Les reptiles , sinon rien ! /
AK Bah ça aurait été dommage de rater une si belle occasion
+ Je sais qu'elle voudras pas avorter
Nan mais c'est vrai quoi,quand on veut baiser et qu'on a pas de capotes ba on baise pas \ /
Plouf :cacadereptilis:
Je sais pas vous, mais cette histoire avec kenpachi devient vraiment bizarre.
C'est quoi l'histoire avec Kenpachi ?
Pourquoi ?
T'es pas au courant que Wootie a créé un dossier pour le 103 ? Le gars nous traite de fils de ****, et il dit qu'avec les connaissances qu'il a, il ne sera pas ban : comme par hasard le message d'insulte a disparu, et kenpachi est pas ban. Apparemment c'est encore lui qu'à flood hier : toujours pas ban.
C'estqui Kenpachi ?
C'est quoi le dossier pour le 103, enfin, c'est quoi le 103?
103 = forum des reclamations
le dossier c'est un bah un dossier que Woot va faire avec tous les emmerdeurs du forum,il va ensuite le donner au 103 qui va bannir les emmerdeurs en questions
Le 103 c'est le forum des modo.
Ok /
Nan le 103 c'est le forum des modérateurs, pas des réclams.
C'est pareil
AK J'en déduis que c'est pas normal, normalement avec tout les conneries qu'il fait il devrait être ban. Quand un message d'insulte disparaît et l'auteur n'est pas ban, c'est plutôt inquiétant. Après je sais pas, on connaît pas toute l'histoire.
Le dossier bah comme il se passe des trucs bizarre avec Kenpachi, Wootie a créé un dossier qui explique tout.
Woot a kick le mec d'hier hein
Euh j'accuse pas Wootie hein, encore heureux qu'il a kick. Mais pourquoi les admins ne bans pas les pseudos de ce gars ?
Ba il est pas passé depuis un petit moment donc comment tu sais qu'il est pas ban ?
BTG, faut regarder les CDV