[Linkc]
Posté le 15 août 2012 à 14:19:04
Shauquaula
On dirait une cité perdu a la Uncharted
Le gouvernement américain c'est du foutage de gueule international, on est tous d'accord.
Se passe quoi encore ?
Mam
CTM Y a un truc, tu va dans les fichiers du jeu sur ton PC, la fiche Descrt-Scrat un truc dans les genre et tu rajoute les faction non jouable dans la partie jouable
Mais regarde sur le Net ça se trouve facilement
Nothing > Mon parrain est militaire aux USA, tu sais pourquoi il font les guerres là bas ? Pour quelle ressources du moins ?
Quelqu'un sait si il y aura un U4?
Svp ne spoiler pas parce que je n'ai pas finit le 3
thaek pétrole, uranium
merci linkc
mais comme je t'ai dis les americains sont déconnectés de la réalité, vivent sur une autre planète
Reptilis
Posté le 15 août 2012 à 14:20:46
Le gouvernement américain c'est du foutage de gueule international, on est tous d'accord.
Posté via mobile le 15 août 2012 à 14:20:22
Thaek : Si je te parle comme sa c'est parce que toi aussi tu me parle comme sa alors calme ta joie
Mam Pemt avec toi, une ancienne en plus !
HS, mais en fait Thaek c'est le fait d'avoir joué à RDR qui m'a montre à quel point le gouvernement est mauvais... (aux états unis en tour cas.. )
thaek petrole, uranium, gaz... pourquoi ?
Nothing > Même pas, pour le plus gros c'est pour récupérer une ressource dont j'ai oublié le nom, qui est la ressource principale pour faire ... Des Ipads, des Macs, des Iphones, et toute la clic d'Apple.
Mais les USA c'est un beau pays hein, chut !
Ouf j'ai pas vu ton spoil linkc
Mais ne fait plus jamais ça
CTM Naugthy Dog a toujours fait 3 volets plus un qui n'a pas vraiment de rapport et là on a U1, U2, U3 et U:GA donc je pense pas malheureusement ...
Link Et ouai 8)
WTF avec RDR?
Et dire que c'est moi qui ait lancé le sujet sur les USA
Thaek Lithium pour les batterie