@ Je risque d'oublier très vite les fonctions
dans la fraicheur de la nuit, l'éventreur lance une attaque contre l'arlequin, 6h
Dans la fraîcheur de la nuit, l'arlequin déambule tranquillement dans les rues de cette nouvelle ville, qu'il n'as pas encore exploitée. Il a perdu tout son matériel dans le voyage, et le décalage horaire ( ) fait que ses capacités sont réduites. Il pense que le moments est venu de refaire sa troupe. Il sait que le cousin du croisé vit ici. Il sait aussi qu'il se fait suivre depuis 1heure par celui ci.
-Bonsoir, messire, j'ai quelque propositions à vous faire...
marg, 3h
L'éventreur , arrivant au carrefour de la grand rue, aperçut l'arlequin qui se retournait...
-Ah oui et quelle est-ce donc que cette proposition que vous fussiùsses me faire, messire? mon cousin, le croisé m'a parlé de toi, cher arlequin, en des termes mi-élogieux, mi-méfiant...Parles donc!! et arrètes tes cimagrées.(?oups)
jet, 1h30
J'ai pas envie de faire un RP
Charlatan, 6h
-Allons, pas d'entourloupe entres nous! Les gens de notre espèce se reconnaissent. Votre cousin était différent. Pour l'avoir tué plusieurs fois, je peux dire avec certitude qu'il est preux, mais que la sournoiserie dont nous jouissont ne l'avait pas encore touché.
Revenons à nos affaire. Je suis dans cette province depuis peu, et la présence d'acolytes serait un atout précieux. Déjà, je dirigeais une troupe assez renommée dans le genre, mais à cause de la dangerosité du voyage, celle ci ne pu m'accompagnée, je dut donc me résigner à laisser les rennes à mon second.
-Cela ne m'explique pas pourquoi vous me parlez à moi.
-C'est poutant évident! Je vous demande de rejoindre ma troupe!
marg, 45min
bien, bien, bien...qu'il en soit ainsi...(poutant )
l'éventreur, bousculant les quelques badauts qui le géner, attrapa un palan et s'évapora comme une ombre sur les toits laissant son interlocuteur indécis...
jet, 11m15
Soudain l'ingénieur se pointa puis repartit aussi sec en faisant le pari d'être caché face à l'arlequin, 3h
Genre Sun joue la nuit maintenant...
Genre j'ai un peu changé de rythme de vie depuis que j'ai mon propre appart J'ai pas trop le temps de la jouer stratégique ailleurs
Eh... Ouh... C'est ''heure de faire dodo...
Darkapple, 6h
Attaque surprise sur jet, 6h
Oh ! Un Sun 6h
Nygma, 6h
Oh, une Yume, 3h
Nygma, vengeance, 6h
J'ai oublié de mettre le qui aurait rendu mon post plus sympa
3h, foin
j'aperçoit le charlatan se cacher dans une charette de foin ... se cache t-il pour moi?? dans le doute , je riposte , 1h30