Minor
Nan je déc
Comment va?
Bien et toi ?
Oui, normal quoi
'tain... chaud le mec qui m'appelle le modo pour m'insulter xD
ou le mec a la fin de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-32056-2-0-1-0-officiel-vous-etes-des-hypocrite.htm
mais putain, quoi xD
Yop
Bonjour les grotteux, désolé de vous interrompre, j'ai une question à vous poser : imaginez que quelqu'un poste dans ce topic toutes les news et ce que les gens savent du jeu, vous gachant ainsi votre méga-surprise. Vous faites quoi ?
Je ne suis pas animé de mauvaises intentions
Moi aussi je me fais la surprise.
Je regarde qui post avant de lire alors si je connais pas la personne je fais attention
Ah okay
Et si, par misérable malchance tu es spoilé, que fais-tu ? DDB ?
Bien mes questions ?
Après je pars, promis
Je défonce mon écran
Nan
Si je suis spoilé...
Pour ma part je me dis que c'est la personne qui le dit donc elle peut rigoler et j'essaye de l'oublié et je me dis que c'est pas possible.
A la sortie du jeu, je ferais plus attention
Et je lis les posts des non grotteux tres doucement alors si je vois un truc suspect, j'arrete
+ wootie supprime les posts spoileur dans la grotte alors ça aide un peu
Mais je sais pas si on peut ban les spoileur
Ah okay, bin je suis un grotteux si ça peut te rassurer, même si je n'habite pas ici
Merci pour cette...info
A une prochaine fois, et perdez pas espoir, parce que d'après ce que je sais (si peu !), ce jeu sera exquis
De rien mais pourquoi ne pas rester ici si t'es grotteux?
Après si tu veux plus d'info pour comment éviter les spoils, demande a minor
Pourquoi moi ?
Solution number one pour eviter les spoil :
naviguer normalement sur internet mais eviter TOUT ce qui parle d'assassin's creed et resister a la tentation.
Tu es un ancien donc le spoil ça te connais
je passe en courant...
je dis juste bonjour et je m'en vais regarder la télé
salut rock, ctm, minor...
Salut Max
Sinon ouais mais bon il faut avouer que l'on a pas beaucoup été spoiler, seulement un peu au debut avec un gamin qui tentais de nous spoiler mais a chaque fois ses tentatives étaient vouée a l'echec
Salut Max
Cay Tay ayM
Je bide