CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Anonymous et AC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:45:52

:salut: à tous :-)

Bien sûr, je suis ouvert culturellement et je n'ai rien contre personne. Que ce soit clair.

Je me suis renseigné sur les Anonymous et leurs idées (osef :hap: ). J'ai appris qu'ils étaient en "guerre" contre la Scientologie. Je me suis donc renseigné sur ces derniers. Et j'ai pensé à AC. Voici mon idée :d)

Anonymous peut représenter les Assassins de AC.
La Scientologie représenterait donc Abstergo. Tout simplement car certains prétendent que celle ci est une secte, etc... De plus, leur logo ( http://www.electrometre.fr/wp-content/uploads/2010/11/croix-de-scientologie.png ) me fait penser à la grande Croix de la salle avec tous les Animus d'Abstergo ( http://media.thealistdaily.com/editorial/2010/05/abstergo1920x1200ac.jpg )

Peut être que ça n'est que de vagues similarités, mais j'y ai tout de même trouvé une ressemblance frappante :-p

Pour parler d'Anonymous, je trouve que leur mouvement est similaire à celui des Assassins. Les deux inspirent la peur (un peu du moins) par exemple.

Voilà, c'est à peu près tout. Je reprécise que je n'ai rien contre aucun des deux groupes, et que j'y ai juste vu une ressemblance. (qui sait ? Peut être qu'un Anonymous me lit là :peur: )

Bonne journée :-)))

ztoydead ztoydead
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 12:53:58

We are anonymous We are legion, we do not forget, we do not forgive, Expect Us! :noel:

lanzac lanzac
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 12:55:29

à ce moment la si tu vois un lien entre ces deux croix tu peux dire que la croix gammé des nazi bin en fait c'était des templier non ? :hap: ( no aggression svp c'est juste une blague )
Non mais arretez de voir des liens bidons partout :)

Crazy-4211 Crazy-4211
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:39:53

A mon avis le Vatican sont des templiers. :noel: :(

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:16:45

Hitler était un templier :hap:
Il s'est même fait assassiner par un assassin :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:23:26

Khadafi était un templier :pf:

:dehors:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:32:06

vous allez beaucoup trop loin sur des sujets bien réels ! les assassins sont des criminels dans al vraie vie et personne ne tue pour servir la phrase : "rien est vrai tout est permis " sujet à fermer il va trop loin sur des sujets qui doivent être traités avec retenue ...

Spatio_Temporel Spatio_Temporel
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:43:34

vous allez beaucoup trop loin sur des sujets bien réels ! les assassins sont des criminels dans al vraie vie et personne ne tue pour servir la phrase : "rien est vrai tout est permis " sujet à fermer il va trop loin sur des sujets qui doivent être traités avec retenue ...

Tu as tord l'autre jour j'étais avec ma grand-mère de 78 ans nous marchions en pleine ruelle et puis un gars avec une drôle de tête. Nous le voyons mal parce qu'il fessait sombre. L'homme sortit un couteau de sa poche soudain ma grand-mère bondit dans les airs puis sauta sur l'homme et le tua avec sa lame secrète. À se moment là elle a dit :« Requiescat in pace. Bastardo. » Puis elle s'est tournée vers moi et ma dit: Rien n'est vrais tout est permit.

pixel_bird pixel_bird
MP
Niveau 4
20 juin 2012 à 14:48:26

les templiers sont des chevaliers qui répandaient le christianisme lors des croisades c'est pour cela que leur emblème une croix
la scientologie est une secte donc une religion (bien que ce soit surtout un piège à con) et à repris un genre de croix en référence au christianisme d'où le lien entre les deux

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:00:09

"la scientologie est une secte donc une religion"

"Donc" ? :doute:

lanzac lanzac
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 15:58:30

Bin ouais perso pour moi religion = secte :)

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:58:33

Les conneries que j'ai lues :rire:

Tranchant22 :d) :honte: je sais bien qu'Anonymous n'est pas un groupe d'assassin, ni que la Scientologie a un rapport quelconque avec les Templiers :nonnon: faut pas prendre les gens pour des idiots l'ami :-)))

pixel_bird :d) d'accord avec toi, mais pourquoi "la scientologie est une secte donc une religion" ? DONC ? Religion =/= secte. Une religion n'est pas une secte :gne:

lanzac lanzac
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 15:58:48

sauf que la secte te pike encore plus ton pognon

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:00:41

OMG ce débat que j'ai lancé :rire:

lanzac :d) Si tu appartiens à une religion, en général c'est que tu y croies. Personnellement je n'ai pas de croyance et je ne fais pas partie d'une secte :rire: il ne faut pas confondre les deux je pense :oui:

lanzac lanzac
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 16:02:47

Non mais t'inquiete, je sais bien que religion et secte c'est différent hein, la secte est "l'éxtrème" d'une religion.
Et tu peux être dans une secte et y croire hein :)

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:05:14

Ah et bien dans ce cas là c'est d'accord :ok:

Religion = Christianisme
Secte = KKK

:oui:

lanzac lanzac
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 16:07:18

KKK ? :gne:

lucas2012 lucas2012
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:10:34

religion = christianisme??????
Pour toi y'a que le christianisme comme religion? :question:

Secte = Ku Klus Klan???????

WTF?

Tu rigoles j'espère?

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
20 juin 2012 à 16:12:45

Bon, m'y connaissant bien sur ce sujet, hum hum :hap:

Plusieurs membres d'Anonymous étant fan également d'Assassin's Creed on fait plusieurs rapprochement entre:

Anonymous=Ordre des Assassins

C'est vrai que quand on y pense, il y a plusieurs points communs:

Le Credo est le même, ne pas pirater un innoncent, se montrer mais en discrétion, ne pas mettre en danger le groupe.

Anonymous protège également le droit au citoyen, tout comme les Assassins.

Il y a plusieurs point commun ainsi qui font penser (même à ceux qui n'aiment pas plus que ça la série Assassin's Creed) que Anonymous, c'est la Confrérie Moderne des Assassins.

lanzac lanzac
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 16:16:02

A ce moment la tu peux faire plein de rapprochement, excusez moi mais vous cherchez des coincidences partout !
Le PS moi j'dis c'est un bras de l'ordre des assassins !! il protège le droit au citoyen, il taxe que ceux qui ont des sous, ils se montrent mais en discretion !!

Non mais les gars ... honnêtement ... vous croyez pas que ... faut pas déconner ?? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment