je vais regarder l'affaire copernic ( je n'ai pas pu la faire )
Je découvre en même temps ces missions , j'ai quasiment fait toutes les missions sur Brotherhood
nouvelle vidéo dispo : http://www.youtube.com/watch?v=MIoonFu8Mes
Choisissez lequel assassin's que nous feront en vidéo en entier
A quand l'affaire copernic partie 2?
J'ai vraiment envie de voir la suite, je suis deg d’être sur 360 et de pas pouvoir faire ces missions.
A part ça pas mal vos vidéos, et je suis totalement d'accord avec ton point de vue sur le meilleur de tous les AC.
je vois que vous voulez les AC dans l'ordre pour les WT
Salut comme vidéos sa serai cool une vidéo ou vous (ou qu'une seule personne) parlerai des personnages jouables en multi, des compétences et des trophées et a la fin de la vidéo (pour pas que ça soit trop ennuyant, vous (tu) ferai une petite partie !
Sur ce a+
pourrait tu exprimer t as réponse plus clairement
ouai moi aussi j'ai pas trop compris
En gros, il veut que vous fassiez une vidéo de présentation du multi, avec les différents persos et capacités, comment les choisirs etc...
Et il veut aussi un gameplay en multi
Traducteur
Ps : j'ai pas le temps de looker la vidéo, je la regarderai ce soir
ok tu veux devenir notre traducteur personnel ?
Non désolé, j'ai d'autres choses à faire que de vous traduire les messages des fans
bon j'go looker la vidéo
Je poste mes commentaires que j'ai laissé sur la dernière vidéo :
"Je pense comme la majorité des personnes, faire les ac dans leurs ordres de sortie ! ;)
Sinon j'ai bien aimé la vidéo, sympa les petits moment de : "wtf comment il m'a tué celui-la encore ?" Ça donne un côté réaliste, n'hésitez pas à soulever des défauts aussi ! Vivement la prochaine vidéo, j'fais tourner votre chaine sur mon Faithbook pour la peine ! ;)"
Faites les tous en commencent par le
1
Je v aussi tous me les refaire je suis déjà sequence 4 dans ac1
Bonne vidéo
J'ai mis un pouce bleu
Ouai c'est ce que je voulais dire [_[Assassin]_] mefci pour la traduction !
bon les mecs vous le voulez quand l'épisode 1 du premier Assassin's Creed comme c'est moi qui le fait
De rien moz
Blood Bah dès que tu peux hein
+ go lire mon MP
je vais voir sa cher Assassin de l'époque moderne
Je t'ai répondu en MP
Sinon je te conseille de faire tous les AC en Walktrought commence depuis le début ce sera mieux
Fini d'abord l'affaire copernic!!!!
Les AC on les a tous fait alors que les mission de copernic!!