J'ai pas compris aquilius...
Ou sinon tu met en place un systeme de goal average, de 1 ou 2 points, pour prolonger un peu.
aquilus dit en fait que tu crée une anecdote le matin, tu laisse tourner et tu récupère les votes, tu crée une pour le soir et tu laisse tourner
enfin je pense
Exact, je peux comprendre que les votes à trois voix se font vite, mais l'idée d'Aquilus est vraiment excellente
Ok, j'en met une le matin, je récup les votes à midi.
J'en met une après midi, je récup à 18h.
J'en met une le soir, et je récup le lendemain matin.
Sa vous va?
PS: les votes du matin seront souvent annulé pour cause de grass mat'...
et tu rentre chez toi pour midi après les cours?
MisterAlphaZulu sa c'est une bonne idée, mais si tu n'as pas le temps tu ne fais pas celle du soir, tu en fais juste une le matin et une l'aprèm.
C'est toi qui voit
Enfait, la je suis en vacance, donc j'aurais surement pas le temps pour celui du matin, étant un gros dormeur...
Alpha, il est 21h39, où est ton texte?
+1 VDD .
INVOCATION DU PAPILLON!!
-"Ouais!!"
RETIRAGE DU CERVEAU DU PAPILLON!!!
-"Euh...ouais!"
AJOUT DU SKILL FUS ROH DA!!
-"Ouais !!"
Le papillon apparut, il était magnifique. Et durant une semaine, lui et Mister tuèrent moultes hippies drogués et autres créatures malfaisante. Ils se protégeais mutuellement, comme des frère. Un jour, Mister AZ se rendis compte qu'il avait largement le niveau requis, il devait rentrer au QG. Mais Arnold, son ami papillon, devait rester dans la forêt... Que devais il faire?
1-Il le tue, car personne ne doit profiter d'Arnold à part lui...
2-Il le rebatise fils de pute parce que Arnold veut pas venir.
3-Il lui promet de revenir le voir de temps en temps...
4-Arnold? C'est qui déja?
Good luck...
Vous avez jusqu'a demain, 10h
2,2, absolument 2
3 ça fera une belle et grande amitié .
Et plus tard, le mentor nous demandera de e tuer et on devra choisir entre lui ou la confrérie .
Que choisir entre Arnold le papillon qui fait des FUS ROH DA, et la confrérie remplit de gros et de putes...?
3
Et puis j'adore les histoires comme sa
La 3
T'as repris mon idée de papillon fus ro dah
3
le 3 aussi pour moi
-"Au revoir Arnold, je te promet de revenir de temps en temps...
-Flap flap"
Et sur ces douces paroles, Mister AZ partit. Il rejoignit le SG et fit part de son niveau au Mentor, mais il ne lui raconta rien de son ami le papillon.
-"Très bien, maintenant que tu es prêt, je vais t'expliquer ta mission. Tout d'abord, tu dois te rapprocher du président, puis accéder à son bureau, ouvrir un trappe secrète, descendre les marche en sautant la 4ème, la 37ème et la 297ème. Puis tu arrivera dans un champs de mine que tu devra traversé alors que tu sera bombardé par des singes gominé qui piloteront des avions, ensuite tu sera poursuivi par des mercenaires crocodile, tu devra ensuite désactiver une bombe dont le code secret est : sjhfiurdiddj*3%'ffyuydstuiysq!,('xwdGJDHJHFYHXVKJT
TIXSSGIPLHDDFgfwjfswhFycqdyfd
Et après tu trouvera la preuve que c'est un Templier, et tu me la ramenera..."
1-Ok j'y vais.
2-Vous avez pas plus facile...?
3-Vous êtes sur que j'ai le level?
4-Quel est mon armement autorisé?
Good luck...
Vous avez jusqu'à 17h...
bonjour
je pesne prendre la 4