bonjour a tous et bienvenue.
oui chez des potes j'ai déjà eu a faire a de mauvais perdent qui quitté la parti avant qu'elle ne soit fini, je les ai rencontré dans ACB , ACR, je n'ai pas les noms en tête mais j'espère que ça ne vous êtes jamais arrivé.
ces personne vous balance des messages plus que mauvais et ce déconnecte.
P.S: topic a épinglé s'il vous plait.
J'en ai connu beaucoup avec micro ouvert en plus !
Tous des RAGEUX
ouais ça a du te choqué la 1ere fois?!?!
Je pense pas qu'il soit utile d'épingler.^^
En tout cas merci de prévenir.
tu sais ce que l'on dit "vaux mieux prévenir que guérir"!!
c'est toujours choquant d'entendre quelqu'un en disant 5 insultes sur 6 mots .
oui c'est sur.
avez vous gardé ACB et ACR?!
car quant j'aurais internet j'aurais besoin de vous.
Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
rien mais c'est important a le savoir.
et si vous les y re rencontré noté leurs nom s'il vous plait.
Un moment en jouant au Multi d'ACB, mon vieil ordi avait lâché en pleine partie car les graphisme étaient trop "costaud" pour lui. Après on m'a accusé de rageux ^^'
et tu ne t'ai pas expliqué?!
Il y en a beaucoup comme ça et je pense pas que ce soit utile d'epinglé ce topic... Et il n'y en a pas que deux tu sais donc arrete de t'exciter (je suis d'accord avec toi)
C'est pas qu'épinglé ce topic n'est pas utile c'est juste ce topic qui est inutile nan franchement dans tout les jeux y a des rageux aller lock ou pas mais bon ...
A épingler \ /
Sasuke_Uchiwa Si bien sûr mais ils m'ont pas cru..
Non, tant mieux, j'aime les entendre rager. Ça me donne un sentiment de satisfaction et de "puissance". Moi si ils ragent, c'est seulement parce que je suis meilleur qu'eux...
GalaxyGio ok.
Les rageux ont toujours existé, même dans des jeux "réels" style cache-cache... C'est pas nouveau
De plus, je ne vois vraiment pas l'utilité de ce topic o-o
Bon, je laisse ouvert s'il y en a qui veulent discuter sur les mauvais perdAnts, mais que ça parte pas en cacahuètes
J'ai pas le problème \ /
J'ai pas XboxLive \ /
une fois, j'avais rush comme un porc
puis un gars m'a dit en espagnol: "HIJO DEL PUT*!"