mois j'ais fait ma resa a micromania cote de nacre mais apparament ils ne l'auront que le 29 voir le 30
ah oui mois c l’édition freedom que j'ai réserver
non Linky_VII pourquoi tu bave ta preco qu'elle édition ??
J'ai pris la Join or Die
qui va à hérouville demain ?
Moi, si j'ai le message
suis du cavados aussi, merci pour les infos les mecs
De rien, quelqu'un a le message ou le mail ?
Sorties quand mes amis du Calvados ?
( Mondeville 2 si possible ? )
Tous en cour j'imagine ?
nn j'attends si il y a des infos sur la disponibilité mais aujourd'hui me parait encore trop tot
Il y a des infos a micromania a cote de nacre ?
Le magasin Micromania de Mondeville2 m'a appeler pour me dire que Assassin's Creed 3 (j'ai réservé l'édition Freddom) sera disponible Mardi 30 à 10h.
Et Hérouville ?
Je ne sais pas mais puisque Micromania est une chaîne, je pense que c'est aussi Mardi matin pour celui d'Hérouville (mais reste à confirmer).
Micromania mon téléphoner il mon dit mardi 10h fuuuu
mardi 30 aussi pour celui de la ps vita ?
salut les gars,je viens d’appelé le micromania a cote de nacre et se sera mardi a 10h30,car Ubisoft ont tellement serrer la vise cet année que les magasins ont le droit de le mettre en vente que 1 jours a l'avance.et le pire c'est que le magasin na toujours pas étai livrer...
je trouve honteux de la part d'Ubisoft de faire ça et je suis clairement déçu de leur réaction.
et se sera pareil pour need for speed most wanted,il sortira 1 jours a l'avance,donc mardi a 10h30 comme AC3.
Dommage je n'aurais pas assez de sous pour tout acheter. Mais bon je favorise AC3...
J'aurai bien pris Most Wanted et BO2 pour mon anniv mais j'ai ma moto donc