Bonne stratégie l'auteur
Y a interet a deserte le forum a la sortie d'AC III, parce que si ça fait pareil...
Oh ça oui
Je me suis dis merde moi je me suis fais spoil sur le forum PC HIER SOIR et après j'ai réfléchis.......l'avant première mondiale n'était que aux U.S.A et on sait comment elle s'est finis et l'avant première à Paris a donc été annulé ce qui veux dire que personne n'a pus voir le film en France
Ou alors je suis totalement con et le film est déjà sur les plateformes de téléchargement
Comment tous ces gens stressent pour un film...
Nah, mais s'il y a bien un truc où les spoils - on s'en "fout", c'est quand même les films de superhéros "populaires"
Il y a eu tellement d'adaptations et de reboot, avec des histoires différentes/des versions différentes, qu'honnêtement, le personnage principal peut tout aussi bien mourir que vivre
Donc, même si je vous dis que Batman meurt ou qu'il ne meurt pas, tant que vous n'aurez pas vu le film, vous ne le saurez pas...
Moi même je ne sais pas, et pourtant on compte aller voir ce film à sa sortie
Et honnêtement, quelle est la garantie que l'autre gugus avec son topic pourri dise la vérité?
De toute façon, avec ces spoils, faut que vous vous rendiez à l'évidence que : "un personnage meurt" est une phrase qui a UNE chance sur DEUX d'être vraie, pour n'importe quel film/jeu/livre...
On est vivant ou on ne l'est pas.
Si je vous dis par exemple que le frère de Bilbo dans le film "le hobbit" qui va sortir, va mourir.
1) c'est possible (une chance sur 2)
2) le film est pas sorti
3) je sais même pas si Bilbo avait un frère
Donc voilà quoi...
Rendez-vous compte d'une chose :
Dans les spoils "INTENTIONNELS", du type "X MEURT A LA FIN DE Y", TANT QUE vous n'avez pas constaté la véracité ou le mensonge de la phrase par vous-même, vous ne "POUVEZ" pas être spoilés puisque cette phrase a une chance sur 2 d'être vraie...
Et ça vaut pour TOUT...
J'ai oublié un détail :
C'est pas parce qu'UNE SEULE PERSONNE répète la même chose que c'est forcément VRAI
Si je floode avec 10 topics disant "je suis superman, je suis superman, je suis superman", c'est pas ça qui va me donner ses super-pouvoirs ...
Oui puisque JE suis superman
Désolé pour le TP.
Sly > évite ce genre de messages "courts" avec un faux-spoil : si un "chieur" a envie, il peut passer par l'alerte et tu risques un ban pour avoir "spoil" alors que c'est faux (la personne qui s'occupe de traiter les demandes ne connait pas de quoi il s'agit et ne sait pas si c'est un vrai spoil ou pas)
Il s'est passer quoi? j'ai encore un truc
Mayrde
Wootie
batman n'a rien à voir avec les autres adaptation de comics genre the avengers, captain america, thor
j'sais pas si t'as vu les 2 premiers batman, mais les films, surtout le deuxième ont une narration assez complexe, et une façon d'analysé les personnages tres poussé, rien à voir avec les the avengers et compagnie à la sauce michael bay, où tu débranches ton cerveau pendant 2 heures pour profiter pleinement des effets spéciaux.
nan les batman de nolan, c'est bien plus qu'une adaptation populaire
"Si je vous dis par exemple que le frère de Bilbo dans le film "le hobbit" qui va sortir, va mourir.
1) c'est possible (une chance sur 2)
2) le film est pas sorti
3) je sais même pas si Bilbo avait un frère "
ouais, il est bien loin d'être sorti, on n'a même pas une seule image, alors que TDKR sort dans 3 jours, il est fort probable qu'il l'est trouvé sur le net, vu avant tout le monde, donc ça pourrait être vraie.
mais de toute façon, je ne me sens pas trop spoilé, puisque c'est une éventualité, à laquelle j'avais déja pensé
moi je pourrai meme pas aller le voir...
Cay passay koi?
Je me dois de savoir
OMG, Batman = Bruce Wayne
Si ça c'est pas du spoil...
N'allez pas sur cette page! http://en.wikipedia.org/wiki/The_Dark_Knight_Rises
Je m'suis fait spoiler...
pourquoi tu mets le lien
ça pourrait tenter certains
J'crois que ceux qui ont envie de ne pas être spoiler vont pas y aller. En plus, c'est en anglais.