime pas le spoil mais je n'ai pas l'intention de déserter le forum avant la sortie du jeu, même si ça peut me gâcher un moment de l'histoire, ce que je préfère dans AC c'est le GamePlay :bave:
Par contre sur AC je joue bien plus au solo qu'au multi, je le trouve un peu trop rébarbatif le multi mais ça ne m'empêche pas d'y jouer de temps en temps.

Pour moi la modération c'est un peu un rêve d'enfant (quand il y avait Cisla à l'époque :coeur: ), sinon ce qui compte pour moi dans la modération c'est d'être proche de sa communauté, de l'animer (avec des jeux) et puis bien sûr de parfois de se montrer ferme. Malheureusement je n'ai jamais pu faire d'animation sur mon ForumJV puisqu'il avait une vocation tout à fait formelle.

Sinon d'après ce que j'ai pu voir dans tes messages tu m'as l'air d'avoir un esprit plutôt encourageant Wootie, quand par exemple tu encourageais n'importe qui de motivé à faire sa candidature. Donc je serai ravi de travailler avec toi :)

Allez bonne continuation et à la prochaine . :bye:

Beethoven233 Beethoven233
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:24:11

Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans, je suis malheureusement connu pour mes posts bizarres, mais tout ce qui n'est pas sérieux peut le devenir avec un peu de recul. :hap:
Je suis membre du Font de Gauche (j'ai été nommé "Chef des Jeunes Strasbourgeois pour le Parti de Gauche par Josiane Nervi-Gasparini", rien que ça -" :hap: "-) et je connais le Père Guy Gilbert http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Gilbert depuis environ 1 an, on a préparé son discours il y a une semaine pour une visite chez des vieux :d) en clair je sais me faire un nom! :cool:

Je suis près à me faire spoiler, à cliquer sur des liens douteux si ça peux sauver des fans :ok:
Pour moi la modération c'est loin d'être un rêve d'enfant, je peux encaisser le spoil et le flood pendant que tu t'occupes des TALCS et des insultes. :ok:
Ne te dis pas "Beeth' modo? 'O-ô' Pourquoi pas Ben Laden en garde du corps?"

"Pourquoi pas Ben Laden en garde du corps?" :d) il en serait un excellent, une ancienne racaille peut faire le meilleur flic, un gosse traumatisé un bon psychologue, alors celui qui a trollé peut dé-troller! :-)))

Oui, je sais, il faut un casier vierge pour être modo, mais après tout, tu as été en dehors des règles toi aussi, et c'est ce qui a marché! :bravo:

Bon, je suis pas là pour me racheter, je veux pas faire la même erreur que Hollande qui a préféré défendre sa politique à la télé comme si on le détestait ("° :hap: °) plutôt que d'énoncer son programme donc:

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:12:47

Salut salut :-p

Donc moi, c'est Alexis, 16 ans, en 1ere S. J'aimerais par la suite faire le nécessaire pour être Level Designer :oui: Je suis sérieux mais j'aime bien déconner de temps en temps :noel: (mais avec modération :hap: ) Et je suis bavard quand le sujet est intéressant. En solo ou en équipe, peu importe, je m’adapte.

Je me présente car j'aime bien l'ambiance du forum. J'ai rarement posté car je viens surtout pour m'informer en parcourant les topics et voir les dernières nouveautés. Je serais plutôt un modo semi-actif :noel:

Je suis sur JVC depuis un peu plus de 6 ans mais je me suis inscrit il n'y a environ que 4 ans. J'aime surtout les petits débats qui ne partent pas dans l’excès.

Je suis disponibles tous les mardi et mercredi après-midi, le jeudi à partir de 16H30 et tous les WE. Mais en semaine, je m'absente à partir de 22H30, parents oblige :hap: Je serais absent uniquement lors des BAC-blanc et lors du BAC de français et d'histoire en fin d'année scolaire. Désolé, je n'ai pas les dates en tête. Et si il n'y a pas de changement de dernière minutes de la part de mes parents, je ne part pas en vacances avant l'été prochain.

J'ai précommandé l'édition Freedom sur Xbox 360, que j’espère avoir 3/4 jours avant. La place de la statuette est déjà prête :noel: Et je joue à Assassin's Creed depuis le premier.

Pour ce qui est du spoil, personnellement, je m'en fiche, je serais toujours présent sur le forum. Mais j'aurais une certaine intransigeance en ce qui concerne les personnes qui iraient trop loin dans le spoil.

Autant le dire maintenant, je n'ai aucune expérience dans la modération. Mais je discute de temps en temps avec des modérateurs ou des anciens à propos de ce sujet et je sais que faire partie de l'équipe de modération est une lourde tache.

Merci de ton attention, Wootie et à bientôt sur JVC :-)

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:38:32

Je me présente :hap:

Alors je suis Nicolas, collégien et fan d'AC :oui:
Je me présente car je n'ai jamais était modo et pour arreter ces grosses vagues de Talcs qu'il y a en ce moment :oui:

Je serais disponible du Lundi au Vendredi après les cours vers 17h jusqu'au soir ( je n'ai pas d'heure précise )
Et le Samedi et le Dimanche ca peut être n'importe quand mais entre 13h45 à 16h00 le Samedi et pas de 10h00 à 12h00 le Dimanche. Ni le Mercredi de 13h45 à 16h00 d'ailleurs :oui:

Je suis autant solo que en équipe :oui:

J'acheterais surement AC3 le jour de sa sortie :oui:

Je suis sur JVC depuis à peu prés 2 ans :oui:

Je suis plutôt gentil , drôle , solidaire mais aussi provocable très facilement si je suis de mauvais poil :hap:

Voila je sais pas si j'ai oublié des choses mais voila :hap:
Merci d'avoir lu :oui:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:40:51

J'ai oublié deux choses :peur:

Pour les vacances je ne sais pas encore :oui:

Et par contre j'ai peur du SPOIL :peur:
Je partirais donc peut être quelques jours avant la sortie et je reviendrais quelques jours après la sortie du jeu :oui:

Re-merci d'avoir re-relu :hap:

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:12:10

Bonjour à vous !

Tout d'abord je m'appelle Cyril,je suis en 1ere S et je pratique le football en club et j'apprécie notamment les jeux vidéos entre collègues.
Dans certains cas de la vie de tous les jours je ne fais confiance qu'à moi même et d'autres je m'appuie sur des conseils de personnes ayant plus d'expérience,avec qui je sais je pourrai en parler sérieusement etc... .
Je peux être assez blagueur mais les blagues certaines fois ne font pas rire ( :hap: ).
J'ai décidé de me présenter à la modération pour découvrir autre chose sur les forums de jeuxvideo.com

Je passe souvent,très souvent (pour pas dire tous les jours) mais certaines fois je ne me connecte pas,juste je regarde les forums qui m'intéressent,si il y a des news sur le jeu,etc... .Donc le soir avant de me coucher, en général une heure maximun je pense.
Malgrè ça je risque de partir une semaine en Italie avec le lycée en janvier et avant une semaine d'exam mais normalement j'aurai des horaires aménagées.
Je fréquente les forums depuis pas mal de temps déjà et les forums Assassin's Creed aussi mais je ne poste pas trop sur ceci,plus une sorte de lurkeur va-t-on dire,je regarde les topics à la recherche d'infos ici et là.

Je compte avoir Assassin's creed III mais sûrement à Noël parce que je suis assez radin :hap: , je préfère garder mes sous pour faire l'essence,m'acheter des vêtements.

Je m'en fiche du spoil,je regarde beaucoup les vidéos du jeu en mode solo avant que je l'ai donc je compte rester en temps de spoil.
Je tiens à signaler que je n'ai jamais été modérateur et donc aucune expérience. :3

Bon dimanche.

SolidSun SolidSun
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:15:35

Bonjour a toute la communauté !

C'est sans grande hésitation, que je me permet de me présenter pour ce poste de co-modérateur.
Voici donc ma candidature.

:globe: Présentation.

Je me prénomme donc Steven, 20ans au compteur et l’acquisition d'un Bac Pro Électrotechnique. Je suis actuellement embauché dans un petit job qui me permet de m'occuper quelques jours dans la semaine.
Mon caractère est plutôt calme, sympathique et plaisantin. ( Le rire est bon pour la santé, a consommer sans modération. :cute: ) mais je sais également être sérieux quand on a des responsabilités.

Pour ce qui est sur jeuxvideo.com, je me présente donc sous le pseudo "SolidSun" mais mon pseudo principal est Stev008. ( https://www.jeuxvideo.com/profil/stev008.html )
Cela fait plus de 7ans que je parcours les forums, et je suis présent sur les forums Assassin's Creed depuis le 2ème opus.
Donc la gestion de ces forums n'ont aucun secret pour moi.
J'ai également été anciennement modérateur sur les forums Assassin's Creed Brotherhood et Révélations.
Lors de ma modération, j'ai toujours eu l'aide d'un autre modérateur ( Derk & Trich :coeur: ) donc je suis plutôt pour le travail d'équipe.

:globe: La modération.

Tout d'abord, pour moi, un modérateur est avant tout une personne présente afin d'aider la communauté a avoir un forum propre et net, pour faciliter l’accès et la recherche a chacun.
Mais, le modérateur doit être également présent en cas de conflit, ou de problème, donc savoir être a l'écoute des autres et de pouvoir les aider du meilleur possible.

Concernant le spoil, cela ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire.
J'aime trainer sur les topics de spoil ( créé spécialement pour ça ) afin de comprendre un peu mieux l'histoire, ou de découvrir de nouveau secret ect...
Ce qui n’empêchera pas la sanction pour tout autre spoil qui n'a pas été prévenu a l'avance, ou dans un but malsain.

Je ne suis pas d'humeur non plus a kick la première personne qui va faire une erreur, je suis plutôt ouvert au dialogue et indulgent face a certaines choses.

:globe: Disponibilité.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai actuellement un petit job, et donc je travail le mercredi et le week end. ( De 14h a 19h. )
Ce qui me laisse beaucoup de temps a consacrer au forum.
Je suis généralement présent le soir, pendant pas mal de temps, et en début d'après-midi, ou je passe souvent juste jeter un coup d'oeil.
Ce qui n’empêche pas d'élargir mes heures de passage dans l'après midi si cela est nécessaire.
Donc pour résumer, je n'ai pas d'heure fixe a donner, juste que je passe au minimum une fois dans la journée. Même si je ne poste pas.

Je ne pars jamais en vacance, donc la dessus, il n'y a pas de problème.

:globe: Autre.

Concernant le jeu, je pense me le prendre pour Noel, étant grand fan de la série AC, je ne passerai surement pas a cotés de celui ci.
Pour finir, je tien a remercier toute la communauté pour ces bons moments que je passe ainsi qu'a Wootie, pour le travail qu'il fournit pour ce forum.
Bonne chance a tout les participants.

Stev.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:49:10

:d) vos études ou ce que vous faites dans la vie: Je suis en 1ere L je compte aller en faculté par la suite.

:d) je suis du style Un pour tous, tous pour Un

:d) Je suis plutôt sérieux, j'aime plaisanter, aimable (je pense) et poli

:d) Alors ce qui m'a poussé à me présenter c'est que l'univers d'AC je le connais bien (ayant commencé avec le 1er sur la xbox 360, puis j'ai joué aux autres) mais je suis pas un pro j'aime en apprendre plus un peu chaque jour, puis j'aime gérer certaines choses, j'aime aussi l'esprit de communauté, parler avec des personnes d'avis opposés.

:d) Pas de vacances organisés donc je suis disponible.

:d) je suis disponible toute la semaine à partir de 18h le lundi et les autres jours 16h ou 17h sauf mercredi, jeudi, samedi et dimanche, ces jours là je suis présent dés 13h le mercredi, le jeudi dés 15h puis samedi et dimanche dés 10h la plupart du temps :)

:d) depuis 1200 ou 1300 jours ou moins me rappelle plus à voir sur ma CV :)

:d) j'ai précommander AC III chez un vendeur que je connais bien donc je devrai avoir le jeu le 26 ou 27 Octobre si tout va bien :ok:

:d) Ma tolérence face au spoil, si le topic créer possède une balise [Spoil] alors je ne dirai rien car après si une personne clique sur le topic possèdant la balise, c'est elle qui a décidé de se spoiler au lieu que si un topic sans balise (donc aucun avertissement) avec un titre qui spoil là je sanctionnerai si il le faut mais je ne partirai pas du forum pour autant :ok:

:d) Pour moi la "modération" c'est gerer une petite communauté, quand je dis "gérer" ce n'est pas pour dire contrôler les dires de chacun, non, mais tempérer l'attitude de certains (comme des excès de joie... du genre " j'ai le jeu ". La personne qui crée un topic seulement pour le dire ça ne sert à rien au lieu que si la personne crée un topic pour dire "Mon Avis sur AC III" cette personne propose un avis qui peut soit convaincre soit décevoir mais au moins il peut éclairer certains points du jeu qu'on ne peut connaître sans le jeu en lui même), puis bon après modérer peut signifier énormément de chose...

:d) sinon j'ai 17 ans je vais sur mes 18, je joue au jeux vidéos depuis mes 3 ans ayant commencé avec The legend of Zelda: Ocarina of Time sur 64, puis bien d'autres ont suivis comme 007 Golden eyes, mario 64, crash bandicots... etc...
Mon ID PSN pour rester joignable si besoin: UitraBigDaddy69

LeVaginPunk LeVaginPunk
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 20:52:29

Je me présente :oui:

Raison : le pouvoir :hap:

N4rKo_Gendarme N4rKo_Gendarme
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:12:52

Bonjour ! :-)

Je me présente, je me nomme Jean-Yves et j'ai bientôt 16 ans, Je suis en seconde ARCU ( Bac pro accueil relation client et usagers ) , je compte faire Gendarme plus tard.

Je suis du genre équipe, mais tout dépends de la personne aussi, des fois , mieux vaut être solo que mal accompagné si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis du genre sérieux, mais plaisantin, impossible diriez vous? Bah non, je peux être sérieux mais amical, après il y'a une limite à tout. :ok:

La raison de ma candidature? Cela va faire un bon mois ? Que je propose mon soutien aux modérateurs de forums de JVC. Etant ancien modérateur sur un autre site ( je ne citerai pas ici ) j'aimerai le devenir ici pour améliorer les conditions de vie du forum pour tout le monde.

Mes dates de disponibilités? Toute la semaine, mais j'ai des horaires assez stricts suites à mes cours ( même si cette semaine, je suis en stage ) donc le soir obligé ou le matin très tôt ( vers 3h à 6h du matin ).

Je fréquente les forums de JVC depuis maintenant une centaine de jours ( je ne parle pas des anciens comptes bannis sur le 35+ mais bon le sujet n'est pas là.)

Celui de AC , je le fréquente sans même participer, j'ai regardé beaucoup les news, et je ne participe vraiment à un forum que quand le jeu est sorti, un peu comme tout le monde je pense.

Pour le jeu en lui même, je vais le précommander cette semaine, je n'ai pas vu les jours passés ces temps - ci, il faut que je me dépêche :ouch:

Par rapport au spoil, je suis assez vigilant, quand je suis bien avancé dans un jeu, je peux me permettre de regarder, car des fois, c'est pas vraiment un spoil, mais certains spoils devraient être punis, lors de la fin du jeu par exemple.

Sinon, pour ma part, je pense avoir tout dit.
Maintenant, je souhaite à tous les participants bonne chance, et je pense que Wookie fera le bon choix.

Bonne soirée !

somfyyy somfyyy
MP
Niveau 3
20 octobre 2012 à 04:00:58

Bonjour bonjour :)
Tout d'abord je me présente, je suis somfy l'ancien modérateur des forums AC Brotherhood et AC Revelations. Je sais que ma candidature ici peut parait un peu étrange mais j'ai en ce moment pas mal de temps libre et pourquoi ne pas reprendre mon activité du passé ?
Pour ce qui est de ma vie irl je n'ai rien à dire ( qu'est ce que ça change de toute façon ? :p) ) et pour JVC, et bien je fréquente le site activement depuis plusieurs longues années.

- Mes disponibilités :
Tous les jours, plusieurs heures, et la nuit pendant le week end et les vacances. Je suis très actif. :)

- Mes ambitions :
Garder un forum propore et agréable à visiter, où règne la bonne humeur et l'entraide !
Un point spécial concernant le spoil : j'y suis insensible et je réagis très vite, j'ai l'expérience face à cette situation :)

Voilà, ma candidature est un peu coutre mais je vous invite à me contacter par MP pour de plus amples informations !

A bientôt !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment