Un seul deviendra Invincible?
Alexander Platz dans 30min avec votre portable. Si je n'arrive pas a la joindre ? Sa sera facile elle est juste à coté de vous.
a vous de jouez
Ben ecoutez vous n'avez pas trouvé,pourtant je croyais qu'avec ces indices vous trouveriez
Un seul deviendra invincible?
Hurricane carter?
Si c'est toujours pas sa je laisse tomber
Sinon, il y a ça:
-Deux de ces balles sont dans les dents que papa lui a faites. Il adore papa.
A ben enfin toto,effectivement c'est Hurricane Carter,ça me rassure qu'il y a au moins quelqu'un qui connaît ce très bon film
la vache il a fallu du temps je l'avais je devais avoir 10 ans donc il y avait peu de chance que je me souvienne de cette réplique
à mon tour, un très facile pour compenser le temps qu'on à mis à trouver la dernière :
"Certaines personnes choisissent de travailler pour vivre et à ce propos il est temps pour moi de rentrer pour m'occuper de mes avions."
Aviator ?
bonne réponse icemonke à toi
Cool.
une assez facile
" Si vous priez pour que votre famille soit plus soudé, vous croyez que Dieu va vous donnez bonheur et affection ; ou l'occasion de vous prouvez à chacun ce que vous ressentez ".
Saw ?
Jcrois avoir entendu ça dans "Rock" mais je ne suis pas sûr???
aucun des deux
( Étant grand fan du film Rock je peut t'assurer que cette phrase n'y est pas, si bien entendu tu parle de rock avec nicolas cage ).
Oui je parlais bien de celui là,mais chez pas je voyais bien Hopkins dire ça,mais sans grande convictions
Lol jmarque Hopkins alors que je pense Sean Connery Sorry!!!!
Je les confonds souvent aussi
Sinon je propose gran turino?
ou millenium peut être?
Non plus, ne cherchez pas des film compliqué ou violent, c'est une comédie, d'autant plus que dans la citation il y a un mot qui est le sujet du film.
ahhh okkkk C'est 13 à la douzaine nan?
Non
Bruce tout-puissant ?