Salut tous je vien de finir le jeu et je suis la question si c'etait bien la fin alors j'ai ete sur ce que je vous ai mis bon rien est sur pour l'instant mais bon alors je vous demande de donner votre avis si vraiment il aura un prochain merci d'avance.
http://www.generation-nt.com/assassin-creed-suite-jeu-reactions-joueurs-connor-ubisoft-actualite-1630202.html
Moi je dis pas de second jeux pour Connor si ce n'est une brève apparition en début (comme Altair dans Revelation je crois)
ça dépendra de l'époque ça..
à mon avis les voix qu'on entend à la fin appartiennent aux équivalents de Rebecca et Shaun pour le héros des prochains Assassin's Creed
donc en gros je pense que, pendant l'épilogue, on contrôle Connor à travers ce nouveau héros et non à travers Desmond, et qu'ils ont donc cet ancêtre en commun
donc si Ubisoft fait une deuxième trilogie, Connor sera probablement le héros du premier opus de celle-ci (comme Altair pour Desmond) afin de pouvoir faire une bonne transition entre les deux trilogies
Pas con El_Zylos !!!
Assassin Creed IV est le titre théorique de la sixième tranche principale de la série Assassin Creed. Alors que Assassin Creed IV n'a pas été officiellement annoncé, Ubisoft a fait plusieurs déclarations sur les versements futurs. Parmi ceux-ci est que le prochain jeu n'a pas besoin d'être réglé après Assassin Creed III réglage guerre d'Indépendance américaine [1], et que les paramètres tels que la Seconde Guerre mondiale, le Japon féodal et l'Egypte ne sont pas susceptibles d'être présentés car ils sont considérés comme «ennuyeux "et sans originalité pour Assassin 's Creed. [2] entretien avec Turner Assassin Creed III scénariste Matt a donné une date de sortie probable de 2013 ou 2014 pour Assassin Creed IV. [3]
Dans une interview accordée à Eurogamer, le directeur créatif Alex Hutchinson a reconnu la possibilité de créer un autre jeu basé sur Assassin Creed III protagoniste Connor, qui dépendra de la réaction des fans qu'il reçoit. Hutchinson néanmoins déclaré que les développeurs souhaitez créer un nouveau protagoniste et le réglage pour chaque jeu, et qu'ils vont s'abstenir de créer des trilogies pour un personnage unique, comme ils l'ont fait avec Ezio Auditore. [4](Trouvée sur Ubisoft)
Suite a mon topic ( une serie en trois parties ) bloquer je vais mieux expliquer se que j'avais dis.
On sais tres bien que Ubisoft avais dis que cela serais une serie en trois parties.
Comme beaucoup de gens rale pour un rien je vous previens il risque d'y avoir des mini donc il faudrais au moins tous les avoirs terminer
Donc imaginez qu'on ai mal compris ce qu'il voulais dire car vous avez tres bien vu et beaucoup de gens on fais des remarques comme quoi Ubi c'etait ecarter du sujet principale du 1 avec Adams et Eve ( avec la video a la fin) et les Assassin et Templier
Donc par exemple Ubi voulais faire une premiere serie avec Adams et Eve, et le satellite des templier, qui pour moi n'est pas terminer donc on aura des explications plus tard, donc la serie se terminera plus tard
Ensuite ils ont etablie un autre sujet la fin du monde en 2012 qui c'est terminer dans les troisieme volet mais a laisser place a un autre ...
Qui est cette troisieme partie de la serie celle avec Junon
Donc cela ferais :
- Une serie avec Adams, Eve et le satellite des Templier ( qui vons surement finir en dernier )
- Une serie sur la fin du monde ( qui est fini )
- Une serie avec Junon ( celle qu'on va faire dans le 4 eme assassin )
Merci d'avoir fais cette lecture sur mon petit paté et désolé des fautes
Bien réfléchi mais, Qu'est ce que Junon pourrer nous apporter de plus etant donner qu'elle a pour bute de se venger!?!
Bonne question ... Euh peut etre pour nous en apprendre plus sur la premiere civilisation, ou sur leurs haine envers les humain ?
Désolé mais un petit avant que j'aille dormir car je pense que ce que j'ai dis plus haut peut etre interessant, et j'aimerai savoir ce que vous en penser. Car même des gens qui si connaise dans l'histoire mieux pourrais savoir comment mieux le structurer
Pour repondre au sujet de la suite de la licence, je verrai bien un spin off axé sur les templiers...A la fin du 3, on se demande si les Templiers n'avaient pas tort dans leur facon d'agir; jouer avec eux serait interressant! quand on voit les "anciens" avant le choix de desmond pour sauver la terre, peut on imaginer que l'un des deux a "creé" les assassins et l'autre les templiers? Du coup imaginons que l'ancien templier (je sais plus son nom) ait creé une machine capable aux futurs templiers de voir l'avenir genre animus à l'envers (ce qui expliquerait d'ailleurs que les templiers aient toujours une avance sur le monde)...ca pourrait faire un bon scenario non? Nom du jeu : Templar's Order...avec un combat templier-assassin mais avec cette fois le point de vue des templiers
Je sais c'est tiré par les cheveux, mais je vois mal comment Unisoft va pouvoir continuer le scenario d'assassin's creed avec la trame de fond de fin du monde prevue pour Decembre 2012...
Pour moi, on aura une trilogie sur connor: sur le logo AC3, on a 3 petites etoiles a la base du symbole, etoile que l'on retrouve dans le trailer rise [url]https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004
/00042824/assassin-s-creed-iii-xbox-360-rise-00039
189.htm[/url].
quand il est sorti, je pensais a une serie de video promo, mais y'en a pas eu d'autre.
avec la fin du jeu qui apelle assez clairement une suite, je pense bien voir 2 autres jeu sur connor
Ils rallongeront autant que possible vu le bénéfice qu'il y a à se faire.
A la base c'est sensé être une trilogie, et pour ma part je pensais que Altaïr - Ezio - Connor ça faisait une bonne trilogie.
Mais finalement, si vous vous faites du bénéfice, comment rallonger davantage la trilogie ? En déclarant qu'en fait la trilogie c'était Desmond, X et Y qu'on connaîtra probablement bientôt. Quoiqu'il en soit, au pire des cas le prochain opus nous ferait rentrer dans la seconde partie.
oops s'est pas desmond mais connor
j'y ai pensé aussi mais la révolution américaine se déroule en 1776 et la guerre de secession en 1861.
Niveau historique ça ne colle pas et sachant que le nord était contre l'esclavage, il faudrait donc que connor parte au sud chez les confédérés loin de sa culture et de son peuple...qu'il veut rejoindre.
cette guerre ne dure que 4 ans, est par conséquent pas assez longue pour instaurer un grand conflit géopolitique déja abordé par d'autres nations bien plus puissantes à cette époque la.
La traite de l'esclavage serait bien plus intéressante a traité sous l'air napoléonienne que sous l'air américaine selon moi
Moi j'ai vue je ne sais plus ou sur une interview qu'il le fairais peut etre en Inde
Ambiance Occidentale sa pourrais etre sympa :D
Mais bon rien est sur . Mais j'ai vue sa quelque part
Ils sont pas obligé d'avancer dans le temps à chaque nouvel assassin
Ils le font pour que les gens n'aient pas l'impression de jouer deux fois au même jeu Ou alors, ils ne mettront aucun lieu commun avec AC3 pour ne pas qu'on ait cette impression.
Je pense que faire un DLC avec Connor pour présenter le nouveau héros du présent à travers lui serait pas mal, ça ne serait pas un autre jeu, ça aurait le mérite de justifier un DLC ( pour une fois.. ) et ils pourraient directement commencer la nouvelle trilogie après ...