Bonjour tout l'monde,
J'ai découvert hier qu'Ubisoft avait fourni un code donnant 10€ de réduction sur son site, du coup ça permettrait d'avoir le season pass à 20€.
Ma question est la suivante, est ce qu'il est possible d'acheter un code de season pass pour ps3 sur leur site ?
Parce que quand je vais sans la catégorie DLC, puis sur le season pass en question, aucune info sur la plateforme n'est donnée, et lorsque je l'ajoute au panier et que je vais dans celui ci, cela me met le season pass avec écrit "DLC Dowload" et en dessous la liste des futurs DLC (ceux auxquels j'aurais accès grâce au pass quoi), mais il est écrit "PC Download" sous chacun d'entre eux, d'où mon incompréhension.
Je ne voudrais pas acheter le season pass pour PC alors que j'ai le jeu sur PS3
Pour vous faire une meilleure idée aller voir directement : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/search/plat.dlc
Je doute que cela fonctionne
@ColonelToxiiik : Comme je l'ai précisé, le code ne marche que sur l'ubishop dont j'ai mis le lien dans mon post, d'où ma question.
@angelhalfblood : J'ai créé un post dédié pour avoir une réponse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-745517-1-0-1-0-season-pass-ubishop-ps3.htm
Et d'autre m'ont dit penser comme toi, mais personne n'en a la certitude (et c'est bien dommage !)
Bonjour,
j'ai la version Freedom sur Pc,donc via Uplay. J'aurai aimé savoir s'il était possible d'acheter le Season pass sur Steam ? ( Qu'il envoi donc un code sur mon email et que je le valide dans ma version Uplay ? )
Le premier DLC sort quand ?
Pour ceux qui ont le season pass : A-t-on acces a TOUS les DLC ??? ( des editions speciales + celui en bonus de preco )
J'ai lu sur le net qu'une mission du jeu sera répartie sur les 5 DLC donc pour l'avoir en entier faudra tout télécharger. Pas con ubi.
J'ai lu sur le forum que l'achat du pass donnait un accès immédiat aux bonus de précommande. Quelqu'un à pu vérifier?
Quelqu’un à testé alors?
Patience, patience, le season pass ne sortira que le 12 décembre il me semble et pour ceux qui l'ont acheté c'est le 4 décembre. Donc attendez demain. Moi je l'ai acheté et je n'ai rien vu de changer. Je pense donc qu'il faut attendre pour qu'Ubi débloque le 1er DLC du Season Pass à savoir La Tyrannie du roi Georges.
Moi c'est urgent je veux acheter anthology ...
J'ai le saeson pass, acheté jeudi dernier. Je n'ai reçu qu'un courriel de confirmation sans aucune date indiquée pour la sortie...
Ceux qui ont acheté le season pass est-ce qu'il y à marquer "acheté" ?
dans le jeu? pas pour moi
je dois poser mes questions ici alors voila :
J'ai du mal a comprendre ce season pass.
Le pack des secrets oubliés : En gros ce sont les bonus des éditions spéciales comme les tenues et les armes. J'ai bon ? Ca
une bataille pitoyable : Ce sont les personnages multi des éditions spéciales ?
Et la tyrranie du roi : Je vois aucunes nouvelles missions en solo ..
Qu'est ce que je viens d'acheter au juste ?
Dsl pour le doublon. J'avais une édition spéciale avec le tireur d’Élite et d'autre missions bonus.
Donc je pense que les persos multi et touts autres bonus des editions spéciales, sont dans ces deux packs, j'ai bon ?
Pour le roi W. Je pensais vraiment qu'on avait accés a l'ep 1 avant tout le monde le 11.
Mais en fait je dois attendre comme tout le monde le 11. Le seul avantage est que je le DLD gratuitement ainsi que les prochains ep ?
Bonjour j'ai l'édition freedom est ce que les dlc du season pass sont compris dans cette edition ou faut il acheter le season pass pour avoir tous les dlc ?
J'ai rêvé ou il est à 16€??
http://www.goclecd.fr/acheter-assassins-creed-3-season-pass-cle-cd-comparateur-prix/
Season Pass reçu hier 19h avec le code d'activation
A moi les toutes les tenues
J'ai activé mon code season pass en jeu dans contenu additionnel, mais après faut faire quoi ?
Quand j'y retourne on me demande d'entrer un code, et ailleurs j'ai rien de nouveau en contenu ?
COOL LE DLC !!! ( ) super ubi qui nous fait acheter un season pass avec tous se qu'ont a eu dans l'edition collector !!