CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel chose vas-tu faire en 1er dans AC3?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ezio0601 ezio0601
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:41:17

GTAV-CJ :d) On fait qu'argumenter depuis tout à l'heure mais tu as tellement l'esprit fermé que tu nous insulte de kikoo dès que tu comprend pas.

GTAV-CJ GTAV-CJ
MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 23:42:41

SlyCooper-Fox toi t'arrive en retard. c'est vous le petit kikoo. avec tout dans l'orthographe mais rien dans la tête quand il s'agit d'argumenté mais bon c'est votre age surtout. Qui fait peur la plus par joue encore au pokemon et veule faire les kikoo des bac sableS...

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:43:18

"Patté tic" :rire:

quand t'en as dans l'écriture, t'en as forcément un minimum dans la tête.

en voyant ton écriture et ton sens de la retorique tres "affuté" (ironie) j'en déduis que tu dois pas être très malin :sarcastic:

:rire: tu m'fais bien rire, à chaque foi que tu sors un argument, tu te contredis juste après.

mais j'imagine que tu le fais expres, espece de vieux no-life sociopathe, seul et sans ami :ok:

ezio0601 ezio0601
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:43:45

GTAC-CJ TOI tu n'as aucun respect pour les autres, tu viens faire un topic déjà existant, tu rembale ceux qui répondent juste à ta question puis tu nous insulte de kikoo etc
Qui est irréspectueux là ?

GTAV-CJ GTAV-CJ
MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 23:43:51

ezio0601 t'inverse les rôles toi aussi. je vous demander de répondre a ma question point bar. me parlé pas de mon age et de mon écriture ! Remarque futiles pauvre jeunes pommes..

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 30
16 juillet 2012 à 23:44:10

cessez donc de vous mangé le nez :diable:

vous n'arriverez pas a vous départagé..

enfin moi jdi sa jdi rien..

x_Di4bielm_x x_Di4bielm_x
MP
Niveau 3
16 juillet 2012 à 23:44:38

Tu lances des critiques envers les personnes agées de 13 à 18 ans, tu en a 19, je vois pas se qui fait de toi un "être de conscience superieur"... Te donne pas d'air si tu n'as qu'un seul année de plus que la tranche d'age que tu as donné !

MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:44:45

sadomario_isbac combien de fois je devoir te le redire ? Argumente un peut et arrête de mette des imoticonne ça fait gamin. j'vait pas m éternisé sur ce sujet. votre vis c'est critiqué les gens et branler vos petit... sur internet, aucun respect.

:rire:

pauvre petit troll

ezio0601 ezio0601
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:46:15

Et j'ai répondu à ta question par "Topic à lock" parce qu'il est déjà existant.

GTAV-CJ GTAV-CJ
MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 23:50:22

sadomario_isbac ta pas l'impression que ton commentaire sert à rien? Et chez nous on met l'adjectif derrière le sujet mais c juste un détail...

Je vois bien vous rester sans voie... vous en faite un beau
d'endoctriné je dirais même un crétin asservis : ) allez je vous laisse dans les méandres de votre Esprit manifestement très étroit...

jlaisse les simple esprit entre vous... Les kikoo on en voi assez comme sa si m1tenan ils viennent nous pollué sur internet on à pas fini, moi je par d'ici. et resté pas à commenter ci c'est pour parler de moi ça ne vous donnera aucunes importance. Mais pour parlé de AC3 oui vous pouvez aller en revoir les inculte.

ezio0601 ezio0601
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:52:49

Ok salut, bonne chance pour ton rattrapage du bac français mec :rire:

-LV -LV
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:53:19

L'installer dans ma console pour éviter qu'elle surchauffe avec les quarantaines d'heure que je vais passer dessus :bave:

MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:55:13

"mais j'imagine que tu le fais expres, espece de vieux no-life sociopathe, seul et sans ami :ok: "

j'imagine que c'est de cette phrase là dont tu parles.

dans ce cas là, ça veut dire, qu'en plus de leçon d'orthographe, tu dois avoir besoin de leçon de grammaire

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:56:48

Je crois que je vais essayer d'escalader mais j'suis pas sûr

MGPRODJV2 MGPRODJV2
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:46:02

Bon déjà pour répondre à la question, je pense selon la situation, tester les nouvelles fonctions du jeu (ce qui nous sera attribué au début du jeu bien sur). Après il s'agira surement de commencer le jeu avec desmond, je sais pas. Bref.

Maintenant venons en à notre bon vieux copain GTAV-CJ. Malheureusement, il doit s'agir d'une espère mal traité dans sa vie IRL. On peut donc distingué chez cette personne une envie d'être aimable envers les autres, mais qui malheureusement, ce rétracte et ressort sont côté imbécile qui l'oblige à clasher ou autre, les personnes répondant très poliment à sa question. Alors la question est? Que devons nous faire pour essayer d'aider ce petit bonhomme venant d'une espèce primitive? Le laisser partir dans son délire de Troll et pourquoi pas, si vous avez, de lui lancer des cacahuète, cela permettra surement d'aider notre délirant imbécile à ce calmer.

Sur ceux, après ce message presque inutile, je vous souhaite de passer une bonne soirée, et à dans longtemps car je suis un posteur vraiment occasionnel, mais l'occasion à fait que je me suis senti obliger de partager mon apercu de la situation.

++

GTAV-CJ GTAV-CJ
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 01:33:31

MGPRODJV2 regarde t'es cheville voir ci elle gonfle pas trop.. Ton commentaire est bien beaux au 1er aperçu mais quand tu regarde bien y a rien c'est vide, t'est remarque son hors sujet, tu juge une personne sur des simple commentaire, c'est ce qui y a plus de faciles à faire juger une personne le traité de jeune c quoi... Mes ta aucun argument fiable, espèce de kikoo retourne jouer à COD. moi au moins mes commentaire sur vous son utiles il veule dire quel chose je base pas sur votre age ou votre orthographe je suis pas de votre niveaux. toi tu parle de moi comme ci on avait grandit ensemble, moi je juge juste vos commentaires bête en bref ça m'énerve de voir des gamin comme vous qui ce croiv intéressent au 1er commentaire.. Tu te donne de l’importance qui te serre à rien. ta manquer de terre t'aurai mieux fermer ta bouche comme tu dit, occasion de quoi ? à parce que tu crois que tu ma remballer avec des remarque futiles ? est mon petit tu t'est bruler les ailes j'croit ! aller je te laisse dans ton Esprit manifestement très étroit.

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
17 juillet 2012 à 01:37:38
  • lance un bescherelle* :hap: insulte moi de kikoo :bave:
funkikou funkikou
MP
Niveau 2
17 juillet 2012 à 02:23:15

Très agressif le gamin la, frustration de naissance on peut pas comprendre...
Tout le monde l'a remballé quand il était plus petit, il doit se venger, c'est impératif pour un sociopathe :ok:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:46:16

Topic parti en HS :pf:

Par ailleurs, le sondage existe déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-172080-1-0-1-0-sondage-les-gouts-de-la-communaute.htm

Et pour le solo - soit on se lance dans les missions, soit on explore la carte au début du jeu, donc pas de quoi en faire un topic oÔ Limite, fais un sondage et rajoute-le dans le topic cité :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix