Seven Alors ne mangez aucun de ces deux plats. Ne mangez point.
Mon père a souvent donné des hélicoptères et du matériel médical a médecin sans frontiére, notre argent venant principalement de Colombie.
Hooo quels beaux projets avez-vous là, j'espère que vous y arriverez
Kenpachi de même
C'est quand que y'a mon match au master?
Je pense que je vais me faire une petite spécialité de Saint Tropez, du homard aux caviars
Souslik La patience est mère de toute les vertue.
Le Master est très bon jeu je trouve, qui malheureusement m'est interdit car le gérant semble avoir une dent contre moi.
Au mon Dieu , comme je prend plaisir a écouté "Still Alive de Mirror's Edge."
KenpachiDu76 Le géant vous dîtes ?
Je dirais même un dentier Mais soit, le jeu ne dépend pas de lui, ce sont les membres qui votent, maintenant je ne pense pas que ce soit bon pour vous de vous y inscrire
Votre fierté en serait que trop touché
Elya wé mé quand méme
Ken Une dent contre toi?
Elyya, lisez bien SVP, le gérant.
Oh mille excuse , mais à vrai dire , j'ai un problème de vue depuis peu.
Ah ouais tout le monde ce vouvoie en faite
Moui plaît-il, j'irai faire un tour sur ma villa sur Mars ensuite avec ma navette spatiale en or
Kenpachi "je suis très très très mature"
En voyant tes posts, je ne pense pas.
Tu n'es bon qu'entre les jupons de tes parents, on te met dehors sans eux, et tu te rendras compte que c'est pas ton fric qui te sauvera.
'Tain je galère niveau orthographe pour le moment
Souslik > Oui, il semble que nos amis ici présents ragent de ma richesse, mais bon...
Ô rage , ô désespoire....Pourquoi ma richesse me surpasse - /
Bah je cherche mais je trouve toujours pas comment le réactiver
Pourtant j'ai été dans paramètre de la souris mais rien ne parle de la roulette
BobLe > Oui... sauf que non, je suis inscris dans un club de taekwondo. Je ne suis pas le genre de riche qui est une tapette, le mec qui me cherche des embrouilles se prend mon poing/pied dans la gueule ( excusez pour ce mot )
LaFlamme > Pourquoi ne pas acheter une nouvelle mon ami ?