Salut à tous, suite à cette vidéo de gameplay http://youtu.be/eC0rA-qyj4g
J'ai réalisé une petite analyse, j'espère qu'elle vous plaira
J'ai essayé d'identifier les détails importants et qu'on ne voit pas au premier regard
http://www.youtube.com/watch?v=-W2i3KFdqMs
j'avais pas vu la sauvegarde elle mieux comme
et le saut de la foi a été amélioré maintenant il se retourne au dernier moment et il change pas de direction dans les airs
Ouais après c'est que des détails
mais ce sont ces petits détails qui différencie un jeu d'un autre pour moi
La hauteur de la tour...
Quand je pense qu'on croyait avoir des cabanes en bois...
Tu devais etre le seul à penser ça
super analyse encore merci
on peut remarquer même si c'est un détail qui ne dérange rien que l'environnement après le saut de la foi n'est pas clipper.
c'est boston cette ville ou new york? je sais que ma question est bête mais je veux être rassurer
Boston
Ce qui m'a le plus impressionné c'est avant de grimper sur le tour, quand il court sur le toit en pente, c'est tellement bien fait
et ce que je trouve bizar c'est que les dev ont dit qu'il n'y avait plus de verrouillage mais l'arc se verrouille j'ai l'impression et tu le dit dans l'analyse
Ils ont dit qu'il y avait le verrouillage, sauf que le verrouillage se faisait tout seul
Beau boulot.
Merci
Il y a aussi la barre de vie qui a changé depuis l'ancien gameplay de Boston
Bonne analyse J'espère que tu en feras d'autres pour les prochaines vidéos de gameplay (quand il y en aura). Je me demande de que livre il s'agit pour les pages qu'on doit ramasser, ça sera sans doute similaire au codex, ou une sorte de journal.
c'est le journal de washinton confirmé dans les succès mais j’envoie pas le lien car sa spoile grave
Je pense en faire pour les anciens gameplay, ou bande annonces, je vais voir
Mais merci
clement une fois que le jeu sera sortie tu va faire des commentary ou pas? parce que j'aime bien tes vidéos
J'ai pas moyen de m'enregistrer sur ma PS3... j'essayerais quand meme
Tu trouves ou toutes ces videos et images?
T'as fait une alerte mail sur google a chaque fois qu'une image ou une video et postée avec "ac3" dedans?
Nop je trifouille un peu sur le net