merci SuperWeed et GinnyHacker.
Je vais plutôt essayer de faire Connor. Je le ferai se weekend si je peux.
Voila un que je viens de faire ! J'ai encore quelques ameliorations a faire
Pas mal
Merci
2 ri1
quel lengaje !
de nettoyage. J'up les topics qui me semblent dignes d'intérêt. Hésitez pas à filer un coup de main pour retrouver un accès facile aux topics fréquentés...
ce soir je vous ferait partager les mien j'ai fait :
le renégat de révélation et un perso de halo et un assassin masqué que j'ai inventé . je ferait très prochainement Connor
Ok cool.
le renégat :
le perso de halo :
et le perso inventé :
voila et a très bientôt
salut tout le monde !!! je suis nouveau et j'ai regardais vos dessin ya certaine personne qui ont vraiment leur style et sa c'est bien car copier sur les autres sa donne aucune valeur au dessin et il ne faut pas abîmer se fameux assassin qui nous dis aurevoir et qui fais place a notre Connor
Ah je me rappelle, j'ai encore un vieux dessin à poster.
Hey vous n'auriez pas des conseils pour dessiner sans modèle ?
Parce que j'ai énormément d'idées mais j'arrive pas à les mettre sur papier, j'arrive pas à dessiner sans l'image exacte même si je vois à peu près dans ma tête, rien que la position d'un personnage etc. Alors j'essaye de prendre des images un peu partout sur internet pour les mélanger mais bon ...
Je suis comme toi
Voila l'armure de brutus , c'est mon premier ...
Vous en penser quoi ?
C'est pas mal, mais j'aime pas trop l'armure. ( L'armure du jeu, pas ton dessin hein )
Justement je compte me mettre a dessiner sans modele ! Personnellement, je fais le truc de base qui consiste a faire des ronds pour le visage, les coudes, les genous, le bassin et les epaules et ensuite on relie avec des traits etc... Ça aide a faire la posture du personnage et surtout a la rendre realiste. Je posterai le resultat
VK Sympa ! Pour un 1er dessin c'est vraiment bien je trouve !
Mais je n'aime pas trop l'armure en elle meme...
Merci c'est sympa donc je continuerai à en faire
Mais bizarre que personne n'aime cette armure moi je l'adore