putain nan mais là bonjour l'abrutit, un vulgaire copier/collé ? Regarde ne serait-ce que le passage ou l'on voit Connor descendre d'un rocher sur un rondin de bois, regarde bien la façon dont sont coordonnés les mouvements, c'est pas dans Revelations que t'aurais ça, mais ce n'est qu'un moindre détail, il y a le free-run dans le bâtiment, les doubles-contres, la possibilité de rentrer dans la gueule d'un mec tout en le plantant, la possibilité de grimper dans les arbres mais aussi de chasser, etc... franchement avant de sortir de telles conneries, réfléchis à deux fois.
ouvrer les yeux les amis et ne vous faites pas berner 70 euros c une somme , je vous dis que c un copier coller de révélations
jordan
pourquoi tu rale sur moi ..... j'etait pour ton idée moi
a non franchement ça ressemble vraiment mais toi si tu veux pas dépenser 70 euros tant pis pour toi tu fais comme tu veux mais à mon avis tu vas rater un truc
Amicalement XenoAnno
ça ressemble vraiment PAS je voulais dire
Qu'est ce qui te permet de dire que TU possèdes la vérité absolue, et que tu es le seul a pouvoir nous ouvrir les yeux ?
Je ne vois personnellement pas en quoi le jeu ressemble à Revelation, rien ne m'y fait penser.
Que ce soit le héros, les animations, le décors... rien ne me fait penser à révélation.
Si... il y a un assassin... ah merde mais c'est le point central de la série.
Je me disais... de toute facon le nombre de difference que je vois sont enormes pour moi.... je compred pas vos reaction et puis... un assasin's creeed c'est forcement copier coller tu prend ta dague tu tue des gens t'es un assassin quoi sinon autant ne pas etre la ...
bon va te pendre mec car la tu t'enfonce ta pas un poil sur la b*te
PAS D'INNOVATION ??? PAS D'INNOVATION ?????????
On viens de me tuer là c'est pas possible !!!
UN COPIER-COLLER ??? UN COPIER-COLLER ????????
Que tu me dise que Ac Brotherhood et Ac Revelation sont des copier-coller de ACII okay je suis d'accord mais que ACIII soit un copier-coller de Revelation ?!
Mec' déjà met la vidéo en 720p s'il te plait et encore une fois, il s'agit d'un version PREALPHA !!!
Au pire l'auteur si t'es pas content et tu retourne sur le fofo de COD Black Ops 2
et tu me traite de bouteneu tu fait pitié alors retourne chez ta
donc si je comprend bien tu prend le 1er jeu d'une série mais pas les suivants parce que tu trouve que c'est du copié/coller des premiers volets
c'est un peu du n importe quoi là -_-
+100000000000000000000 VDD
L'auteur sent le trollage quand même
JERRY comme un porc sérieux
Merci l'auteur de m'avoir fais rire 5min alala on à vraiment chopper un gros morceaux aujourd'hui vous trouvez pas ?
Pas d'innovation ? HAHA ben au pire on s'en fiche que tu le prenne pas donc si t'aime vraiment pas ce jeu tu passe ton chemin et tu crée pas des topics à la con
arretez quand meme perssone n'est daccord avec lui enfin il donne son avis il a pas blaspheme (a par au grand dieu ubisoft )sa se fait pas trop la
Masahashi Ce que l'on ne supporte pas c'est la phrase "C'est un copier-Coller de Revelation
Après je suis d'accord chaqu'un peut avoir son propre avis mais de la à dire CA ... Nan c'est trop
nan moi aussi sa me choque mais bon chacun a une vision differente certain sont completement fan et d'autre aime bien la serie de loin .... et vou s vous etes a 2 doigt de DDB pour insulte enfin bon
pourtant c bien le cas c un copier coller , ça sert a rien de justifier des différences a mes yeux yen a pas chercher pas et je vous affronterai tous que vous etes pour vous dire que ce jeu est un futur copier coller de révélation , car il l'est bien un futur copier coller de ass creed révelations , a pars que ya un ours et un fusil de rajouter et napoléon mdr , dsl soyez pas deg vous allez vous faire pigeonner 70 eurosss hahahahahahahahahah
Don't feed the troll...
tu l'aime pas se jeux alors tu nous énerve