CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sortie du jeu en avance

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 213»
Page suivanteFin
Niko77400[LRAA] Niko77400[LRAA]
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 01:41:16

c'est pas dis que la fin du monde sera présente dans ce volet il en parle juste comme ca .

:spoiler: :gni:

Le 21/12/12 ca peut être la mort de Desmond et du coup sa fin du monde a lui !!

Niko77400[LRAA] Niko77400[LRAA]
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 01:44:03

je critique ouvertement des jeux que j'adore perso mais pas sur le scenar d'AC . Je peut critiquer par exemple la répétitivité des missions, le manque d'originalité d'un épisode a l'autre entre le 2 et révélation mais celui la a été entièrement revu

escalope2vo escalope2vo
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 01:44:15

Niko77400[LRAA] Voir le profil de Niko77400[LRAA]
Posté le 24 octobre 2012 à 01:32:05 Avertir un administrateur
sauf que fin du monde c’était pas au programme du premier et les templiers c'est la base du jeu et cette guerre

comment tu peux le savoir, il est vrais que dans le 1 on ne mentionne pas la fin du monde mais assasin's creed été prévue pour être une trilogie or la fin du monde a été annoncer dans le 2 (et pas dans c'est pseudo suite que sont BH et ACR) comment tu peut être au courant de se qui est vrais ou faux niveaux scénaristique :question:

d’Alleur le combat contre les templier ne c'est pas terminer les assasin se font toujours la guerre il n'y a que une date échéance qui change le dénouement de cette guerre (et encore c'est pas finit)

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:47:11

Nan mais je critique le scénario moyen des spin-off et le fait que ça se sent que c'est moins maîtrisé, moins mystique qu'avant mais Ubisoft a fait un vrai boulot de refonte des mécaniques de jeu qui était vraiment indispensable et cela je ne le remet pas en question je dis même heuresement, j'ai vraiment eu du mal avec Revelations tellement c'était du réchauffé et mauvais en plus, là il y a du boulot et j'en suis heureux :ok:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 47
24 octobre 2012 à 01:49:10

écoute a mon avis tu prefere juste les space opéra, les scénarios a base d'extraterrestre plutot que de vivre des faits historique (biensur avec des libertés assumées) mais au moins quand tu joue a assassin's tu peu un minimum t'instruire en comparant les faits reels avec ceux conté dans la serie alors qu'avec halo ou mass effect c'est un peu plus compliqué (biensur j'aime aussi ces jeux mais de là a dire que scénaristiquement ils sont au dessus d'AC faut areter la drogue) en toutes amitier :-)

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:52:22

Je fais des études d'Histoire donc si j'aime mes jeux historiques...

Enfin bon laisse tomber tu sais pas écrire et tu sais pas faire la différence entre un bon scénario et un scénario conventionnel j'y peux rien...

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:58:35

Mais passons on a pas les mêmes exigences, tu trouves le scénario de AcR, qui a eu 10/20 sur JvC qui est un site qui note incroyablement gentil, bon alors en effet on a pas les mêmes exigences si tu te contentes de cela... Grand bien te fasses mais dis pas que ce sont des bons scénarios, meilleurs que Mass Effect entre autre :ok:

Sur ce à plus...

riri5922 riri5922
MP
Niveau 47
24 octobre 2012 à 02:02:09

par-contre toi tu sais reconnaitre un bon scénario d'un scénario conventionnel parceque mass effect il y a pas plus conventionnel que sa et tu dit qu'ont n'est pas difficile ben dit donc c'est l'hopital qui se moque de la charité pas besoin de faire des études d'histoire pour suivre le scénar d'un halo ou d'un mass effect ben ben ben encore un bourrin qui veut faire l'intello

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:04:12

En quoi ai-je dis que mes études m'aidait dans la compréhension de Mass Effect ou Halo, tu lis de travers...

Fais les Mass Effect et reviens me parler après :ok:

Tu as pas du faire beaucoup de bons jeux pour croire que AC c'est du lourd en terme de scénario...

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:05:30

Tu m'expliques le rapport entre juger un scénario sur ce qu'il est, et être un bourrin :(

riri5922 riri5922
MP
Niveau 47
24 octobre 2012 à 02:05:36

et j'ai bien dit que ACR était de trop alors que toi tu dit que mass effect a un meilleur scénario qu'AC! faut savoir on parle de quoi là? de la série ou de seulement ACR

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:08:16

Les 2 premiers ont un bon scénario, très bon même pour le premier, et Brotherhood a un scénario correct pour un spin-off quoique simpliste et un peu limite sur la fin, mais pour Revelations c'est la douche froide...

riri5922 riri5922
MP
Niveau 47
24 octobre 2012 à 02:19:16

ben écoute pour moi mass effect c'est plus ou moins une invasion d'extraterrestre comme il en existe des centaines halo c'est pareille et le but c'est de les exterminer donc de comparer se scenario qui est un theme au combien de fois repris dans le monde du jeux video a celui d'AC qui est unique meme si comme tu dit il y a des longueurs (forcement c'est plus difficiles d'éviter les incoherences) ben me fait penser que du coup tu prefere les scenarios de series z qui justement ne prenne aucun risque et forcement sont mieux maitrisé

riri5922 riri5922
MP
Niveau 47
24 octobre 2012 à 02:22:08

tu a cité:"mass effect a un scenario bien meilleur que n'importe lequelle des AC"

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:23:25

Nan mais évites d'essayer de m'apprendre le scénario de jeu que tu as pas fait...

C'est pas ce que AC aborde une thématique moins utilisée dans le milieu que c'est bien fait, c'est ça que tu as du mal à assimiler en fait...

Aucunes prises de risques dans Mass Effect :rire:

Fais-les et reviens après on verra :rire:

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:25:57

Le scénario de la Trilogie Mass Effect est de loin plus complexe, plus maîtrisé, plus touchant, plus tout que ceux des AC même si je le redis les 2 premiers ont des bons scénarios et que le 3 aura peut être un scénario bon également mais c'est loin d'être la force des AC, la force des AC c'est l'immersion dans une époque pas forcément ce que tu y fais :ok:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 32
24 octobre 2012 à 02:26:31

on s'eloigne du sujet messieurs non ?

Halo-Fanboy Halo-Fanboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:27:58

En effet Vergil, et puis bon riri s'enfonce dans le ridicule post après post...

riri5922 riri5922
MP
Niveau 47
24 octobre 2012 à 02:35:23

t'inquiete pas j'ai fait les 3 volets de mass effect et il y a rien de complexe surtout le 3eme qui est clairement et definitivement tourner pour tout public donc ce qui veut dire que niveau complexité aucun risque de se faire un noeud au cerveau il y a pas plus classique bref en n'en reparlera d'ici la sortie en effet on c'est éloigné du sujet

riri5922 riri5922
MP
Niveau 47
24 octobre 2012 à 02:36:34

où plutot je t'enfonce dans le ridicule :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 213»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment