Bonjour,
je vous présente une sorte de fic,mais qui est un peu différente puisqu'elle n'a qu'un seul épisode. J'ai donc appelé cela une "nouvelle"
Elle a une particularité,c'est que la lecture est accompagnée de musiques(via des liens Youtube). Lorsque vous ouvrez les musiques pendant la lecture,n'oubliez pas de "passer la pub" (s'il y en a). Je vous poste l'épisode,bonne lecture
-Bunker Hill-
http://www.youtube.com/watch?v=5pJCctetTRc
Une épaisse neige couvrait Boston tandis qu'un vent glacial accompagné d'un opaque brouillard berçaient la ville. Le soleil ne s'était pas encore levé. Sur le toit d'une église,je regardais à l'horizon. J'écoutais la mélodieuse musique d'un silence apaisant. Je profitais de quelques heures de répit avant de risquer ma vie en me lançant dans un combat pour libérer le peuple. Le libérer de cette lourde oppression qui pèse sur les habitants. Libérer... L'Amérique! Je servais depuis des années le clan des Assassins. Nous agissions dans l'ombre,à l'abri du regard des autres. Pourtant,à chaque fois que nous frappions,l'impact faisait le tour du monde et changeait l'histoire. Mais cette fois,je n'allais pas accomplir une mission pour la confrérie. J'allais accomplir une mission pour nous,le peuple! Les hommes et les femmes. Les enfants et les adultes. Une des plus importantes batailles allait éclater. Le futur était entre nos mains...
Je traversais la forêt de branches en branches,la neige étant trop dense. J'arrivais à Bunker Hill pile poil au moment ou la bataille allait éclater. Agrippé à un arbre,j'observais la situation. A ma droite,les troupes américaines. A l'opposé,arrivaient les anglais. Le général américain Israël Putnam à la tête de son armée. Je devais le protéger. Mais ce n'était pas si simple,de l'autre côté se trouvait le général major William Howe,commandant des forces britanniques. Je devais l'assassiner. Mais si je me lançais ainsi dans bataille,j'allais être tué à sa place! Je devais agir dans l'ombre des autres. Tuer sous les bruits des fusils. Gagner sous les cris horrifiés des anglais.
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_412732&feature=iv&src_vid=vSkb0kDacjs&v=lmc21V-zBq0
Les troupes de soldats se rapprochaient. Fusils et canons s'étaient mis à parler. Chaque soldat s'effondrant lamentablement au sol et se baignant dans leur propre sang me perçaient le coeur. Qu'ils soient anglais ou américains. Leurs regards tristes et désespérés,leurs cris de souffrance,tout...
Je m'étais laissé tomber avant de faire une roulade pour amortir ma chute,puis m'étais rué derrière un rocher.
Je voulais y aller discrètement,mais je me rendais compte à cet instant qu'il y avait bien trop de soldats. Alors,plus rapidement qu'une étoile filante,je m'étais levé et courais à toute allure vers un anglais. Tandis qu'il avait à peine levé son mousquet,ma lame secrète avait déjà tranché sa gorge et je m'apprêtais à éliminer le deuxième. Celui-ci venait de prendre son fusil et avait donc essayé de m'attaquer avec le bout tranchant de son arme. Mais j'avais bondi vers la gauche pour l'éviter et j'avais donné un coup de pied sur sa main. Il hurlait en même temps que ses os s'étaient brisés. J'allais l'achever,mais deux autres soldats britanniques avaient essayé de me tirer dessus. Alors,je m'étais protégé derrière lui et l'avais utilisé comme bouclier humain. Une fois que les deux anglais s'étaient mis à recharger leur arme,je sautais sur l'un pour le tuer avec ma lame secrète tout en sortant mon tomahawk et tuer le second.
De plus en plus de soldats arrivaient! L'un deux tenta de me frapper,mais je le pris par le cou et le fit tomber brutalement au sol. Après cette attaque,les gardes n'osaient plus s'approcher de moi. Je respirais ce léger vent glacial qui nous brûlaient les poumons. Un coup d'oeuil à droite puis à gauche: j'étais encerclé. Aucune chance de victoire... Mais au moment ou tout semblait perdu,j'ai entendu une voix. De qui,je ne sais pas,mais cette voix dans mon esprit m'encourageait. Elle me murmurait "Cours,jeune homme,cours..."
D'un coup sec,j'avais lancé un couteau qui fonçait à toute allure en plein coeur d'un britannique. Tandis que les autres se baignaient dans son sang,je m'échappais en le bousculant.
J'apercevais le commandant anglais William Howe au loin. Il monta sur son cheval et tentait de fuir! L'homme à la tête d'une armée,celui qui aurait du se battre jusqu'à sa mort s'enfuyait en laissant ses propres hommes derrière lui...
Il partait en direction de la forêt. C'était sa plus grosse erreur. Sur cette épaisse couche de neige,son cheval n'avançait pas aussi vite qu'il le devrait. Tandis que les anglais que j'avais presque semé cherchaient à me rattraper,moi de mon côté,je tâchais d'assassiner William. Je m'étais élancé sur un arbre aussi fluide que l'eau et aussi léger que le vent. William Howe avait un prédateur à sa poursuite. Tout autour de moi défilait tellement vite que je ne distinguais plus rien. Ses chevaux souffraient de la fatigue; galoper sur cette neige était trop épuisant. Je me rapprochais très rapidement. Trop pour que tout se passe bien... Lors d'un saut,au moment de retomber sur une branche,celle-ci se cassa sous mon poids accompagné d'un bruyant crac qui raisonna dans ma tête pendant plusieurs secondes. Heureusement,grace à cette couverture de neige,le choc fut un peu moins douloureux. Mais trop pour que je puisse me relancer à sa poursuite!
Il ne me restait plus qu'une seule solution: l'arc!
Muni de ce dernier,je plissais les yeux,suivais ma proie du regard et bloquais ma respiration. Mon coeur battait à cent à l'heure. L'excitation faisait vaciller mon bras de bas en haut. L'arc devenait de plus en plus lourd! J'allais louper mon attaque mais c'est au dernier moment que je me suis ressaisi. J'ai fermé les yeux un court instant avant de les rouvrir dans un calme tranquillisant et toucher ma cible en plein épaule. Je n'ai relâché mon souffle qu'après cela. Mais ce n'était pas fini. A peine soulagé,je marchais avec mal vers lui. Il était tombé du chariot et rampait péniblement en éspérant s'enfuir. Enfoncé dans la neige tenace,j'avançais lentement, moi aussi. Mais c'était suffisant: William Howe était bien trop blessé pour espérer filer. Lorsque j'étais à côté de lui,il avait cessé de progresser.
-Non... Je ne peux pas mourrir...
-Tu as commis trop de mal dans ce monde pour que je t'épargnes. Ta mort sauvera des vies.
-Non... C'est impossi...
-Profites de tes derniers instants avant que ma lame ne rencontre tes entrailles!
C'est la dernière chose dont je me souviens avant d'avoir vu un britannique suivi du fracas foudroyant de son fusil.
http://www.youtube.com/watch?v=nJuyIu26QrE
Je me suis réveillé en pleine nuit. J'avais mal,j'avais froid,j'avais faim et je n'avais plus de force. Je ne savais pas si j'étais mort ou pas... Je me suis levé avec difficulté. J'avais si mal... Une douleur affreuse au dos! Une fois que je croyais être debout,mes jambes me lâchèrent et je retombais à genoux. Les anglais m'avaient laissé là car ils pensaient sans doute que j'avais été tué.
Ma mission était un échec... Ma vue se troublait à nouveau,j'étais au bord de l'évanouissement. Ma tête tournait et j'avais des nausées. La nuit était glacée. Il fallait que je quitte la forêt sous risque de mourrir. Mais je n'y arrivais pas... J'avais été touché au dos,à quelques centimètres du coeur. J'avais arraché un bout de ma tenue et j'essayais de la poser contre ma plaie pour atténuer les dégâts. J'avais perdu trop de sang. J'avais puisé au fond de moi une force surhumaine et enfin, j'avais réussi à me relever. J'avançais en trébuchant de temps en temps. A la moitié du chemin,je me suis tenu à un arbre et j'ai commencé à pleurer. "Pourquoi moi ?!" Pensais-je. J'imaginais la souffrance de ma femme et de mon fils s'ils ne me retrouvaient pas. Puis,je repensais à mon mentor,celui qui m'avait tout apris. Mon deuxième père.
"Un véritable Assassin peut être blessé,étouffé par son propre sang. Il peut avoir vidé toutes les larmes de son corps. Il peut être battu par ses ennemis. Cela n'importe guère. L'important est de combattre jusqu'à la fin. C'est ça la vraie force d'un Assassin!" M'avait-il dit un jour.
http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
J'arrivais sur le champ de bataille. A terre se trouvaient des milliers d'hommes. Des milliers de morts. Des milliers de familles détruites. Je marchais tristement à côté de leurs corps. Et je suis tombé encore une fois avec eux. J'ai crié à l'aide de centaines de fois. Mais personne n'est venu alors je reste là. J'attends. J'attends et j'entends...
Quelque chose s'approche,quelque chose de dangereux. Je connais ce bruit... Ce sont des loups. Ils sont là,face à moi. Je suis épuisé,je n'arriverai pas à combatre et eux,ils s'approchent de plus en plus. Je les regarde dans les yeux et je pense "J'ai combattu,Maître. J'ai combattu jusqu'à la fin..."
Miguel de Cervantès
(fermez les yeux et profitez de cette musique...)
--FIN--
_______
Alors? j'aimerais connaître vos avis
Je précise qu'une des batailles de Bunker Hill a réellement eu lieu le 17 Juin 1775 et que William Howe et Israël Putnam on existés eux aussi.
C'est court pour une fic
Ghyt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle
Ghyt tu lis un mot sur 2 ou quoi, je tenais surtout à dire que la particularité des musiques, c'est bien, mais c'est plus une particularité vu que tout le monde fait ça
C'est Exellent Portal
Tu es vraiment doué pour l'écriture
pamal pamal
C'est cool
Petite incohérence: tu dit que le général anglais monte sur son cheval et s'enfuit. Déjà je pense qu'il y était depuis longtemps, mais encore c'est pas gênant.
Par contre tu dit que tu lui tire une flèche, et qu'il tombe du "chariot" Quel chariot :question!
Mais c'est très sympa. Tu compte en faire d'autres comme ça?
Jet a raison mais c'est juste une petite erreur
Tu fais passer les sentiments, c'est magnifiques, de très belles phrases, on sent vraiment le désespoir et la tristesse du personnage, c'est fantastique, bravo!!
J'éspère que t'en ferra d'autre!!
je ferai probablement d'autres sur le meme univers
Pas d'autres avis?
J'aime
en effet, pas mal
Donc y meurt bouffer par les loups !