Dommage
Le live n'est pas sortit sur votre chaîne vous aviez dis Dimanche .... tu ma trompé TABARNAK
Walktrough genial
Pour le Débat sa va être très très compliqué de le sortir dans le mois
Pourquoi au juste
IL MANQUE DU GAMEPLAY ET IL A UN PROBLEME AVEC SONY VEGAS
Il parlait du Walktrough pas du débat
Salut tout le monde , énorme problème avec sony vegas , il ne veut pas faire le rendu de la vidéo WTF
Je ne sais pas comment faire mais la vidéo ne sera pas postez jeudi
dommage
vidéo multi mercredi
Genial
A quand un prochain live sur Twitch.tv ?
La vidéo multi ?
Je m' excuse de ne pas avoir poster la vidéo mercredi et vous n aurez pas de vidéo de m' as part jusqu aux mois d aout du coté de blood c est complqiué cr sont sony vegas beug WTF mes continuez a vous abonnez et si c est pas encore fait aller regarder les autres vidéos commentez les et likez et abonnez vous allez a la prochaine et bonne vacances tout le monde!!
La même , pas de vidéo avant le mois d'aout encore :désolé:
Bonne Vacances et n'oubliez pas , Nous sommes des Asassins : Rien est vrai , tout est est permis
Bien dit
Yo tout le monde pour moi la reprise des videos sera ds deux semaines j espere que vos vacances se passent je remercie tout les nouveaux abonne continuez comme sa ;)
Petite question : Ou avaient vous ete en vacances cet ete? (et petit coucou a ellya qui est co modo pour courte duree )
On attend le débat
+ Déso de pas avoir répondu, j'étais en train de jouer sur un mumble de TF2
Pour le débat on a eu quelques probleme on ne sait pas si on le mettra sinon on bossera sur un nouveaux debat.