Sois plus précis (je précise que c'est dans le DVD qu'il y a dans les éditions collector et qu'on peut acheter sur le psn)
a florence en italy avec sa fille et ça femme un peut plus loin dans le dvd AC embers
Lool encore +++++++ précis, indice: c'est un pièce
comment ça encore plus precis, la seule chose que je pourrait rajouter c'est que ezio est sur un banc et un jeune homme vient s'assoir a coter de lui pour se plaindre c'est tout
dans la pièce ou il écrivait... c'est la ou il est mort
Je prends la main ?
Si personne ne s'y oppose ^^
Vas-y Eagle
Très bien, je vous en ponds une avant d'aller me coucher
Comment s'appelle l'ex petit copain de Claudia, qui se prend une belle branlée ?
Allez pas facile, ça vous retiendra jusqu'au petit matin !
Bonne nuit
Et non tu ne m'as retenu que 5 minutesn il s'apelle Ducio! Je suis pas fan pour rien ^^
Alors j'ai juste?
avant je tien a preciser que dans la precedente question ezio meurt sur un banc a florence et la prochaine fois renseigne toi Raz575
Jcrois que j'ai fait un FAIl... vous allez tous me taper?
tu devrai mieux regarder les video parce que ezio ne fait que écrire dans ça "piece" et puis t'aurai du comprendre en voyant la femme et la fiile de ezio s'affoler
Désolé, ma mémoire est défaillante, jvai allez voir le garagiste
Comment s'appelle l'allié assassin d'Ezio a constantinople?
Il s'appelle Yusuf Tazim
exact a toi
Merci pour la main
Dans AC1, quelle la dernière cible d'Altaïr, qui le prend au piège et l’emmene au roi Richard 1er D'Angleterre? La dernière cible donc avant le combat contre Al-Mualim biensur