CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Illuminatis de retour ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 00:34:41

Et, la raison pour laquelle ce phénomène est inquiétant est simple : lorsqu'un peuple se laisse berner par des absurdités infondées, ça ne donne jamais quelque chose de bons, et les exemples dans l'histoire sont assez nombreux pour prouver ce que j'avance.

Nat13127 Nat13127
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 15:06:45

Je vais t'avouer quelque chose , je ne crois pas en ces théories , mais je ne supporte pas de voir que tu permets de te mettre " au dessus " des gens en disant " ces theories sont inquiétantes " ou " ce sont des absurdités " sans donner la moindre justification , c cela qui m'enerve le plus et qui m'a poussé à te repondre , que tu crois ou pas à ces theories , chacun son opinion et on pourrait en debattre , mais toujours avec le respect pour l'avis de l'autre au lieu de sortir des phrases comme " théories incohérentes " sans aucun exemple , ce que je n'ai pas vu dans tes paroles .

Nat13127 Nat13127
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 15:07:26

ce que jai vu *

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 16:08:02

C'est justement pour ne pas rentrer dans un débat sans fin que je n'ai cité aucun exemple. De plus, ne citer qu'un exemple pour une théorie n'aurait pas d'intérets puisqu'un exemple à lui seul n'est rien, il s'inscrit dans un raisonnement argumenté, seulement, je n'ai pas le temps (et pas l'envie), de poster des pavés qui de toutes façon ne trouveraient pas echos ches toi.
Concernant les "absurdités" dont je parle, crois moi, ce mot est parfaitement justifié. Quand tu lis que la Shoah a été commandité par des sionistes pour mener à la création d'Israël, laquelle a permi de creuser sous le mont Sion de Jerusalem pour y retrouver des formules ancestrales (permettant à celui qui les possède de controler le monde) cachées dans les ruines du temple de Salomon, crois moi, le mot "absurdités" est le seul qui peut qualifier de telles théories.

Enfin, je persiste, la montée du conspirationnisme est inquiétante. Quand l'intellecte reste intacte mais que la raison divague, cela nous donne des être ayant une vision faussée de la réalité du monde qui les entoure. Or, la déviance est le premier pas vers la dangerosité, surtout quand la déviance est aussi importante. Et, je le répète, les exemples de personnes intelligentes à qui la lucidité a fait défaut ne manquent pas, et ces personnes ont, dans leur grandes majorité, semé le désordre dans le monde.

Nat13127 Nat13127
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 17:17:04

Bien sur qu'il y a des théories totalement décousues comme tu viens den faire part ( je pourrais meme rajouter la théorie des reptiliens ) , or certaines , comme les liens de Bush avec l'Arabie Saoudite etc ... sont verifiables et bien plus plausibles .

xhaos-yeah xhaos-yeah
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 18:31:53

Avant que Glodenballs ne nique le topic, je tient a dire que je pense que les franc maçons se rapprochent plus des assassins que des templiers (dans le jeu hein).
Deja il y a une similitude frappante entre les logos des deux ordres, et comme l'as dit quelqu'un avant moi, G. washington en etait un. Or les news disent que Connor aura un lien privilegié avec ce dernier, donc a moins que l'epiSode ne s'appelle Templar's creed, je ne pense pas que les francs macons seront les templiers des temps modernes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:39:53

Ce qui est sur complot ou pas se monde est dirigé par des corrompue et des hypocrite
et le système établie argent=bonheur pas d'argent=souffrance est digne du diable
et faut pas dire qui ya pas d'argent pour tout le monde quand on c'est qu'un réalisateur de cinéma touche 200 millions par mois et un père de famille qui vie avec deux gosses touche que 1300 euros c'est ce foutre de la gueule du monde

Waylanders133 Waylanders133
MP
Niveau 4
13 juin 2012 à 22:18:45

Ainsi est le monde, je trouve sa plutot sa bien, le réalisateur qui gagne 200 millions d'euros c'est parce que des gens sont allés voir son film et que ton père de famille a acheté son nouveau film.

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:37:38

@Nat

Dans ce cas, il semble qu'il y ait un malentendu :ok: . Car les théories dont tu parles ne sont pas des théories conspirationnistes, ce ne sont même plus des théories puisqu'elles sont vérifiées. Ces faits là sont récurents dans le système capitaliste actuel, mais ils n'ont rien à voir avec les théories du nouvel ordre mondial. C'est juste la façon dont fonctionnent les choses... Dans un système capitaliste, l'argent est roi et les intérets financiers passent avant la morale et l'éthique. Rien d'éttonant alors, dans le fait que les bush aient des liens avec l'Arabie Saoudite, puisqu'ils ont des intérêts communs.

Je pense vraiement qu'il y a eu un malentendu entre nous, les théories que je qualifie d'inquiétantes sont justement, celles qui ne sont pas vérifiées et qui ne se basent sur quasiment rien. Mais ces dernières n'ont rien à voir avec les faits que tu soulignes.

Nat13127 Nat13127
MP
Niveau 3
15 juin 2012 à 12:54:14

Alors nous sommes finalement daccord :) , or moi quand je parle de Bush etc ... Beaucoup de personnes me prennent pour fou et me parlent justement de théorie alors que des preuves existent ( Farenheigt 911 de Michael Moore en exposent certaines )

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:45:57

J'tiens juste à dire que ce topic n'a pas été crée pour débattre de ces théories, mais bien pour se demander si ces théories apparaitront dans le jeu et, si oui, comment.
Je préviens juste avant qu'un réel débat s'installe (car pour l'instant c'est juste une discussion), mais si vous vous voulez en parler, créez un topic pour se faire.

J'ai pas envie que le topic soit lock pour révisionnisme ou carrément négationnisme si vous voyez ce que je veux dire :desole:

_Frank_Ocean_ _Frank_Ocean_
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:07:41

http://img18.imageshack.us/img18/6994/ac2b.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/7112/assassinscreed3collecto.jpg

Le NWO prépare une nouvelle guerre raciale.
A votre avis, pourquoi ont-ils mis Obwana comme PréZZident :diable:

11/9 = 911

9 = inversion du Diable

11 = Chaos

Ouvrez l'oeil, mais le bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:17:54

Iluminatie = Erudito ?

Adam223 Adam223
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 02:41:03

Alors ? les francs macons ?

[JV]Knuckles [JV]Knuckles
MP
Niveau 4
30 octobre 2012 à 03:22:36

Il faut être naïf pour croire que ses confréries franc-maçonnique mystérieuse sont hyper puissante, qu'elle sont "forte" et qu'elle contrôle nôtre vie à nôtre détriment... Comme il faut être naïf pour ne pas voir que ses mêmes confréries contrôles les médias, beaucoup de gouvernements et manipule la façon de penser de la "masse" en cherchant à tout prix à divisé.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 03:31:00

Pourquoi pas un lien avec les Froncs Maçons. :noel:

Sinon, pour les théories de complots faut pas tout mélanger et prendre du recule et étudier les faits, les complots, les secrets existent. C'est même un complot de nous faire croire que ce n’est pas un complot, je pense (je fais un peu de HS) pour ces histoires de complots il faut posé des bonne questions, sur des faits douteux faut pas entrer dans le conspirationnisme et dans la paranoïa. :noel:

La conspiration est lié aux mystères et aux secrets qui entour un fait.

Votrepandachen Votrepandachen
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 03:34:00

Illuminati: 1300
Francs maçons: 1776

Ex3l Ex3l
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 04:41:39

goldenballs est une templier, j'en suis sure a 100% , il cherche à noyer le poisson dans la marre :rire:

Non mais sans blague, les homme de pouvoir on des désires, pour assouvir certain désir ( comme Bush et son pétrole part exemple ) ont est obligé d'avoir recoure à des tour de passe passe ( théorie du complot ) et BOUM une , et deux tour en moins, Pouf les arabe se font pété pour des arme nucléaire inexistante :) la vie continue , des gens disent complot , d'autre pas complot , et au final les loutre crèvent , les africain bouffe nos poubelle et les enfants chinois font nos sweet .... ça part contre c'est pas des complot c'est la réalité ;) mais je vous en pris mettez vos neurones au service de cette comédie et oublié la réalité ... donnons leur des jeux et du pain !

Abruti de pantin.

PackfmTheback PackfmTheback
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 04:56:56

Dans Assassin's creed c'est plutôt les templier les illuminatis et non pas le contraire car on montre clairement depuis le 1 surtout que les templier en soif de pouvoir et de contrôle et mentent très bien comme Al Moualime dans le 1(J'ai fait exprès de l'écrire comme ça).
Et pour les signes certainement car 1776 c'est le bon moment.

Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 05:26:33

Illuminati, vrai ou faux ils ont été réellement inventés en 1776... Et comme je suis un fan de tout ce qui est occulte, secrets et Illuminati, je vais me faire un plaisir à sortir ma lame secrète.

Mais bon ce serait un peu idiot puisque des personnages important du jeu(bon) et les assassins eux même ont été accusés d'en faire parti.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment