CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft nerveux pour la fin du jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Starkare Starkare
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 20:24:00

Si Desmond et une autre femelle se mettent ensemble, ça m'étonnerait qu'ils puissent à 2 deux, faire "renaître" une civilisation ! :noel:

Quand je dis ça je dis rien :noel:

Et si vous imaginiez que leurs enfants se fassent des enfants et que ces derniers s'en fassent aussi, etc... ça va créer une civilisation tellement bizaroïde que... ce sera la fin de l'humanité !! :peur: :hap:

:hap:

ju-justcause ju-justcause
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 21:12:20

Mais rassurer moi la serie AC ne sera pas finit hein? enfin il y en aura d'autre plus tard ou les AC c'est finit?!!

Juju_du_95 Juju_du_95
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 22:35:18

Je les comprends un peu car c'est le dernier avec Desmond en perso principal pour notre époque et c'est sûr qu'ils ont pas intérêt à se viander pour sa car TOUT depuis le premier AC doit être cohérent.

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:30:59

ju-justcause :d) L'histoire de Desmond oui, mais la franchise AC ne s'arrêtera pas là non :)

Elle fonctionne trop bien et n'en déplaise à certains, tant qu'elle marchera, il y en aura d'autres :hap:
J'ai lu quelque part qu'après ACIII, Ubisoft reprendra un rythme plus "normal" pour sortir de nouveaux AC, allégés par la contrainte de l'année 2012 qui concorde avec l'histoire de Desmond, on pourra donc attendre au moins 2 ans avant la sortie d'un AC4 avec un nouveau héros... :ok:

Sinon je rejoins l'avis de ceux qui parlent d'une fin mitigée :-)
Une fin où le problème majeur est résolu, mais où il y a aussi des "dégâts collatéraux" :p)

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:47:17

Quand Ubi avait annoncé une nouvelle ( AC ) , c'était après la sortie du dernier opus de la Triologie PoP: SOT . Peut-être cela approuverait les hypothèses de certains.

Mais ça serait bête d'en finir avec cette série . Il y a un grand décor exploitable qui permet de pas s'ennuyer . Et puis , SOT n'est qu'une branche dérivée de Prince of Persia.

On peut toujours penser à un changement ( héros et tralala ) . En tous cas , Desmond devra bel et bien s'effacer , quitte à prendre le rôle du perso qui cache plein de mystère.
Ça ouvrirait un scénario du genre : " Si vous voulez en savoir plus sur Desmond , jouez aux premiers opus ! " , ce que le ferait si la saga transite vers la nouvelle génération de consoles.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:51:32

Une fin digne de ce nom selon moi : la mort de Desmond de façon émouvante genre sacrifice :oui: :ok:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:53:15

Oui pourquoi pas, une fin ou Desmond est battu, en mourrant Desmond fait tomber sa lame secrète, et un jeune inconnu la récupère dans l'ombre, quelque chose du genre qui ouvrirait vers un autre héro. :noel:

Ou alors on aura pas d'ouverture ça sera juste: "Fin"
Et le prochain AC aura rien a voir :( on verra bien

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:55:44

" Ubisoft reprendra un rythme plus "normal" pour sortir de nouveaux AC, allégés par la contrainte de l'année 2012 qui concorde avec l'histoire de Desmond, on pourra donc attendre au moins 2 ans avant la sortie d'un AC4 avec un nouveau héros... :ok: "

:d) C'est la volonté de Yves Guillemot , CEO d'Ubi actuellement . C'est un ancien de la boîte ayant eu des liens avec des directeurs de la réalisation de jeu ( Michel Ancel pour le citer ) . Il aime pas trop pousser ces franchises .

Après , AC III a été développé en 3 ans par l'équipe Senior d'Ubi Montréal . La carte de Rome d'ACB est une version avancée de celle qui aurait dû être présente pour AC II , ce qui fait qu'ils se sont lancés dans les Spin-Off. Ils reprendront un rythme régulier. :ok:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:57:34

Une fin comme celle de ACR entre Ezio et Altaïr :coeur: Juste magnifique et émouvant :oui:

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 02:14:32

moi je sens déboulé la fin genre : DEUS EX MACHINA

j'm'explique : a la fin desmond arrête les templier en découvrant d'un coup comment utiliser la pomme à sa guise comme Altaïr dans ACR ; il bute Vidic, sauve le monde et basta.... je sais pas pourquoi mais je le sens venir comme une bouse de mammouth sur un crocodile du mexique

Assassin152 Assassin152
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 12:15:14

A mon avis, vu qu'AC3 est censé être la fin de l'histoire de Desmond mais pas celle de la franchise elle-même, les dev devront laisser une part de mystère qui fait le charme de cette série. Pour cette fin, il ne faudra pas attendre des réponses sur toute la saga (les templiers, Vidic, ceux qui étaient là avant ...). Je pense qu'ils vont plutôt donner des réponses à propos de la vie de Desmond et son parcours au milieu des Assassins (la partie avec Desmond dans ACR où ils expliquaient de passages de sa vie étaient un peu confus je trouve).

cyber666 cyber666
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 15:40:31

Sa serais pas mal pour la fin d'assassin's creed 3 que le sujet 16 échange sa place avec desmond et que finalement les autre opus continue avec le sujet 16.

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:03:36

sujet 16 est mort lors de la destruction de l'ile, le fait qu'elle se recrée à la fin c'est juste pour faire genre tu peux retourné dan le nexus pour joué Ezio, ce n'est pas a prendre en compte dans l'histoire.

Doc_Vadonche Doc_Vadonche
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:08:51

On sera tous en état de stress à l'approche de la fin du jeu... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:16:24

Surtout si on fait rien avec Desmond jusqu'à la fin :peur:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
22 juillet 2012 à 16:57:02

On est sensé jouer plus Desmond cette fois ci, mais bon dans ACR on nous a laissé entendre ça et voyez le résultat pas très concluant. C'est déjà une bonne chose de se dire que nous n'aurons plus la black room :malade:

1195romain 1195romain
MP
Niveau 3
22 juillet 2012 à 19:29:14

c'est quand même chiant parce que quand on aura fini le jeu on aura peut-être pas de preuves que sa continue ou pas a moins qu'on nous met le classique " to be continued " c'est triste si sa s'arrête
:snif2:

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:42:04

peut-être que desmond va devenir un vrai assassin en trouvant une tunique et les armes :hap:

Links49 Links49
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 19:59:52

Pour ma part, je m'attends à une fin sympa :noel: (ça m'étonnerait que Desmond meure: comment on pourrait alors retourner dans l'animus :peur: ?)
Et sinon moi je m'en fiche si la fin est mauvaise :hap:
Comme on dit: "L'important dans un voyage: c'est le trajet"

oh-oh_oh-oh oh-oh_oh-oh
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:08:40

ça va être un happy end,
c'est sûr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment