CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •°Welcome to the [Assassins] Bar°•

DébutPage précedente
«1  ... 32523253325432553256325732583259326032613262  ... 3936»
Page suivanteFin
rockstar63 rockstar63
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:46:28

Les révolutions, c'était hier, j'ai tout lu, tout le monde s'embrouillait avec tout le ùmonde un bordel... les fofo, c'était bagdad, les souris et cklaviers en plus ! :noel:

[nothingtosay] [nothingtosay]
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:48:34

en plus si on tente une révolution, celui dont on doit taire le nom nous arrêteras :pf:

rockstar63 rockstar63
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:52:28

Bah personne n'a eu le contrôle donc bon et un modo a mis a ce matin :
[15:57:26] <Censuré>
Apparemment ça vous fais marrer?

Alors maintenant on va rigoler ensemble.

J'ai lu vos "embrouilles" moisis tôt ce matin et ça vole pas haut, de tout les coté, j'ai saturer avec vos "anciens", "nouveaux", "modo D3", " 2 modos sortis d'on ne sais ou".

Alors maintenant vous allez bien lire ce que je vais écrire.

Je ne sais pas pour Onigirl, mais je vais clairement changer ma façon de modérer. Certains faisais des allusions sur ma modération effacer, Onigirl est traiter de dictatrice par certains alors qu'elle est plus que sympa, je connais beaucoup de modérateurs que ce sois sur Jvc ou d'autres sites de jeux, je peux vous dire que ça ne se passe pas du tout pareil, et maintenant je peux vous garantir que je ne louperais personne!! :-)))

Votre blabla est un repère à boost, point final! vous boostez ensemble, vous vous entendiez bien ok, mais ça reste du boost déguiser. J'ai un pseudo de plus de 1000 jours, je post tous les jours sur JVC depuis 2 ans, je n'ai même pas 5000 messages, certains ont des pseudos de 3 semaines ont le double et s'en vantent.

Maintenant, au moindre écart de conduite, je vais agir cash et sans préavis, et si ça suffit pas, votre blabla je ne le lock pas, je le supprime, vous m'avez bien lu? je le supprime! et tout vos messages poster partiront avec en fumer avec. Le blabla est quelque chose de tolérer, ce n'est pas une règle établis ni une obligation.

Alors je vous le dis une dernière fois, me chauffez pas de trop, parce que si vous voulez la jouer comme ça, vous ne serez pas gagnant.

Alors les histoires de D3 modo ou ali ou je sais pas qui je ne veux plus les voir, Yumina et Jill à titre de comparaison, avant qu'elles s'en aillent n'ont pas été élue, c'est en toute logique que les admin' leurs ont proposer de poursuivre de U2 à U3, y a pas de cassure entre les deux jeux et commu'comme Daphnée l'a bêtement dit. Hormis pour une poignée de marginaux qui ne se sentent plus parce qu'ils sont sur le blabla du jeu 1 an avant sa sortie.

Je n'ai rien demander à personne, les admin' nous ont proposer après la destitution de D3, c'est en toute logique que l'on a accepter car personne ne c'est plaint de notre modération sur U2 et qu'il me semblais logique que l'on reprenne le flambeau.

Vous vous êtes plaints qu'on ne venais jamais sur la taverne? be je vais venir vous inquiétez pas! :-)))

Et clem' tes remarques sur le topic de modé en blabla tu peux te les garder, merci.

Inutile de venir pleurer sur le topic de modé, la taverne restera lock pour la journée, je l'ai fais une fois en arrivant au post de modérateur car ça n'arrêtais pas de clasher, je le refais aujourd'hui car je n'accepte pas certains comportements, déjà que ce qui a été dit et fait ses derniers temps (je ne suis pas aveugle) je l'ai en travers, aujourd'hui vous vanter la dessus je ne laisse pas passer!

Je ne fais pas de topic spécial pour laisser mon message car je ne vous ferais pas cette honneur, je pense que pour que ce sois bien lu et bien compris faut vous supprimer votre jouet.

Bonne journée.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juillet 2012 à 10:54:53

C'est clairement un modo castro. :hap:

rockstar63 rockstar63
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:55:18

Oui, vous voulez ma réponse ? :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juillet 2012 à 10:57:21

Nan mais je connais ce genre de modo, leur seul justification c'est "Olol z'êtes des trolleurs les autres modos c'est des méchants nous on est des gentils"

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juillet 2012 à 10:59:40

Pour les vaincre y'a pas le choix, vous DEVEZ leur pourrir jusqu'au bout leur modération, leur montrer que ce ne sont que des merdes, ils vont être tellement stressé qu'ils vont abandonner la modé d'un fofo qui ne les aimes pas.

rockstar63 rockstar63
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:01:10

Ouais, mais bon, je passe au dessus de tout ca, mais vie IRL compte plus que celle IVL quoi ! :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juillet 2012 à 11:03:18

Bah oui mais bon. :hap:

Nous on avait la chance d'avoir quelqu'un qui a bien fait chié le modo castro et on s'en est débarrassé.

Et ceux qui disent meuh non ça changera rien, c'est des victimes ne les écoutez pas, si ils ont locké la taverne c'est bon.

Shaven Shaven
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 11:09:10

Bonjour tout le monde :-)

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juillet 2012 à 11:11:14

Pseudal secondaire de qui? :hap:

Shaven Shaven
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 11:14:21

Je suis pas un secondaire

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:15:55

Hello everybody :noel:
Ca va? :noel:

Shaven Shaven
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 11:17:41

Salut ReyGunners :)

Sitri Sitri
MP
Niveau 14
17 juillet 2012 à 11:20:32

+ pparlement
+ 10:59:40
+ Pour les vaincre y'a pas le choix, vous DEVEZ leur pourrir jusqu'au bout leur modération, leur montrer que ce ne sont que des merdes, ils vont être tellement stressé qu'ils vont abandonner la modé d'un fofo qui ne les aimes pas.

•> On appelle ça le flood il me semble... :oui:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:20:44

Salut à toi :)
Tu sais appelle moi Rey comme tout le monde :noel:
Donc t'est nouveau :noel:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:21:21

Ehhh, vous parlez du fofo d'Uncharted 3 vous :noel:

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:21:26

:rire:

Mon dieu, c'est juste immonde ! :rire:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=nIm2dnyJ1Ps#t=22s

Salut ! :rire: /

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
17 juillet 2012 à 11:22:11

Izu => Pas nécessairement du flood, mais de la critique constructive aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.41€ ONE 39.29€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment