CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:09:26

Je t'avais dit de garder la phrase du mentor :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:20:37

Ne balance pas trop vite: bah, ne donne pas tout ce que tu as des que tu l'as :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:30:00

La phrase était trop épic pour que je l'enlève :gni:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:27:23

Chapitre 1: Serment

Quelque part aux alentour de Paris, France année 2038

J'étais là, recroquevillé. Depuis combien de temps? Je n'aurais sus le dire. Mais pour moi, a cet instant, plus rien ne comptait, plus rien.

J'avais pleuré encore et encore. Pourtant, je pense que je n'avais pas encore réalisé... Je ragardai à ma gauche et à ma droite mais il n'y avait plus personne, plus de traces de vie. Juste moi et leur cadavre.

Mes parents n'étaient plus là desormais, ils m'avaient quittés éternellement. Personne n'était censé perdre ses parents à onze ans. Je n'arrivai pas à m'enlever cette scène de mon esprit, cet homme qui les avait fait mettre à genoux, et qui les avaient abatus froidement. Ils savaient qu'il viendrait et ils m'avaient caché dans un petit placard. J'ai malheureusement pus observer la scène depuis ma cachette. J'avais mit mes mains sur ma bouche pour ne pas crier. Ils ne m'avaient pas entendus. Une fois parties, j'ai regretté qu'il ne m'ai pas trouvé et reservé le même sort. Désormais j'était un orphelin de guerre condamné à érer sans but.

J'allongeai leur dépouilles côte à côte, je les recouvris d'un drap blanc,et je restai la à regarder dans le vide, ne pensant plus, ne réfléchissant plus...

Tout à coup j'entendis des pas, peut-être revenaient-ils m'achever... Pourquoi pas... Cependant, ce n'est pas un soldat qui ce présenta, mais une jeune fille de mon âge. Elle devait avoir entendu les coups de feu. Je la reconnaissais très bien.

Je l'avais rencontré quelques mois plus tôt, je l'avais apperçus pour la première fois dans un magasin, elle avait l'air pauvre, son visage rond était sale, et ses long cheveux roux couverts de crasse. Elle volait, elle volait de la nourriture, et je la regardais faire, elle était tellement graçieuse dans ses gestes. Quand elle remarqua que je l'observai elle prit ses jambes à son cou. Cependant, je voulais la revoir. C'est ainsi que je passais la plupart de mes journées à l'attendre dans cette boutique dans l'espoir de la revoir...en vain. Pourtant un jour je vis un regroupement de personnes devant la boutique, je m'approchai et tentai de me faufiler pour mieux voir, ce que ma petite taille ne me permettait pas. Elle était là par terre, elle était couverte d'echymoses, et deux soldats à l'air pervers la frappaient en rigolant.

-" Eh bah dit-donc! Rigola le premier, c'est pas très bien de voler!

-Ouai, normalement on devrait te couper les mains!

-Mais tu t'en sors bien pour le moment, on va juste te..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je me jetai sur lui la tête la première, tête qu'il reçut dans le plexus solaire. Il tomba à genoux et se plia en deux. Le second n'eut pas le temps de réagir que la foule se jeta sur lui. L'injustice de la situation et le fait d'être envahi les avait marqué, et mon action avait été le catalyseur. Je profitai de cette révolte à echelle réduite pour m'emparer de sa main et l'enmener le plus loin possible.

Une fois a l'abri, je la devisageai puis elle me dit:

-" Comment t'appel-tu?

-Angel.

-Je te remercie de m'avoir sauvé...

-Pas de quoi.

-Mais tu n'aurais pas du.

-...T'es sérieuse, je te sauve et toi tu me dit merde!?

-Ce n'est pas ça , mais nous sommes en temps de guerre, ils vont nous chercher quelques jour pour nous éxécuter, mais si il ne nous trouvent pas...

-Eh bien? Que feront t-ils?

-Ils piocheront au hasard dans la foule comme avertissement.

-Je...je n'y avait pas pensé...

-Écoute, il ne faut plus que nous nous voyons pour le moment. Reste la plupart du temps chez toi, ne sors que quand cela est absolument nécessaire.

-D'accord, je le ferais. Mais je t'ai donné mon nom, la moindre des choses serait de faire de même, non?"

Elle s'approcha de moi et me le dit doucement à l'oreil comme si cela était un secret puis elle s'en alla. Depuis, j'ai voulu la revoir mais n'en ai jamais eu l'occasion...jusqu'à maintenant.

Je ne voulai pas qu'elle me voit pleurer, alors je séchai vite mes larmes. Elle ne dit rien, elle savait qu'elle me blesserait plus en disant quelque chose. Après tout elle se trouvait presque dans la même situation que moi. Sa mère avait été tué et son père était partit ne se préocuppant pas d'elle.

Nous restames là pendant un petit moment et enfin elle me dit:

-"Angel, il faut partir..."

Elle avait raison, je ne devais pas rester là, cela ne m'apportais que de la souffrance, mais il me restait une chose à faire...

-"Tu es pret à partir? Me dit-elle.

-Oui, il ne me reste plus qu'a l'allumer et je serais pret.

-Alors vas-y."

La nuit était tombé, on entendait le crie des chouettes et le bruissement des feuilles. Je tenais entre mes mains la torche qui effacerait mes parents à tout jamais. Je la regardai quelques secondes, puis me décidai. Je la posai sur le bucher qui s'embrasa rapidement. Enfin j'étais pret à commencer une nouvelle vie. Et avant de partir, en les regardant se consumer, je dis:

-"Je promet de retrouver votre meurtrier et de lui faire payer de mes mains!"

Puis je tournai le dos et m'en allai.

-"Angel!"

Je me retournai brusquement, elle était encore près du bucher flamboyant.

-"Oui?

-Ne cherche pas à te venger.

-Cela ne te concerne pas. Dis-je froidement en reprenant ma route.

-Angel! Si tu veux te venger alors n'espère pas me revoir un jour!"

Je m'arretai une deuxième fois. Elle ne voulait plus me voir si je cherchai la violence... Je devais choisir entre la mémoire de mes parents et elle, je ne pouvais pas, je l'aimais trop...

-"Je...je te le promet, je t'en fais le serment. Lui mentis-je.

-Très bien je t'en remercie.

-Ne nous attardons pas, allons-y."

Nous partîmes après un dernier regard sur cette amas de flamme où l'on ne distinguait plus les silhouettes. À peine eus-je tourné le dos que le spectre de la vengeance hantai mon esprit et mes rèves, et ce pour bien des années à venir...

C_Toujours_Moi C_Toujours_Moi
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:37:34

Tres bon flash back Mister :)
Qui va nous apprendre beaucoup pour la suite je pense.
En tout cas tu commences avec un tres bon niveau.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:25:14

Merci CTM!! :)
Pour les autres... :up:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:36:56

Très bon chapitre :oui:
Je suis sur le cul parce que t'as un très bon niveau d'écriture, alors que quand tu es arrivé sur la fic de Bob on aurait dit un Kikoo :ouch:
Enfin, tu fais souvent le faute de ne pas mettre de S à "je" a l'imparfais. :pf:
J'attend la suite :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:38:37

Dsl du double post mais

Le coup du garçon qui a vu ses parents mourir quand il était dans le placard en voulant que le meurtrier le tue aussi, tu t'en ai inspiré d'un fait réel, non? :(
Parce que l'autre jour j'ai lu un truc quasiment pareil :pf:

tronck2 tronck2
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 19:41:08

je lis de suite :noel:

tronck2 tronck2
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 19:48:03

Cool c'est super :noel:
J'adore ton heros :)
j'attends la suite :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:55:01

En fait Linkc, j'écrivai comme un kikko parce que ça allait plus vite et que j'avais la flemme :gni: mais je lis beaucoup, donc sa m'aide pour écrire.
Sinon, je ne me suis pas inspiré de fait réel pour le coup du placard, mais si sa c'est vraiment passé alors une minute de non poste sur ce topic :snif:

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 19:56:47

Mister bon chapitre j'attend la suite et très bon prénom :gni:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:00:36

Voilà l'histoire:

Y a un enfant qui étais avec ses parents dans le salon losqu'ils entendent frappé. Les parents commencent à devenir tous pales. La mère prend l'enfant, le met dans un placard et lui dis de se taire. La mère se cache sous son canapé. Ensuite le père il ouvre et un homme arrive et tue le père avec un couteau. Il cherche la mère et la trouve. Il l'a torture a mort. Pendant ce temps, l'enfant regarder par une petite faille au placard la scene. Il a voulait aussi se faire tuer. :snif:
C'est triste :snif:

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 20:05:55

ya des tarer partout dans le monde

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:10:41

Je confirme :-(

tronck2 tronck2
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 20:12:04

c'est chaud :(

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:30:04

Linkc :d) j'avoue, c'est la merde... Et y devient quoi le gosse?

Altaïr :d) Ah t'aime le prénom? C'est vrai que t'étais pas au courant... :gni:

All :d) La suite samedi :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:34:42

Il a était repris par une famille d'accueil et a suivi un psychiatre :-(

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:41:56

Normale, vu ce qu'il a vécu... :snif2:

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 20:51:47

Mister ouai j'etait pas au courant *sifflote*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment