Bijour
Je crée ce topic aussi utile qu'un McDo dans le désert et qui va se faire lock au moment où je vais le poster juste pour donner une petite pensée à Clem' pour le boulot qu'il a fait tout au long de cette année.
Assassin's Creed 3 arrive dans très peu de temps, et tout au long de l'année Clem' a fait des topics remplis de pavay pour nous tenir informé du jeu.
A chaque fois qu'il poste pour la commu' je me dis qu'il se spoil le jeu et qu'en fin de compte il n'aura pas une expérience de jeu énorme contrairement à ceux qui ne regardent pas de videos.
'Fin, je trouve que c'est un beau geste qu'il a fait pour la commu' tout au long de cette année.
Merci Clemonch'
Je lui fais passer le message :p
Clem'= Wootie ? ( je sais je suis nul ) + une petite pensée pour Elyya + first
Un simple mp pour le remercier c'était pas si mal
Michi clemonch
Euh, Clem = Clement4492[2] je crois.
+ Je partage ton avis Bob.
Même que dans son topic de news il dit :
« Je remercie Id3y pour des screens vraiment cool malgré la qualité de la vidéo. »
De rien l'ami. /
Malabar, t'as pas une chaîne YT toi aussi?
Il me semble que si
Elpadre Non Clem n'est pas Wootie
Lenski Ah non, je voulais que la commu' le remercie, pas que moi
Bon ben une pensée aussina wootie alors...
Le Paint du navatar de Bobby...
D'accord avec l'auteur
Vous avez regarday la chaîne de Clem' sinon?
Les analyses sont juste
Si , j'ai une chaine youtube , je fais des fans trailer , j'ai envoyé le lien de ton topic a clement sur skype , mais il a pas l'air d'être la !
j'en profite aussi pour saluer clem pour l'excellent travaille qu'il a fait sur le forum, pour renforcer les liens entre forumeurs, de meme que tous les autres qui y ont participés
Ce forum est je l'un des meilleur sur jvc, avec une communauté uni et sa faisait longtemp qu'on avait pas vu sa !
Tu as raison unik, malgré quelques kikoo, il y a quand même une bonne cohésion au sein de cette communauté
La chaîne de Clem'
Il devrait être en partenariat avec l'ACOrigins
malabar Je suis déjà passé sur ta chaîne, ton pseudo me disait quelque chose
Beethoven Des heures passés dessus, non en faite je l'ai torché en 4 secondes, mais j'étais pas en forme ce jour là
Je peux pas vous raconter mais la ACO ne nous plait pas , mais on sais des choses qu'il ne vaut mieux pas dire a tout le monde a propos de cette chaine ..
Oui un grand merci à lui.
@BobLeDezingueur , j'espère que mes vidéos t'on plu
Bah pinaise
Merci les gars
Clementounet
Encore de rien.