Foutu JV chat qui bug
Dark' > Hmmm... Je sais pas...
Parce que tu commence à nous connaître
Comme tout les soirs, le tireur d'élite faisait sa promenade.
Mais... Ce soir il vit un homme qu'il n'avait encore jamais rencontré...
Il était vêtu de blanc avec une grand croix rouge sur son tablier...
Enfin... il ne le voyait pas très bien comme il faisait nuit...
Alors un commença une conversation pour en savoir plus...
Il prenna un accent anglais assez stupide...
- Le tireur d'élite : Hey You ! Ouatte arre you douwing hire ?
- Le Docteur Ottoman : Vous pouvez répéter ?
- Le tireur d'élite : Aïe saiye Wouat dou ïou doux nawou
- Le Docteur Ottoman : Monsieur désolé je ne comprend pas...
- Le tireur d'élite : J'ai dis tu fou quoi ici a s't'heure si
- Le Docteur Ottoman : Eh... Bien... Je me balade... tout come vous...
- Le tireur d'élite : ... Ay Laite You sikse aoueure... You Av tou Reunne maie fouend... /
- Le Docteur Ottoman : ... ?
- Le tireur d'élite : Cours il ne te reste que 6h a vivre...
- Le Docteur Ottoman : Ah...
Dark 6h /
Apple, 6h
J'aurais peut-être du me taire
Après moultes péripéties, le docteur ottoman eut soif de vengeance... Et de sang... Il rencontra l'homme d'hier soir, celui qui portait un acent barbare qui me laissait perplexe.
Doc : Oyez, étranger. Toi comprendre ma langue ?
Tireur d'élite : Bah oui ab... Euh now now... Ail Kant ounderstand watt you awe seilling !
Doc : Tant mieux... Je n'aime pas comprendre les cris de mes proies en souffrance...
King, 6h
L'arlequin emergea de sa tente, et c'est d'un pas guilleret qu'il se mit à la recherche de l'éventreur. Il tourna au coin d'une ruelle, en espérant le croiser dans les environs. Mais il ne le trouva que bien après, dans une taverne miteuse. Il ne se fit pas remarquer et sortit discrètement. Il monta sur le toit de la taverne, et se posta au dessus de la porte d'entrée. Il ne verra pas la mort venir.
marg, 6h
Le tireur d'élite s’ennuya suite a le remarque du Docteur Ottoman, Il n'avait pas vraiment compris se que cela signifiait, mais c'était belle et bien un avertissement...
Sur sa route il remarqua que l'éventreur se cachait de quelqu'un
C'était une cible parfaite... Stressé et effrayé comme il les aimait
- Le tireur d'élite : Boooonjour de qui vous cacher vous mon bonhomme ? :
- L'éventreur : Je... Me cache... De... L'arlequin...
- Le tireur d'élite : N'etez vous pas sur que c'est de moi que vous vous cachez ?
- L'arlequin : Hééé ! Tu dégage j'étais la le premier
- Le tireur d'élite : Pff j'te le laisse de tout façon je l'aurait dans 6h
- Le docteur Ottoman : A je te retrouve enfin...
- Le tireur d'élite : Arf je l'avait oublier celui la... Bon vous l'éventreur, L’arlequin je...
Ils était déjà partis...
- Le docteur Ottoman : Alors on se retrouve tout seul ?
- Le tireur d'élite : On se revoie dans 3h
- Le docteur Ottoman : Pff... Tapette...
Dark 3h
marg 6h
Le rôdeur sortit de la taverne un peu déboussolé... décidement il n'y comprennais plus rien à toutes ces attaques... il remarqua l'arlequin postait au-dessus de l'entrée et le tireur d'élite ainsi que le docteur Ottoman en grande discussion; les quelques bribes de conversation qu'il compris lui donnèrent immédiatement mal au crâne et il décida sur le champ de s'échapper par la porte de service de la taverne, de fuir le bruit et la lumière du jour par une herse. Celle-ci étant fermé, il tourna à droite et s'enfuit en trébuchant sur des badauts par une ruelle sombre.
Jet et King, 3h
3h, le doc trouvait cela trop long... Il passa faire un tour par chez son ami le boucher.
Doc : Alors, Ditto, comment se porte le commerce ?
Ditto : Il se porte bien, surtout depuis que tu me ramène quotidiennement de belles pièces !
Doc : Je les découpes le jour même... J'ai perdu mon couteau... Aurais-tu la grâce de me prêter le tien pour que j'aille égorger mon pourceau ?
Ditto : Avec plaisir, cher ami.
Le doc prit congé de Ditto et ratrappa... Son prof d'anglais qui lui apprit quelques insultes élémentaires. Il retrouva ensuite la trace du Tireur d'élite. Se jettant sur lui, il lui lança un couteau.
Doc : Take that, Biatche ! ( C'te punchline )
Couteau, donc 45 minutes King
Le tireur d'élite : Aieuh...
Pas l'temps d'inventer un truc
Dark 22m30 /
King, 11min15
J'ai cru que j'étais trop tard
Mais t'es juste toi
Dark 5m45
marg 1h30
Arf...
Dark 5m30
marg 1h30
King, tu as 7 secondes de retard Je vends ta chair à Ditto
L'arlequin trouvait le temps long. Il finit par perdre patience, et rentra dans la taverne, qui s'était bien deremplie. Il vit un homme sombre à chapeau, ivre mort sur le comptoir. Il avait espéré une victoire plus glorieuse, mais bon... Il s'apprêtait à enfoncer la nuque de l'homme que celui ci bougea sa tête, offrant sà face rougeaude à l'arlequin. Dépité, il vu que ce n'était pas sa cible, et que celle ci n'était même pas dans les lieux. Furieux, il reprit sa traque dehors.
Il l'aperçu, et profita du champs libre pour lui envoyer une flechette.
marg, 1h30, flechette.
La fléchette qu'avait reçu le rodeur lui avait endormi partiellement le bras gauche, mais heureusement il avait réussi a s'échappé et son crochet attaché à son autre bras vaillant était paré et prés à l'assaut. il avait reconnu au loin l'arlequin, il préféra courir le long d'un muret pour essayer de le surprendre au coin d'un angle de rue déserte.Le lampadaire venait d'étre éteind, l'endroit était propice.
Jet, 45m
faut vraiment que j'arrête de dire que je répondrais dans 10 minutes
king, 6h