On t'agresse je ne vois pas en quoi te dire recherche au lieu de créé un topic pour rien est agressant m'enfin...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-359377-1-0-1-0-resume-complet-des-infos-v-3.htm tien puisque je suis dans une bonne journée
Si tu veux mon avis, je pense que ça vaut le coup quand même face au 2, c'est pas comme si il avait exactement fait pareil. J'ai surtout hâte de découvrir les combats et le multi après...
bon la question est réglé, TALC demandé!
même si tu t'en fou des news regarde les car ce n'est que là dedans que tu pourra voir les différence.
Je m'en fiche de ton lien Benji, t'arrive trop tard j'ai déjà ma réponse.
et en plus tu provoques
je vois pas en quoi il t'as provoqué...
Et bien sa me fait plaisir de t'avoir donné un lien... Mais bon voila une des raisons pourquoi je dit rechercher au lieu de poster quelque chose. Je dit recherche tes pas content tu m'insulte, je te donne un lien t'es pas content tu insultes mon lien... je trouve sa un peu.... pathétique
elles sont les insultes benji?
J'ai jamais insulté qui que se soit.
c bon arrêter de vous chercher svp on peut pas parler tranquillement du sujet de ce topic?
Bon c'est fini maintenant?
L'auteur à eu ses réponse pas besoin que ça dégénère et qu'un modo vienne réglé en bannissant tout le monde.
Bha c'est vrai que Benji te donne un lien et tu lui dit que c'est trop tard alors bon c'est ça que j'apelle de la provoque
Tali27 Tu m'expliques le motif du ban ?
bon auteur comme tu l'a dit plus haut a benji tu t'en fou de son lien et t'as eu ta réponse donc demande de lock ton topic ou laisse le couler...
Vu que t'as eu ta réponse, lock.