CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La surprise d'AC3

DébutPage précedente
«1  ... 14391440144114421443144414451446144714481449  ... 1482»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:59:05

Salut :noel: /

  • ignore shanks*

:sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:33:11

:sors:

'foiré :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:44:30

Ça va sinon ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:49:14

ouais et toi ?

t'as passé une bonne fin du monde ?

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:00:51

Bah très bien, très très bien... trop bien :-(

Il y a rien eu, c'est nul :-( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:08:13

:p

sinon, il s'est passé quelque chose de spécial dans la grotte ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:10:51

Nan rien de spécial pourquoi ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:11:31

bah au cas ou j'aurais raté quelque chose ( un debat interressant, truc du genre, quoi ^^ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:12:16

Ah bah nan pas que je sache, depuis que le jeu est sortit la grotte bide pas mal. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:14:59

ah merde :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:14:29

sinon, quelqu'un sait ou je peux trouver la cinematique au debut de bad company 1 ( quand il dit " la compagnie b, ou la bad company " ou un truc du genre ) en vf ?

j'avais revendu le jeu y a un an, et j'aimerais bien revoir les cinematiques ( le jeu était génial... par contre le 2, j'ai pas aimé du tout ) au moins la première et la dernière.

Sinon, je vais avoir mass effect 1 en collector :bave:
le 2 je l'ai pas trouvé en collector, par contre, et le 3 je l'ai vu à 20€ en collector, mais bon... j'aimerais les faire dans l'ordre ( le top du top aurait été de prendre la compil, mais j'aurais pas eu le collector du 1, même si il a l'air moyen )

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:26:07

http://www.youtube.com/watch?v=ZQB6F1NopK4 Ce mix me rend fou :cute:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 18:38:03

Salut / :noel:

Sinon vous avez aimer AC III ? :(

Moi j'ai pas trop aimer :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:47:42

Yo !

bah, avec le recul, il est bien, mais pas autant que le 2....

le 2, quand je l'avais fini j'y revenais tout le temps, là ça doit faire au moins 1 moins ( si c'est pas plus ) que j'y ai pas touché.

mais le jeu est bien foutu ( quelques détails sympa... une fois, en sortant d'une " auberge " un mec était devant la porte pour sortir, et il m'a tenu la porte ! bon, c'est un détail a la con, mais j'aime bien ce genre de petit détail ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:48:57

c'est quoi qui t'a gêné ?

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 18:58:52

Bah particuièrement le fait que tu peut plus seulement faire comme un petit jogging, à la place il se met tous de suite à courir comme un malade :(

Aussi le fait que quand tu teint une tenue, bah ta la tenue de base dans les cinématiques :(

Aussi en plein combat, tu peut même plus bloquer les attaques, ni les esquiver :(

T'es obliger de recevoir le coup en pleine poire :(
(à moins que j'ai pas trouver comment faire)

Je trouve le jeu trop court :(

Je trouve que les personnages ne sont pas charismatique comme dans les autres Assassin's Creed

Je trouve que le scénario, côté Desmond, c'est du grand n'importe quoi :(

Et le scénario Connor ennuyant :(

Et les villes, elles se ressemblent trop :(

Seule la façon dont elles sont divisé change :(

Bref, j'ai été déçu par le jeu...

C'est un bon jeu, mais pas un bon Assassin's Creed pour moi :non:

Donc mon classement est ceci:

-Assassin's Creed II

-Assassin's Creed: Brotherhood

-Assassin's Creed

-Assassin's Creed III

-Assassin's Creed: Révélations

Pour moi, les trois premiers AC sont et resteront les meilleurs jeu de cette magnifique saga

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:21:29

si, tu peux bloquer et esquiver :(
bon, par contre je sais pas comment on fait sur Pc

perso, j'ai pas teint les tenues, je pourrais pas dire ( j'ai juste celle d'Ezio, Kid, le prisonnier et celle qui est avec le collector )

Bah, le jeu, après le scénar principal et le domaine, y a pas grand chose ... les batailles navales, des fois je les trouve très chiantes.

je les ai mêmes pas toutes faites ( celle du scenar et une ou deux pour montrer a un pote )

Le scenar des desmond, je m'attendais a pire .... même si la fin est...
enfin, la fin des AC a jamais été une fin "définitive " ( quand c'est pas un putain de cliffangher )... a par peut-etre le 1.

SPOIL DE TOUT LES AC !!

Le 1, la fin était assez simple : les assassins attaquent abstergo, se font deglinguer ( il me semble ) et Warren & Lucy se barrent.
AC2, Minerve, completement WTF a l'epoque, mais sympa...
ACB, on tue Lucy, puis on en parle une fois dans R, et pas dans le 3. ( et dans B, on était même pas sur qu'elle était morte )
ACR, desmond se reveille, dit " je sais ou on doit aller " son paire ouvre la porte et enfaite ils y étaient deja xD
Et le 3... bon, au moins y a plusieurs " comprehension " de la fin... perso je pense que desmond est enfermé a la place de junon, mais bon ^^

FIN DU SPOIL

Le scenar de connor, je l'ai trouvé bien, sans plus.

Pas trop de rebondissement du coté de connor... ( le 1, le mechant a la fin, je m'y attendait pas, AC2, le pape, pareil je m'attendais pas trop )

Les villes, clairement, sont decevantes. tu me mets devant le jeu sur une ville que tu as choisi avant, juste en regardant, je peux pas te dire ou on est.
Dans le 2, tu reconnaissais quand tu était à Venise ( les gondoles, le carnaval, etc ), Monterriggioni, t'es obligé de reconnaitre direct, Florence, etc....

Les pivots... alors les pivots... nan, mais là, ça c'est chiant que ça en peu plus.
en plus c'est différent pour chaque partie ( du moins d'un joueur a l'autre ).

La chasse, honnêtement, c'est sympa, mais j'ai du chasser juste pour le tutoriel + une fois pour expliquer a un pote...

Sinon, mon classement est different du tien pour ACB, que j'attendais plus que le 3 et Révélations réunis, j'ai vu CHAQUE trailer, CHAQUE bande annonce avant la sortie du jeu, donc mon classement est :

- AC2

- AC1

- AC3

- ACB

- ACR

( j'hesitais un peu entre AC1 et 3, mais vu le scenar, rien que le rebondissement du 1, fait qu'il est en premier, et je prefere les croisades que la revolution du 3 qui est ... classique, quoi ^^ )

aussi, un truc assez mal fait :
16.
16, un perso que j'adore ( peut-etre parce qu'on a une private joke avec un pote ).
Dans ACB, quand on fait les énigmes, on parle a 16, il parle du fils de Desmond, de Eve, etc...
inexploité...

Pour le moment, du coup, je sens arrivé encore 2 jeux comme ACB et R avec Desmond ( bah oui, c'est la fin de la trilogie desmond, mais on compte pas B et R, donc pourquoi y en aurai pas 2 autres après ? ou au moins 1 ? ) qui introduirait ça... puis dans le IV, si IV il y a, je pense qu'on jouera soit Daniel Cross ( qui, dans le 3 arrive d'un coup, sans trop d'explication... j'aurais aimé qu'ils expliquent bien, comme dans l'encyclopédie ) soit 16.

Ou un autre mec qui tentera de sauver desmond qui est coincé dans la " boule" ^^

pavvééééé maaaan ^^

DSL ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:40:38
EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 22:03:00

Ouais pareil à la fin de AC 1, le grand méchant c'étais totalement innatendu :bave:

Quel suprise ça à été quand j'ai appris que c'étais lui :ouch:

Pour ce qui est de la révolution, je trouve qu'ils aurait pû mieux l'exploiter que ça :(

Pour ce qui est des suites, je crois pas qu'on incarnera Desmond ou Daniel car

SPOIL

Je crois que Desmond est définitivement mort, et pour ce qui est de Daniel, il me semble que Desmond la tué, si je me souviens bien...

FIN DU SPOIL

Sinon que faites vous ?

Moi je recommence toute la saga AC :hap:

Je suis au premier ( :hap: :bave: ) et je viens d'éliminer Majd Addin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:29:53

ouais, mais pour daniel cross je pense que ça se passerai avant :oui:

je lis bilbo le hobbit et je regarde des vidéos a la con sur youtube...

faudrait que je refinisses FF IV sur DS pour avoir les stats a fond ( quand tu finis le jeu deux fois, la troisième t'as toutes les stats à 99 ), mais la flemme de faire du levelling.

pareil pour castlevania portrait of ruin. faudrait que je le refinisse avec richter, les soeurs jumelles, l'armure machin, et que je le refinisse deux trois fois avec les persos de base pour devenir cheaté et own le jeu.

donc niveau jeu c'est un peu la flemme qui parle ^^

je vais pas tarder a avoir mass effect 1 collector, et je vais certainement reprendre battlefield bad company 1, un jeu vraiment génial que je regrettes d'avoir vendu ( et que j'ai preferé au 2 )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment