Moi je pense aussi que ca sera une reussite
Car apres le 2 j'ai decroché...
J'ai par contre envie de me faire revelations car constantinople m'attire beaucoup.
Et le 3 et ses choix me donne vraiment envie, ca va me reconcilier avec la serie
Entre ACB et ACR je préfère ACB niveau scénario bien que l'ambiance de ACR est très plaisante je l'avoue. N'hésite pas à les faire avant la sortie de AC III
La Révolution Américaine se déroule entre 1776 et 1783.
Si vous voulez vous faire une petite idée de ce qu'était l’Amérique à cette époque vous pouvez regarder: Le Dernier des Mohicans (qui se déroule pendant la guerre de Sept Ans (1756-1763)
Le contexte est parfait moi je trouve.
Merci trap-white pour tes conseils
Je vais vendre des jeux cet aprem et voir si je peux me prendre reveletions
Je l'ai vue a 40€ neuf
Dommage , j'aurai préféré la Frane ou la G-B vers la fin du XIXème siècle à leur apogée . Un contexte qui aurait pu aller au niveau conspiration et corruption .
L'artwork est bizarre... l'assassin ne montre pas ses lames secrètes , ça me fait peur ...
On voit la lame secrète à son bras gauche en tout cas
fhisfl0himself Voir le profil de fhisfl0himself
Posté via mobile le 1er mars 2012 à 12:16:47 Avertir un administrateur
D'ailleurs je viens de trouver un truc intéressant :
En pleine guerre de Sécession, entre 1868 1874, un général ordonne une expédition pour la ruée vers l'or.
Le lieu ? Les Collines noires.. Ou BLACK HILLS, tiens donc, DESMOND en parle.
Les black hills sont devenus à cette époque un espace sacré pour les sioux, en échange de leur aide pour l'expédition, mais les soldats ont trahi le traité en voulant construire un chemin de fer dans les black hills et les sioux ont riposté..
Le lien : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Expédition_des_Black_Hills
Rubrique Histoire
ça me parait très crédible. Quelque chose dans les Black Hills que les Assassins Amérindiens protègent peut être ?
Bah bizarre , j'dois avoir des yeux de merde ... ça fait très heavy de mettre autant d'arme . Même dans les premiers artworks , le protagoniste n'avait que ses lames secrètes . Ici , j'ai l'impression qu'il préfère des armes bien bourrinantes à son arme fétiche ...
Mouais dur à voir Mais un Assassin sans lame secrète, euh WTF ?
Et voila !!
C officiel, ca sera la revolution americaine
Troooooop hate !!
Ps : ca y est je me suis pris revelations
l'auteur : je suis d'accord avec toi, la révolution française aurait plus de gueule, néanmoins je fais confiance à ubi ! ils ont du y réfléchir ! peut-être que cette fois-ci l'escalade ne se fera pas exclusivement dans un milieu urbain...
pensez aussi que ça peut être un assassin qui vient venger son peuple en remontant à la source: l'Angleterre
Je peux tres certainement dire que l'époque sera vers les années 1775, en effet sur la jaquette on peut voir le drapeau des 13 premiers etats. Celui ci a été crée en 1777 et a été conservé jusqu'en 1795 http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_des_États-Unis#Avant_le_Stars_and_Stripes
Merci Captain Obvious
N'empêche j'attends quand même de voir, qui sait, ça peut être un renouvellement de qualité, on verra les premières infos... C'est pour ça que pour l'instant je ne fais que pointer des faits. Mais j'ai pas super confiance parce que je vois qu'au fil des jeux ça prend un aspect de plus en plus scripté, bourrin, explosif, qui détruit les particularités et le charme de la saga...
Alors, wait and see, qui sait, une bonne surprise est possible !