salut a tous assassin ou autre,bref j ai vu sur internet que les créateur des AC a pour projet d aller jusqu a AC10 haha la bonne blague serieux c est un peu surestimer,10 sa fait beaucoup si sa ce passe comme pour ezio,connor aura une trilogie donc sa en fera d otre mais vous croiyer serieusement que c est possible??
lol kom cod
ouais sauf que cod c est pas pareil
Bah ils sont au neuvième ou dixième
M'enfin s'ils vont jusqu'aux dixième AC cela va juste devenir une série à fric encore plus qu'elle n'est déjà
va trouver l epoque a exploiter tiens
entre l'an 0 et aujourd'hui il s'est écoulé 2000 ans donc on a le choix pour une époque...
Ok
La Révolution française, la guerre de Sécession, la rome antique, l'Angleterre Victorienne, la seconde guerre mondiale, à une époque en Russie ou en Inde, les guerres Napoléonienne et pourquoi pas l'époque moderne voir même dans le futur
Ca nous fais au moins dix époques à exploiter et il y en a d'autre surtout qu'en plus s'ils font plusieurs skin-off sur une époque
Bon certes c'est peu probable qu'il y est d'autres épisodes après AC3 ou du moins avec Desmond mais ça montre qu'ils peuvent faire dix AC
[Laflamme]
Posté le 6 août 2012 à 00:43:59
Ok
La Révolution française, la guerre de Sécession, la rome antique, l'Angleterre Victorienne, la seconde guerre mondiale, à une époque en Russie ou en Inde, les guerres Napoléonienne et pourquoi pas l'époque moderne voir même dans le futur
Ca nous fais au moins dix époques à exploiter et il y en a d'autre surtout qu'en plus s'ils font plusieurs skin-off sur une époque
Bon certes c'est peu probable qu'il y est d'autres épisodes après AC3 ou du moins avec Desmond mais ça montre qu'ils peuvent faire dix AC
Une époque asitatique peut-être ?
Aussi mais en même j'ai pris ce qui me traversait l'époque et j'ai aussi oublié une époque en Amérique du Sud
On est déjà au 5e.
Il y aura bien Splinter Cell 6 et ils vont sûrement faire un 7ème.
dans les pays asiatiques ca peut etre pas mal...
Après Assassin's Creed...Templar'S Rules
On refait la même histoire avec le sujet 4.
en asie non!europe ou l'amérique du nord ou du sud,dans la fôret amazonienne
Moi j'me suis toujours dit qu'a un moment ça allait être dans le présent avec Desmond qu'on aura la campagne, tenue moderne, avec lame secrète et tout ce qui va avec après je suis en train de finir brotherhood pour l'instant.
Ils peuvent en faire autant qu'ils veulent tant que la qualité est au rendez-vous, sinon ça deviendra comme COD, une machine à fric...
Desmond a donc pleins d'origines différentes! Arabe, Italien, Américain et vous demandez l'Asie? Pauvre gars il doit pas trop savoir d'où il vient!
j'espere que AC3 ne me decevra pas autant que COD
Pour ma part je suis quasiment certain que l'on retrouvera ,
que se soit le sujet 3 ou 4, dans notre époque actuelle ais-je tort ou raison je ne sais pas encore tout a fais mais sa pourrais être vraiment énorme que ça arrive avec des armes plus moderne et tout le tralala...
c'est le dernier avec desmond donc il est probable qu'avc un autre sujet on puisse allez en Aie ou autre