je l'ai !!!!!!!! youpi ! je fais parti de ceux qui l'ont préco et j'en suis fier ! après l'édition collector de revelation me voilà avec la freedom PC et sa magnifique figurine !
plus le temps passe et plus je me rends compte que ce sera le seul jeu auquel je jouerai cette fin d'année surtout que j'aurai des missions en plus !
ah ah ah ah ah je suis heureux et je tenais à faire partager cette joie avec vous !
que tous ceux qui sont heureux aussi de la sortie du jeu prochaine poste un message d'entraide ici !
il faut qu'on s'entraide pour soutenir les dernières semaines qu'il reste avant la grande sortie !
je suis heureux encore qu'un tel jeu sorte et si vous aussi vous êtes heureux, postez votre message ici !
PS : ceux qui viennent pour insulter j'avais prévenu que c'était parce que j'étais heureux avec la freedom et que c'était en partie hors sujet !
On s'en fiche
qui s"en fout
Moi
C'est un fake ou non?
y'a eu des milliers de topics comme celui ci et comme les autres tu as le droit a un accueil très chaleureux et a une demande de wootlock
j'avais prévenu pour le/les jaloux
je veux juste partager ma joie avec ceux qui pensent la même chose que moi ! après si vous venez gâcher la fête car vous avez pas eu d'édition collector je trouve ça domage et extrêmement désagréable par rapport aux autres...
Mais juste pour savoir, tu l'as préco où ton jeu?
Je m'en fiche je veux pas d'éditions colector je veux juste le jeux
Alors qu'en on ne sait pas on se tait
Et tout le monde s'en fiche que tu es a préco l'édition Freedom
C'est pas ca mais si chacun commence a faire un topic pour partager sa joie ou tout simplement dire "youhou j'ai preoc une collector" ca serait un joli bazar
desole mon petit poussin mais je l'ai preco il y a plusieurs mois et j'en ai pas fait un topic... deja qu'il y a plein de topics inutiles pas besoin d'en faire un autre et en plus il y a un topic dedie a ca
et est ce que c'est une raison pour être désagréable avec lui ? faut pas s'étonner après si ça troll ou si l'ambiance part en vrille
allez faire un tour dehors si vous êtes de mauvaise humeur pas la peine de se défouler sur lui
faut avoir de l'humour aussi...
Milk Non mais un forum c'est pas une poubelle, si tout le monde postait son topic on s'y retrouverait plus, les topics inutiles y'a rien de pire... Et c'est pas comme si j'aimais me fâcher avec les gens hein
c'est pas une poubelle mais c'est pas comme si il faisait un topic pour spoiler
et dsl mais le genre de réponse désagréable de certains donnent juste envie aux gens de répondre désagréalement alors que c'était pas l'intention de l'auteur
alors ok le topic est inutile mais les commentaires de certains le sont tout autant et n'aide pas a remedier a ça bien au contraire
je vois pas tes commentaires desagreables...
Y'a tellement de gens qui font des cakes ou qui font ça rien que pour saouler les gens que bon, à la fin quand tu vois ce genre de topic tu mets tout le monde dans le même sac, encore il serait nouveau j'aurai pas dit mais là c'est pas comme si il débarquait
je l'ai préco à st brieuc et ils ont encore des éditions freedom ps3 et xbox360 !
et si j'ai envie de faire partager cette joie c'est parce que j'ai pas l'occasion d'avoir une pièce exclusive qui va devenir aussi rare que la black box tout les jours !
et puis prouvez que vous êtes pas des gros geeks et soyez un peu heureux ! vous restez tout le temps sur votre pc pour répondre à un post de moi ! ce serai sympa si vous étiez un peu plus "courageux" en assumant comme je l'ai fait le fait de me ridiculiser sur le forum en étant heureux !
après c'est comme si j'étais heureux d'avoir eu mon nouveau chien et c'est pas le cas !
et en plus : j'avais prévenu dans le nom du topic vous vous attendiez à quoi ?
et + 1000 milkfruitjuice
et je n'ai aucune rancune contre personne ici au contraire je vous aime aime aime aime et suis très heureux que la communauté de ce forum soit aussi heureuse que moi à l'idée de la sortie d'ac3 ! wouhou...
le jeu sort bientôt on devrait faire la fête tous les jours !
je suis content aussi mais pas heureux a ce point, j'ai d autres choses a me preocupper...
si tu veux c comme si je faisais un topic pour dire: chouette je suis delegue de ma classe...
bon on va pas epiloquer la dessus
Tranchant je veux bien aller dans ton sens, mais la seule question qui perdure c'est: En quoi ça nous fera PLAISIR??
Nous ça nous apporte rien de lire un post, tout ce qu'on te dis c'est tant mieux pour toi mais pour les autres ça sert strictement à rien