Damien s'amuse à nous prendre de haut, il est lourd.
Fameuse Elyya ? Qui ta parlez de moi ?
Clem Passe ton Skyponch
Non en fait je ne connais pas dam
J'ai cru en fait
il me rappelait quelqu'un qui était venu une fois en mode " je viens vous offrir la lumière de la connaissance" mais l'autre était sur xbox donc c'est un quiproquo
Bref , salut le new /
Bah passe le tiens
akatsuki-57
J'ai bien lu la charte, et si je ne m'abuse, toute insulte mérité sanction ou avertissement n'est ce pas ? Si oui je demande alors une sanction contre Akatsuki pour l'utilisation du mot "débile" contre moi. Est ce ma faute si cette personne est impulsif ? Non je ne crois pas, donc il mérite une sanction, dans le cas contraire je me plaindrai directement au forum réclamation ( j'ai screen l'injure ).
Je comprends Elyya que vous soyez amis avec lui, mais nous sommes tous égaux non ? Voilà, après c'est vous qui êtes responsable, je vous laisse donc choisir. Et veuillez m'excuser si je suis trop " direct" ^^
"débilé une insulte ??
Il est trop celui-là
Wouaw
Et toi tu ne voudrais pas un kick pour nous prendre pour des "ignorants" comme tu dis ?
Elyya Voir le profil de Elyya
Posté le 3 août 2012 à 17:47:20 Avertir un administrateur
Fameuse Elyya ? Qui ta parlez de moi ?
Je fréquente le forum depuis 2 mois, le bar également, mais je n'ai jamais posté.
Et j'entends souvent parler de vous en bien bien sûr.
Bon bon on se calme s'il vous plait.
Je comprend ton point de vue Dameien mais il n'y a jamais qu'un fautif. Si aka à dit ce mot c'est surement car tu le prenais de haut .
Alors je vous pris a tout les deux de....vous calmer.
Non mais kick le serieux
Le mec il vouvoie,c'est trop flagrant comme troll
Yo lionch au fait /
aka : ce pseudo je l'ai depuis pas mal de jours et je l'utilise quelques fois quand ça risque de chauffer avec mes modos sur les forums où je vais
Bah regardez toute la discussion, je suis désolé mais il se fout de nous.
Sans blague Damien, arrête.
Lens Oui donc tu l'utilises jamais ici
D'accord, si j'ai été trop agressif je m'excuse envers Akatsuki. Je suis désolé.
Le vouvoiement est une preuve de respect, et non un mot Trollesque. Content d'avoir pu t'apprendre quelque chose ( tu vois, je ne suis pas méchant, je t'aide à comprendre des trucs que tu ne semble pas connaître ^^ )
Ici tu peux nous tutoyer, aucun problème.
MAIS JE VAIS TE ME LE FAIRE AVEC SES GRANDS AIRS !!!
Suaf que là , c'est plus du respect mais de la provoque "intellectuelle"...Donc on se calme et stop la nargue.