voila il va falloir un abonnement pour avoir les dlc !
c'est une honte payer un abonnement pour un jeux solo fournie en kit !
en totalisent le jeux de base, les dlc plus le prix de l'abonnement sur le long terme se jeux sa peu etre couter plusieurs centaines d'euro !
j'espers sincèrement qu'il va battre des record de téléchargement illégales.
voici une nouvelle étapes de franchis vers la mort du jeux vidéo telle que l'ont connais.
ps : même si le jeux sera doter d'un mode multijoueur cela ne constitue pas le point fort du jeux qui bien avant tout un jeux solo !
Un abonnement pour les DLC's?
Ou t'as trouvé ça?
Tu veux dire que si un DLC coûte 15 euros, il faudra en plus payer un abonnement pour y jouer?
voici la source
https://www.jeuxvideo.comom/le-cliq/2012/23-07-2012.htm
moi je voie sa comme un coût de poignard de la pars des éditeurs
l'information est à prendre avec des pincette, donc enflamé vous pas si vite
c'est un peu comme COD elite ou BF premium c'est un peu la même chose
Il ya déjà un topic sur cela.
bah c'est comme cod élite mais en pire je trouve enfin en plus cher parce que par exemple 1 ans d'abonnement de 12-13 euro sa fait plus qu'un cod avec elite
Arrête de dire des conneries
C'est un season pass qui est prévu, pas d'abonnement, ça a été confirmé par le PSN
ta vue le cliq ?! c'est pas moi qui inventé le mot abonnement
Le cliq
Depuis quand "le cliq" annonce des choses de cette envergure ?
Le PSN c'est plus fiable, parce que eux, il risque d'avoir des plaintes des joueurs si le season pass se transformer en abonnement
c'est vrai que les new de jv.c sont des puits sans fond a troll mais comme meme le season pass ressemble pas mal a un abonnement avec un nom différent pour pas choquer
Non mais le season pass, sur la durée il sera plus rentable que si t'achètes tous les DLC 1 à 1, pour peu que les DLC soient intéressants.
C'est pas nouveau les DLC dans les AC et pourtant ils n'ont jamais été des jeux en kits.
Vous n'avez pas compris le but du season pass? Comme sur gears of war 3 Ou COD ELITE? C'est juste un abonnement (tu payes qu'une seule fois) et tu as tous les DLC's gratuit..
Ainsi que surement d'autre exclus.. (sorry du double post)
Non mais serieusement arretez un peu avec vos topics de choqué la, sa fait 3 voir 4 ans que c'est comme sa !!!
Et a ce que je sache on vous force pas a le prendre vous pouvez toujours prendre votre jeu seul et le faite sans les dlc donc stop un peu les dlc c'est un bonus, certes c'est pour ce faire de l'argent mais c'est pas obliger.
L'auteur tu dis n'importe quoi !
Si on prend l'abonnement il fadra pas payer les DLC en pls et inversement, si on paye les DLC on a pas besoin de payer l'abonnement pour en profiter
"Une equipe de dévollopement crée uniquement dans le but de concevoir des DLC"
Bon bas c'est plus un secret, jeu en kit pour avoir le jeu complet il va faloir payer, payer, payer..........
Payer pour avoir le jeu complet ? Parce que dans assassin's creed II les dlc etaient indispensables pour l'histoire ??
Topic à lock. Arrêtez de vous plaindre, personne ne vous oblige à les achetés.